“On a l'impression d'être dans un épisode de Mad Men”

The Raleigh Miami Beach
N° 36 sur 208 Hôtels à Miami Beach
“On a l'impression d'être dans un épisode de Mad Men”
Avis écrit le 13 décembre 2011

Cet hôtel est tellement charmant qu'on en oublie les fautes de service.
La déco du loby a été totalement refaite pendant mon séjour de 5 nuits: on a changé les meubles du restaurant, la peinture... C'est la plus belle piscine pour le plus petit nombre de chambres. Le jardin est formidable.
Mais attention au restaurant, il faut être trés trés patient pour obtenir ce que l'on souhaite. J'ai demandé une babysitter que la réception m'a annulé 10 minutes avant l'heure prévue.
Il y a beaucoup de gentillesse dans le staff, mais certains sont totalement inefficaces.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour au Raleigh Hotel. Le personnel a dépassé nos attentes pendant toute la semaine. Nous avons été bien accueilli et malgré une arrivée décevante ( chambre en face de l'ascenseur alors que nous avions demandé une chambre paisible, nous avons été déplacé de chambre dès le lendemain par le personnel pendant que nous visitions Miami. L'hôtel était complète et Fernando, à la réception, s'est empressé de trouver une solution à notre mécontentement.

En ce qui a trait à l'hôtel, en général, Il est très bien situé sur Collins Avenue. C'est près de tout (magasins, restaurants, pharmacie, Liquors store, bars). Toutefois, il serait nécessaire de rafraîchir les chambres et la piscine. L'hôtel offre tous les services (bar, café, restaurant, service à la piscine, chaises, coussins et serviettes à la plage). Nous avons trouvé que la chambre était un peu bruyante puisque l'ascenseur grinçait et nous l'entendions de notre chambre. De plus, c'est très écho. Nous entendions les gens parler dans les chambres adjacentes. Les chambres sont toutefois bien équipées (peignoirs, pantoufles, Q-tips, produits de beauté et lingerie de qualité). Service de chambre deux fois par jour. Nous y retournerons probablement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin des ascenseurs.
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2011

Très bel hôtel avec une déco année 30 parfait pour les amateurs de ces années là ... Bien situé sur le boulevard principal, piscine juste mythique, chambres vue sur mer avec de très belles proportions, propres et services à la hauteur de l'hôtel****.
Attention : petit déjeuner médiocre et insonorisation des chambres insuffisante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 mai 2010

Nous avons avons passé un très agreable sejour dans cet hotel.Service absolument charmant et attentionné.Les parties communes( lobby bar restaurant )ont une charme desuet qui sied très bien a cette ville et surtout nous avons apprécié le calme de l'hotel.
La musique autour de la piscine est discrete (contrairement à tous les hotels à la mode de miami) pas de soirée jusqu'a 1 heure du matin et le personnel que se soit la réception le concierge et les serveurs etaient très professionnels.Les chambres ont moins d'interêt cote déco mais doivent etre renovées prochainement.Je recommande fortement cet hotel après plusieurs mauvaises experiences à Miami

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Switzerland
Avis écrit le 19 février 2010

J'ai séjourné deux fois au Raleigh et pour moi c'est l'hôtel de Miami qui a su préserver un côté sophistiqué et accueillant à la fois. Ils ont je pense la plus belle piscine de Miami Beach et hors saison à part le week-end il n'y a pas trop de monde.
Je suis d'accord avec les autres critiques, les chambres sont petites et un peu vielles mais l'hôtel a ce côté art deco et une ambiance que les grands hôtels de luxe à côté n'ont pas. Le service est inégal parfois bon et parfois un peu laxiste.
Malgré ces quelques points négatifs, je recommande cet hôtel pour son emplacement, sa piscine et le cadre général de l'hôtel.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux