“Excellent rapport qualité prix, equipe charmante...”

Winter Haven, Autograph Collection
N° 59 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Haute-Goulaine, France
“Excellent rapport qualité prix, equipe charmante...”
Avis écrit le 18 novembre 2009

Vraiment une bonne découverte que cet hôtel, je m 'etait fié aux avis sur Trip Advisor et très bon choix, nous sommes resté une première nuit le mercredi, parfait et donc nous avons à nouveau réservé sur Booking 2 nuits le weekend end suivant.
L'hôtel est bien tenu, les chambres sont "rustiques" mais en bon état et propres, le personnel est charmant (Owen en particulier à la réception) et le petit dej inclus dans les 7$ de taxes est très suffisant (en self service).Les salles de bains sont très bien.
Les chambres étaient calmes malgré l'emplacement sur Ocean Drive, pas de resto bruyant à proximité ni de bar dancing et le stationnement ne manque pas.
La plage est en face, les serviettes sont fournies ainsi que des chaises (un peu has been !!!).

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Montréal
Avis écrit le 10 octobre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits au Winterhaven. Nous avons aimé l'hôtel car c'est un hôtel tranquille situé sur Ocean Drive. La plupart des hôtels sur Ocean Drive dispose d'un restaurant ou il y a beaucoup d'animation. Quand on est fatigué on retourne se reposer au Winterhaven, car il ne dispose pas de restaurant.
Vous devez payer des frais d'environ 7 $ US par jour pour avoir accès au petit déjeuner, aux chaises de plage et aux serviettes de plage. Le petit déjeuner continentale ressemble à : bagel, muffin, oeufs cuit dur, céréales, café, jus d'orange.
Les chambres sont très petites, mais correct pour un cour séjour.
Quand on est à Miami, on ne fait pas les difficiles ! :)
L'Hôtel est situé au coin de la 14st et Ocean Drive, juste en face du Lummus Park ou on peut voir le matin des gens faire du jogging.

En passant, si vous avez l'intention de rester seulement à south beach, ne louer pas de voiture, car le stationnement est apparament très cher.

Bon séjour ! :)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2009

Il ne manque qu'une petite piscine à cet hotel parfaitement situé sur Ocean Drive mais dans une partie qui reste assez calme. Le personnel est très agréable et l'atmosphère de l'hotel tout aussi agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 août 2009

Hôtel très sympa, parfaitement placé sur Ocean Drive, les prix sont correct, le petit dej' est complet et la propreté est bonne. On peut se parker plus loin pour 20$ la journée de 24h. Les chambres sont confortables et correctes niveau espace. Le personnel est juste sympa, donc parfait. Pas de piscine ni d'internet par contre

Je recommande cet hôtel bien sur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel très bien placé face à l'océan.
Jolie chambre spacieuse et bien aménagée avec un lit king size, une commode, un bureau et un fauteuil, fer et table à repasser.
Peignoirs et sèche-cheveux dans la salle de bain.
Supplément de 7,99 USD par jour et par chambre comprenant des chaises de plage, des serviettes de plage, le petit dej de 7h à 10h, des réductions dans un resto et une salle de gym et un bon de réduction journalier pour le bar de l'hôtel.
Le ménage n'est pas fait à fond tous les jours mais il est correct. Le personnel est très sympathique.
Hôtel éloigné des nuisances sonores tout en étant au coeur des activités.
En résumé : hôtel avec excellent rapport qualité-prix !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
smax59
Avis écrit le 29 octobre 2008

Un hotel art deco typique d'ocean drive, rénové et en très bon état. Nous avons séjourné 3 jours au 5ème étage avec vue maginifique sur l'océan et les palmiers. Les chambres sont propres avec un lit king size, le personnel est totalement dévoué à ses hôtes (valises apportées dans la chambre, un portier, réceptionniste à l'écoute et prête à rendre service, barman chaleureux,...). Le petit déjeuner en terrasse est des plus agréables avec un bon choix de fruits, patisseries, jus de fruits,...
L'hotel est idéalement situé puisque l'on peut dormir (chose difficile sur ocean drive). Il est assez éloigné des boites et des bars bruyants le soir mais assez proche pour y aller en 5 minutes. Si vous n'aimez pas les grands hotels des grandes chaines, cet hotel est fait pour vous. Un hotel chaleureux à taille humaine qui vous apportera un certain luxe propre à miami et du confort. A recommander!

• a aimé — vue sur l'ocean, confort, situation, terrase, service
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
New Smyrna Beach, Floride
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès le tout début, le personnel s'est démené pour être serviable, en nous mettant dans des chambres côte à côte. Merci Jorge ! J'appréhendais le bruit après avoir lu les autres commentaires, mais nous étions au 4ème étage du côté de l'allée, et nous n'avons jamais rien entendu. C'est dans la partie calme d'Ocean Drive, donc c'est génial pour dormir, mais on peut quand même aller à pied aux endroits intéressants, qui sont dans le 8ème arrondissement.

Les extras comprennent : un coupon de réduction de 15% pour le restaurant Grill Fish, qui sert de délicieux poissons frais grillés, et des coupons de réduction de 5% pour les boissons dans le lobby. Comme ils ne coûtent que 5$, ce qui est une bonne affaire pour South Beach, c'était génial !

Les chambres comprennent des robes de chambres et des chaises de plage, qu'on peut facilement porter sur son dos jusqu'à la plage qui est en face.

Ce que j'ai préféré était le petit-déjeuner servi sur le porche devant. J'ai adoré lire les journaux offerts tout en sirotant café et jus de fruits avec cette agréable brise marine. Vous n'aurez pas vraiment besoin de voiture à Southbeach, vu que le bus local ne coûte que 25 cents et qu'il vous amène partout. Mais si vous en avez une, il y a un parking (courte durée) en face de l'hôtel pour le moment de votre arrivée. Ensuite, garez votre voiture dans le garage municipal dans le 13ème, à seulement deux pâtés de maison. Passez un excellent séjour ! J'adorerais y être !