“hotel genial sur ocean drive”

Winter Haven, Autograph Collection
N° 59 sur 208 Hôtels à Miami Beach
smax59
“hotel genial sur ocean drive”
Avis écrit le 29 octobre 2008

Un hotel art deco typique d'ocean drive, rénové et en très bon état. Nous avons séjourné 3 jours au 5ème étage avec vue maginifique sur l'océan et les palmiers. Les chambres sont propres avec un lit king size, le personnel est totalement dévoué à ses hôtes (valises apportées dans la chambre, un portier, réceptionniste à l'écoute et prête à rendre service, barman chaleureux,...). Le petit déjeuner en terrasse est des plus agréables avec un bon choix de fruits, patisseries, jus de fruits,...
L'hotel est idéalement situé puisque l'on peut dormir (chose difficile sur ocean drive). Il est assez éloigné des boites et des bars bruyants le soir mais assez proche pour y aller en 5 minutes. Si vous n'aimez pas les grands hotels des grandes chaines, cet hotel est fait pour vous. Un hotel chaleureux à taille humaine qui vous apportera un certain luxe propre à miami et du confort. A recommander!

• a aimé — vue sur l'ocean, confort, situation, terrase, service
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

New Smyrna Beach, Floride
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès le tout début, le personnel s'est démené pour être serviable, en nous mettant dans des chambres côte à côte. Merci Jorge ! J'appréhendais le bruit après avoir lu les autres commentaires, mais nous étions au 4ème étage du côté de l'allée, et nous n'avons jamais rien entendu. C'est dans la partie calme d'Ocean Drive, donc c'est génial pour dormir, mais on peut quand même aller à pied aux endroits intéressants, qui sont dans le 8ème arrondissement.

Les extras comprennent : un coupon de réduction de 15% pour le restaurant Grill Fish, qui sert de délicieux poissons frais grillés, et des coupons de réduction de 5% pour les boissons dans le lobby. Comme ils ne coûtent que 5$, ce qui est une bonne affaire pour South Beach, c'était génial !

Les chambres comprennent des robes de chambres et des chaises de plage, qu'on peut facilement porter sur son dos jusqu'à la plage qui est en face.

Ce que j'ai préféré était le petit-déjeuner servi sur le porche devant. J'ai adoré lire les journaux offerts tout en sirotant café et jus de fruits avec cette agréable brise marine. Vous n'aurez pas vraiment besoin de voiture à Southbeach, vu que le bus local ne coûte que 25 cents et qu'il vous amène partout. Mais si vous en avez une, il y a un parking (courte durée) en face de l'hôtel pour le moment de votre arrivée. Ensuite, garez votre voiture dans le garage municipal dans le 13ème, à seulement deux pâtés de maison. Passez un excellent séjour ! J'adorerais y être !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Blue Moon Hotel, Autograph Colle...
N° 48 sur 208 à Miami Beach
City Center
Marriott Vacation Club Pulse, South Beach
Marriott Vacation Club Pulse, So...
N° 31 sur 208 à Miami Beach
City Center
Penguin Hotel
Penguin Hotel
N° 84 sur 208 à Miami Beach

Vous connaissez Winter Haven, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Winter Haven, Autograph Collection

Établissement : Winter Haven, Autograph Collection
Adresse: 1400 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Winterhaven South Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°43 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°46 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°49 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winter Haven, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Marriott, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winter Haven, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Winterhaven South Beach Miami Beach
Winterhaven South Beach Hotel Miami Beach