“Le paradis à Miami !” 5 5 étoiles

N° 35 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Strasbourg, France
“Le paradis à Miami !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel est très agréable ! De l'extérieur on ne dirait pas mais il est vraiment top ! Le hall d'entrée est chaleureux ! Le personnel est aimable et souriant ! Les chambres sont belles, la literie est confortables ! La piscine est grande et vraiment super ! L'hôtel est arboré d'un jardin exotique magnifique et possède sa plage privée avec transat et parasols. L'hôtel remet à disposition des clients gratuitement des serviettes de plage chaque jour, et les transats sont gratuits ! Le wifi est payant compté 20$/ jour (ceci inclue les serviettes). On est à deux pas des magasins et des bars/ discothèque ! On recommande vivement cet hôtel et on se garde l'adresse pour un prochain voyage !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
brian v, General Manager de The Raleigh Miami Beach, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé toutes les commodités de l'hôtel à votre goût. La piscine et la zone Oasis deux de nos caractéristiques les plus chères et certainement rien ne vaut avoir la plage, avec tous les services, dans votre propre arrière-cour. Notre emplacement est également important pour votre confort, nous incluons un service de serviettes, deux chaises de plage et de l'Internet sans fil dans les frais de villégiature. Nous serions ravis de vous accueillir chez nous à nouveau sur votre prochaine visite à Miami. N'hésitez pas à me contacter directement pour vous aider s'il vous plaît.

Brian Vujnovic
Directeur Général

Thank you so much for your review. We are so happy that you enjoyed your stay with us and that you found all the hotel's amenities to your liking. The pool and the Oasis area two of our most cherished features and certainly nothing beats having the beach, along with all the services, in your own backyard. Our location is also important For your convenience we include towel service, two beach chairs and the wireless internet in your resort fee. We would love to have you stay with us again on you next visit to Miami. Please feel free to contact me directly to assist you.

Best regards,

Brian Vujnovic
General Manager

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Très bien situé, piscine magnifique, petit déjeuner délicieux par contre tarifs excessifs sinon rien a dire. Personnel très serviable et toujours disponible, accès privé pour aller à la plage avec transats et serviettes à disposition.

• Séjour du janvier 2012
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Premier séjour à Miami Beach donc des journées et des nuits bien remplies !! Alors quoi de mieux que de pouvoir se reposer et se détendre dans un superbe hôtel comme le Raleigh !

Nous y sommes descendues par hasard avec une amie et nous n'avons pas été déçues !
Accueil très chaleureux, très belle déco, piscine magnifique chauffée avec des lits au bord, appareils de fitness, bar etc... la plage n'est qu'à quelques pas avec les transats et serviettes de l'hôtel à disposition.
Quand aux chambres elles sont très propres, grandes avec des lits très grands et très confortables !! Je retournerai au Raleigh sans hésiter une seconde et je vous le conseille vivement !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Superbe hôtel historique Art Deco en plein cœur de Miami South Beach.
Décoration raffinée, service de belle qualité, accueil personnalise.
Superbe piscine art deco
Un petit déjeuner et un restaurant d'excellente qualité.
Ayant essaye plusieurs hors a Miami, c est sans conteste le meilleur!
Il manque juste un centre de fitness!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Cet hôtel est tellement charmant qu'on en oublie les fautes de service.
La déco du loby a été totalement refaite pendant mon séjour de 5 nuits: on a changé les meubles du restaurant, la peinture... C'est la plus belle piscine pour le plus petit nombre de chambres. Le jardin est formidable.
Mais attention au restaurant, il faut être trés trés patient pour obtenir ce que l'on souhaite. J'ai demandé une babysitter que la réception m'a annulé 10 minutes avant l'heure prévue.
Il y a beaucoup de gentillesse dans le staff, mais certains sont totalement inefficaces.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour au Raleigh Hotel. Le personnel a dépassé nos attentes pendant toute la semaine. Nous avons été bien accueilli et malgré une arrivée décevante ( chambre en face de l'ascenseur alors que nous avions demandé une chambre paisible, nous avons été déplacé de chambre dès le lendemain par le personnel pendant que nous visitions Miami. L'hôtel était complète et Fernando, à la réception, s'est empressé de trouver une solution à notre mécontentement.

En ce qui a trait à l'hôtel, en général, Il est très bien situé sur Collins Avenue. C'est près de tout (magasins, restaurants, pharmacie, Liquors store, bars). Toutefois, il serait nécessaire de rafraîchir les chambres et la piscine. L'hôtel offre tous les services (bar, café, restaurant, service à la piscine, chaises, coussins et serviettes à la plage). Nous avons trouvé que la chambre était un peu bruyante puisque l'ascenseur grinçait et nous l'entendions de notre chambre. De plus, c'est très écho. Nous entendions les gens parler dans les chambres adjacentes. Les chambres sont toutefois bien équipées (peignoirs, pantoufles, Q-tips, produits de beauté et lingerie de qualité). Service de chambre deux fois par jour. Nous y retournerons probablement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin des ascenseurs.
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Très bel hôtel avec une déco année 30 parfait pour les amateurs de ces années là ... Bien situé sur le boulevard principal, piscine juste mythique, chambres vue sur mer avec de très belles proportions, propres et services à la hauteur de l'hôtel****.
Attention : petit déjeuner médiocre et insonorisation des chambres insuffisante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux