“Très bon hôtel -”

N° 59 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Arlon, Belgique
“Très bon hôtel -”
Avis écrit le 28 décembre 2011

hôtel art-déco - bien situé face à la plage - mise à disposition de draps et de fauteuils pour la plage - petit-déjeuner copieux - service parfait -bonne literie king size - près des restaurants et des magasins - beaucoup d'animation le soir. Un peu loin du centre financier mais les bus viennent vous chercher pour faire les excursions. Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Nevers, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Ma femme et moi avons séjournés 1 semaine dans cet hotel, pas de piscine mais a 100m de la magnifique plage de south beach.Idealement situé sur Ocean drive, nous avions une chambre king size avec vue sur l'ocean, super lit, petit dejeuner bien sympa avec appareil pour se faire des gaufres. Une personne de l'accueil parle assez bien français et une dame de l'hotel nous a donnée quelques coups de mains et toujours avec le sourire.
Terrasse sur le toit, proche de la très grande rue "Collins avenue", "Washington avenue", et a quelques blocs de "Lincoln road". nous avons bien aimés, nous le recommandons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruges Belgique
Avis écrit le 28 juin 2011

De retour d'un voyage en Jamique on est resté une nuit au Winterhaven.
Situation excellente sur Ocean Drive avec la plage devant la porte.
Draps de plage et fauteuils sont disponible gratuitement à l'hotel. Ceci est agréable car les prix pour les sièges et les parasols sur la plage sont exorbitant. Nous avions une belle chambre qui donnait sur la terrase sur le toit. Chambre petite mais agréable, belle petite salle de bains. Le tout propre. Vue magnifique sur la mer.
Acceuil chaleureux et professionel. Bon petit déjeuner continental inclus dans le prix de la chambre. Les gaufres sont excellentes. Bar agréable avec de très bons cocktails.
Prix correct (reservé sur ebookers.com) . Le package amenities est à conseiller et vaut son prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 23 mai 2011

Toujours bien recu par Annfaye, hotel tres bien tenu, excellente situation, le petit dejeuner est suffisant, qualite prix a south beach imbatable
Josee, Quebec

• Séjour du avril 2011
paris
Avis écrit le 14 mai 2011

Séjour d'une semaine en famille avec 2 jeunes enfants.
Petit déj uniquement, pas de resto pour autres repas.
Personnel merveilleux.
Pas de piscine mais à 50m de la plage.
Hotel très bien situé sur Ocean Drive avec une architecture art déco.
Première chambre proposée en face d'un mur. Après discussion, nous avons bénéficié d'une chambre coté mer sans vis à vis.
Hotel simple, propre mais très vieux et qui mériterait d'être rénové.
Fenêtres verrouillées, ne s'ouvrent pas; on a dû faire appel à ma maintenance pour avoir le privilège d'ouvrir les fenêtres. Extérieur très bruyant le soir (beaucoup d'animation sur Ocean Drive).
Nous avons passé de très bons moments à Miami et dans cet hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Pontoise, France
Avis écrit le 19 février 2010

Nous avons séjourné au Winterhaven, une semaine au mois de janvier.Après avoir lu les avis sur trip, cet hôtel nous paraissait calme et confortable.Etant arrivé le we du superbowl ( très animé sur oceandrive ), nous vous confirmons que cet hôtel qui n'a pas de restaurant en dessous comme la majorité des hôtels sur Ocean Drive est calme et très bien situé. Les chambres sont classiques mais confortables ( grand lit king size ) et spacieuses. Nous avions une vue partielle sur l'océan. La Chambre était fait tous les matins. ( attention au chambre communiquante, les parois sont fines vous entendez votre voisin prendre sa douche ).Pour 11 dollars/j nous avions le pdj ( gaufre, céréale, bagel, pain...) copieux , serviette et chaise de plage, internet. L'hôtel est proche des rues principales où vous pouvez tout faire à pied. Pour arriver de l'aéroport prenezle bus 150 pr 2,35 dollars et arrêt sur washington/lincoln où sont situés tous les hôtels car le taxi 32 dollars. Si vous voulez manger un bon hamburger à prix compétitif allez chez Five Guys ( 5 min ocean ), pour les autres restos vous pouvez aller chez Paul ( idem qu'en France), Le café des arts et front porch café.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 29 décembre 2009

Situation extraordinaire en plein coeur du quartier Art Deco, South Beach pouvanêtre visité à pied sans problème depuis l'hôtel. Chambre propre, litetie OK, extra de 8USD / jour / chambre (même si vous êtes 2 dans la chambre) pour petits dejeuners, serviettes de plage et 5 USD au bar à ne pas manquer. Par contre éviter les cocktails au bar de l'hôtel!
Rapport qualité / prix impeccable. Je recommande!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux