Contrôle des avis
14 881 résultats
Avis écrit le 27 février 2011

Rénové récemment, l'hotel a perdu son ame et gagné quelques écrans plats. Heureusement la climatisation est aussi bruyante que dans les années 50, aussi bien à l'intérieur des chambres que sur l'extérieur, casque de chantier indispensable pour dormir, de simples bouchons d'oreille suffiront pour un petit déjeuner sur le balcon. Tout ça pour un tarif défiant toute concurence, qui en effet oserait facturer aussi cher de telles prestations.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 février 2011

Tout est impeccable le service, la proprete, le cadre etc. mais il faut regulierement payer pour diverses services tel que la categorie superieure (avec banquettes...) des transats a la piscine ou sur la plage, les repas aux diverse restaurant sont tres cher memes si ils sont tres bien (pouvant monter jusqu'a 100 $ pour deux personnes). Le personnel est tres chaleureux ce qui est tres agreable. Les chambres sont tres bien ammenagees et tres belles surtout si vous avez vu sur l'ocean mais si vous avez pris une chambre de basse categorie vous aurez un effroyable bruit de gros ventilateur toute la nuit qui conditionne les salles du RDC ce qui n'est pas acceptable pour ce genre d'hotel donc choisissez une suite et vous serez conquis.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 janvier 2011

l'hôtel est refait à neuf, plusieurs piscines et plage accessible aisément. Les suites de l'immeuble trésor sont parfaites. Dans les chambres une cuisine, lave linge, seche linge, mais les couverts et verres sont à réclamer (plusieurs fois !!)privilégiez côté rue, moins chère et vue sympa.
Par contre le service est mauvais dans l'ensemble, et le(s) concierge(s) quasi imcompétent(s).
Nous avons eu de nombreux problèmes, entre les horaires faux d'ouverture du mini club, de réservations de départ golf, la demande de rappel sans succès, la facture finale ou le petit déjeuner (inclu)était facturé !! ..
Pour les golfeurs, accès au Tunrsberry club, superbe, pour le shopping l'hôtel est bien situé entre les malls et historic district. Un supermarché assez proche (en voiture bien sur)
Le week end c'est le défilé à l'américaine, il y a un night club, et l'appéritif au bar du hall principal un grand moment..

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 décembre 2010

J'ai passé 7 jours dans cet hôtel du 20 au 27 novembre 10. A l'arrivée, la surprise n'était pas très bonne par rapprt à mes attentes mais elle a été tout de suite rectifiée par une charmante hôtesse, qui a fait mon enregistrement le 20 nov et je demande au manager de retrouver son nom. Je tiens à remercier aussi Marianne à la conciergerie et Ericka qui s'est occupée de nous lors de notre départ, ainsi que tout le personnel du petit-déjeuner. J'espère être courant de vos prochaines offres.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2010

J'ai appelé la direction à cause du bruit de travaux effectués à l'arrière de l'hôtel.La direction m'a , le jour même, offert un surclassement sans frais avec vue sur l'océan et la piscine.Chambres superbes.Un petit bémol, la baignoire est un peu haute.J'ai passé 15 jours de rêve.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple