Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (14 769)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
14 769 résultats
Note attribuée
8 936
2 824
1 365
804
840
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
8 936
2 824
1 365
804
840
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
181186 avis sur 14 769
Avis publié : 18 janvier 2011

l'hôtel est refait à neuf, plusieurs piscines et plage accessible aisément. Les suites de l'immeuble trésor sont parfaites. Dans les chambres une cuisine, lave linge, seche linge, mais les couverts et verres sont à réclamer (plusieurs fois !!)privilégiez côté rue, moins chère et vue sympa.
Par contre le service est mauvais dans l'ensemble, et le(s) concierge(s) quasi imcompétent(s).
Nous avons eu de nombreux problèmes, entre les horaires faux d'ouverture du mini club, de réservations de départ golf, la demande de rappel sans succès, la facture finale ou le petit déjeuner (inclu)était facturé !! ..
Pour les golfeurs, accès au Tunrsberry club, superbe, pour le shopping l'hôtel est bien situé entre les malls et historic district. Un supermarché assez proche (en voiture bien sur)
Le week end c'est le défilé à l'américaine, il y a un night club, et l'appéritif au bar du hall principal un grand moment..

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci yvb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 décembre 2010

J'ai passé 7 jours dans cet hôtel du 20 au 27 novembre 10. A l'arrivée, la surprise n'était pas très bonne par rapprt à mes attentes mais elle a été tout de suite rectifiée par une charmante hôtesse, qui a fait mon enregistrement le 20 nov et je demande au manager de retrouver son nom. Je tiens à remercier aussi Marianne à la conciergerie et Ericka qui s'est occupée de nous lors de notre départ, ainsi que tout le personnel du petit-déjeuner. J'espère être courant de vos prochaines offres.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nanad_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 octobre 2010

J'ai appelé la direction à cause du bruit de travaux effectués à l'arrière de l'hôtel.La direction m'a , le jour même, offert un surclassement sans frais avec vue sur l'océan et la piscine.Chambres superbes.Un petit bémol, la baignoire est un peu haute.J'ai passé 15 jours de rêve.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ROBBY92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 octobre 2010

j ai sejourne dans cette j ai fournis un voucher et ils m ont demande une garantie CB et 2 mois apres le check out ils ont debite ma carte bleue en disant que hotels beds ne les avez pas paye ......sans mon accord

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci TITA55PARIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FBGuestRelations, Guest Relations Manager de Fontainebleau Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2010

Merci pour votre recent séjour au Fontainebleau, nous vous remercions pour ce commentaire.
Il semble que vous ayez recu des informations erronées regardant votre reservation avec Hotel Beds et votre payment.Nous vous prions de nous excusez pour la confusion que cela a causé et nous voudrions resoudre cela de la meilleure maniere possible. S’il vous plait, veuillez nous contacter par email a: GuestRelations@fontainebleau.com avec le nom de votre reservation , le numero de chambre et les dates de votre sejour.

Sincérement,
L’équipe de Guest Relation / Fontainebleau Miami Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 septembre 2010

Pour un voyage en famille et le repos, ce n'est pas le bon endroit.
Maintenant si vous aimez le Hype, la musique night club et le monde, c'est parfait.
Rien à reprocher à cet Hôtel, je me suis juste trompé d'endroit. Si j'avais encore eu 25 ans, c'est l'endroit parfait.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci guitarMan01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis