“idealement situé”

Winter Haven, Autograph Collection
N° 57 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 25 septembre 2011

Ma femme et moi avons séjournés 1 semaine dans cet hotel, pas de piscine mais a 100m de la magnifique plage de south beach.Idealement situé sur Ocean drive, nous avions une chambre king size avec vue sur l'ocean, super lit, petit dejeuner bien sympa avec appareil pour se faire des gaufres. Une personne de l'accueil parle assez bien français et une dame de l'hotel nous a donnée quelques coups de mains et toujours avec le sourire.
Terrasse sur le toit, proche de la très grande rue "Collins avenue", "Washington avenue", et a quelques blocs de "Lincoln road". nous avons bien aimés, nous le recommandons

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2011

De retour d'un voyage en Jamique on est resté une nuit au Winterhaven.
Situation excellente sur Ocean Drive avec la plage devant la porte.
Draps de plage et fauteuils sont disponible gratuitement à l'hotel. Ceci est agréable car les prix pour les sièges et les parasols sur la plage sont exorbitant. Nous avions une belle chambre qui donnait sur la terrase sur le toit. Chambre petite mais agréable, belle petite salle de bains. Le tout propre. Vue magnifique sur la mer.
Acceuil chaleureux et professionel. Bon petit déjeuner continental inclus dans le prix de la chambre. Les gaufres sont excellentes. Bar agréable avec de très bons cocktails.
Prix correct (reservé sur ebookers.com) . Le package amenities est à conseiller et vaut son prix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Toujours bien recu par Annfaye, hotel tres bien tenu, excellente situation, le petit dejeuner est suffisant, qualite prix a south beach imbatable
Josee, Quebec

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 14 mai 2011

Séjour d'une semaine en famille avec 2 jeunes enfants.
Petit déj uniquement, pas de resto pour autres repas.
Personnel merveilleux.
Pas de piscine mais à 50m de la plage.
Hotel très bien situé sur Ocean Drive avec une architecture art déco.
Première chambre proposée en face d'un mur. Après discussion, nous avons bénéficié d'une chambre coté mer sans vis à vis.
Hotel simple, propre mais très vieux et qui mériterait d'être rénové.
Fenêtres verrouillées, ne s'ouvrent pas; on a dû faire appel à ma maintenance pour avoir le privilège d'ouvrir les fenêtres. Extérieur très bruyant le soir (beaucoup d'animation sur Ocean Drive).
Nous avons passé de très bons moments à Miami et dans cet hotel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2010

Nous avons séjourné au Winterhaven, une semaine au mois de janvier.Après avoir lu les avis sur trip, cet hôtel nous paraissait calme et confortable.Etant arrivé le we du superbowl ( très animé sur oceandrive ), nous vous confirmons que cet hôtel qui n'a pas de restaurant en dessous comme la majorité des hôtels sur Ocean Drive est calme et très bien situé. Les chambres sont classiques mais confortables ( grand lit king size ) et spacieuses. Nous avions une vue partielle sur l'océan. La Chambre était fait tous les matins. ( attention au chambre communiquante, les parois sont fines vous entendez votre voisin prendre sa douche ).Pour 11 dollars/j nous avions le pdj ( gaufre, céréale, bagel, pain...) copieux , serviette et chaise de plage, internet. L'hôtel est proche des rues principales où vous pouvez tout faire à pied. Pour arriver de l'aéroport prenezle bus 150 pr 2,35 dollars et arrêt sur washington/lincoln où sont situés tous les hôtels car le taxi 32 dollars. Si vous voulez manger un bon hamburger à prix compétitif allez chez Five Guys ( 5 min ocean ), pour les autres restos vous pouvez aller chez Paul ( idem qu'en France), Le café des arts et front porch café.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2009

Situation extraordinaire en plein coeur du quartier Art Deco, South Beach pouvanêtre visité à pied sans problème depuis l'hôtel. Chambre propre, litetie OK, extra de 8USD / jour / chambre (même si vous êtes 2 dans la chambre) pour petits dejeuners, serviettes de plage et 5 USD au bar à ne pas manquer. Par contre éviter les cocktails au bar de l'hôtel!
Rapport qualité / prix impeccable. Je recommande!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2009

Vraiment une bonne découverte que cet hôtel, je m 'etait fié aux avis sur Trip Advisor et très bon choix, nous sommes resté une première nuit le mercredi, parfait et donc nous avons à nouveau réservé sur Booking 2 nuits le weekend end suivant.
L'hôtel est bien tenu, les chambres sont "rustiques" mais en bon état et propres, le personnel est charmant (Owen en particulier à la réception) et le petit dej inclus dans les 7$ de taxes est très suffisant (en self service).Les salles de bains sont très bien.
Les chambres étaient calmes malgré l'emplacement sur Ocean Drive, pas de resto bruyant à proximité ni de bar dancing et le stationnement ne manque pas.
La plage est en face, les serviettes sont fournies ainsi que des chaises (un peu has been !!!).

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Blue Moon Hotel, Autograph Colle...
N° 51 sur 212 à Miami Beach
City Center
Marriott Vacation Club Pulse, South Beach
Marriott Vacation Club Pulse, So...
N° 32 sur 212 à Miami Beach
Penguin Hotel
N° 81 sur 212 à Miami Beach
The Tides South Beach
N° 67 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez Winter Haven, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Winter Haven, Autograph Collection

Adresse: 1400 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Winterhaven South Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°42 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°46 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°47 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 135€ - 371€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winter Haven, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winter Haven, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Winterhaven South Beach Miami Beach
Winterhaven South Beach Hotel Miami Beach