The Raleigh Miami Beach
The Miami Beach EDITION(Miami Beach)
461 $US
421 $US
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
471 $US
432 $US
  • Front de mer
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
518 $US
424 $US
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
432 $US
324 $US
255 $US
  • Front de mer
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
306 $US
281 $US
Hotels.com
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
275 $US
213 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
315 $US
252 $US
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)
328 $US
318 $US
Travelocity
  • Piscine
Hilton Cabana Miami Beach(Miami Beach)
234 $US
204 $US
1 641 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2014

Personnel charmant!Indéniablement. Malheureusement la chambre est loin, très loin de nous avoir séduite....Elle est toute petite!!! Lavabo collé au wc qui lui même est collé a la douche!!!Pour les Etats Unis c'est très très étonnant de voir une chambre petite, pourtant de catégorie supérieure! Vue partielle mer, la promesse est tenue! Etonnant ce forfait pour les transats sur la plage avec un supplément pour les parasols!!! Le personnel de cette plage est limite aimable....Le petit déjeuné inclus........Ridicule! Microscopique!! Pour deux: deux mini viennoiseries, deux mini muffin, deux tranches de pain de mie, café, thé et jus d'oranges.......Par contre, effectivement la piscine et ses contours; bar et tables pour le dîner, absolument magique!!!!!!!!!!Par contre effectivement l'hôtel est très bien situé, proche de tout!! En résumé; de garder un hôtel dans son style d'époque n'excuse pas tout, loin de la.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument d'être vers les ascenseurs.....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Tiffany M, Front Office Manager de The Raleigh Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous avez été particulièrement satisfaits de notre service et le personnel et que la zone de la piscine et oasis étaient favoris et rien de magique. Notre emplacement et notre amibience sont également une partie de l'attribut sthat nous sommes surtout connus pour. Je suis désolé d'entendre que vous avez trouvé que le petit déjeuner manque, mais il a d'autres ehearty mor ou options assorties autres que le petit-déjeuner continental que vous avez décrit. Nous serions ravis de faire ce à vous si vous considérez une prochaine visite avec nous.

Avis publié : 11 août 2014

Tout le charme de l'endroit vient de là: c'est un monument.
Et tout ce qu'on peut lui reprocher également.

En clair, le Raleigh est une excellente option pour qui veut profiter de Miami en évitant les gigantesques complexes touristiques. L'hôtel est relativement petit, complètement préservé "dans son jus" d'origine. Et c'est là qu'il veut mieux savoir avant où on s'avance: l'ambiance est très agréable, mais au global l'hôtel a un côté un peu "passé", voir poussiéreux (parfois au sens propre car il n'est pas très bien entretenu).

La décoration des chambres semble dater des années cinquante, ce qui leur donne finalement beaucoup de charme. Les salles de bain "antiques" évoquent la même période. Là aussi, on peut avoir quelques doutes sur la propreté générale...

Enfin, la fameuse piscine.
Enorme pour un hôtel de cette taille, c'est la pièce de résistance.
Bien sûr elle en vaut la peine, et c'est presque l'argument majeur de l'endroit, avec le restaurant attenant.

Finalement, c'est une belle adresse à condition d'être "client" de cette ambiance vintage et d'accepter ce qui va avec.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous avez apprécié le charme d'autrefois et look vintage de la Raleigh. Nous pensons certainement que ce sont des qualités qui nous mis de côté à partir de la plupart des autres options de recherche d'hôtel à Miami Beach. Je suis désolé d'entendre parler de votre impression sur la propreté apparente dans les communes car je vous assure que c'est une des choses où nos normes ont toujours été incontestablement élevé. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avis publié : 10 juillet 2014

Calme, luxe et volupté ....
Une fois installé dans cet hôtel mythique des années 40 il est difficile d'en bouger
Le restaurant au bord de la piscine est une merveille , le service est impeccable , seul bémol le service plage sur la plage privée pas a la hauteur du reste des prestations .
Nous avions une chambre vue Océan et piscine , une merveille !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Tiffany M, Front Office Manager de The Raleigh Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Thank you so much for your review. We are thrilled that you enjoyed your visit at the Raleigh and your time in Sobe. I'm glad you were able to enjoy our outlets, amenities and services. We would love to welcome you back for a future visit.
Best regards,

Front Office Manager

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre visite à la région de Raleigh et de votre temps dans Sobe. Je suis content que vous étiez en mesure de profiter de nos points de vente, des équipements et services. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite.

Avis publié : 14 novembre 2013

Un hotel super, très bien situé , une piscine art deco chauffée énorme .
Plage avec transat très confortable.
Nous avions l'océan suite vue mer ,une chambre très grande et idéale pour 2 adultes et 2 enfants.
Personnel très compétent ,souriant et qui peut s.occuper de tout surtout FERNANDO qui parle aussi français et trouve les meilleurs prix( mieux que sur internet) : place pour match NBA , location de voiture ( mustang décapotable ) .
Petit déjeuner sympa autour de la piscine.
Bref un hotel idéal pour rayonner dans miami beach .
Encore merci FERNANDO, nous reviendrons bientôt.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
brian v, General Manager de The Raleigh Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Merci beaucoup de partager l'expérience avec nous. Nous sommes très heureux que vous et votre famille a eu un merveilleux séjour. Nous sommes heureux que vous avez trouvé la Suite Ocean Front être juste la taille préfet pour vous et que la piscine était une caractéristique pendant votre séjour, il est certainement unique en son genre et une des plus belles piscines de Sobe. L'objectif de notre équipe est de vous faire vous que vous avez un séjour sans soucis, relaxant et merveilleux. Je suis heureux d'entendre que Fernando était capable de prendre soin de vous. Il est important pour nous que non seulement vous profitez de votre séjour à l'Raleigh mais que votre visite à Miami est aussi mémorable que possible. Je vais certainement partager vos commentaires aimables avec Fernando. Nous serions ravis de vous accueillir chez nous à nouveau lors de votre prochaine visite à SoBe, n'hésitez pas à me contacter directement pour vous aider dans vos futurs arrangements s'il vous plaît. Nous sommes vraiment reconnaissants de vous avoir comme nos hôtes.

Warm regards,
Directeur de l'hotel

Thank you so much for sharing experience with us. We are thrilled that you and your family had a wonderful stay. We're glad that you found the Ocean Front Suite to be just the prefect size for you and that the pool was a hallmark during your stay, it is certainly one of a kind and one of the nicest pools in Sobe. Our staff's aim is to make you sure you have a carefree, relaxing and wonderful stay. I'm glad to hear that Fernando was able to take care of you. It's important to us that you not only enjoy your stay at the Raleigh but that your visit to Miami is as memorable as can be. I will definitely share your kind comments with Fernando. We would love to have you stay with us again on your next visit to Sobe; please feel free to contact me directly to assist you with your future arrangements. We are truly grateful to have had you as our guests.

Warm regards,

Brina Vujnovic
Hotel Manager

Avis publié : 10 octobre 2013

L'hôtel est très agréable ! De l'extérieur on ne dirait pas mais il est vraiment top ! Le hall d'entrée est chaleureux ! Le personnel est aimable et souriant ! Les chambres sont belles, la literie est confortables ! La piscine est grande et vraiment super ! L'hôtel est arboré d'un jardin exotique magnifique et possède sa plage privée avec transat et parasols. L'hôtel remet à disposition des clients gratuitement des serviettes de plage chaque jour, et les transats sont gratuits ! Le wifi est payant compté 20$/ jour (ceci inclue les serviettes). On est à deux pas des magasins et des bars/ discothèque ! On recommande vivement cet hôtel et on se garde l'adresse pour un prochain voyage !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
brian v, General Manager de The Raleigh Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé toutes les commodités de l'hôtel à votre goût. La piscine et la zone Oasis deux de nos caractéristiques les plus chères et certainement rien ne vaut avoir la plage, avec tous les services, dans votre propre arrière-cour. Notre emplacement est également important pour votre confort, nous incluons un service de serviettes, deux chaises de plage et de l'Internet sans fil dans les frais de villégiature. Nous serions ravis de vous accueillir chez nous à nouveau sur votre prochaine visite à Miami. N'hésitez pas à me contacter directement pour vous aider s'il vous plaît.

Directeur Général

Thank you so much for your review. We are so happy that you enjoyed your stay with us and that you found all the hotel's amenities to your liking. The pool and the Oasis area two of our most cherished features and certainly nothing beats having the beach, along with all the services, in your own backyard. Our location is also important For your convenience we include towel service, two beach chairs and the wireless internet in your resort fee. We would love to have you stay with us again on you next visit to Miami. Please feel free to contact me directly to assist you.

Best regards,

General Manager