“On était en surréservation”

Doubletree Resort & Spa by Hilton Ocean Point - North Miami Beach
N° 72 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 23 mai 2008

On rentre tout juste de rentrer de Miami. A notre arrivée, on m'a informé que la suite junior que j'avais réservée et déjà réglée sur Expédia n'était pas disponible, et à la place ils nous ont donné une chambre grande comme un placard à balais pour la nuit. Ils ne pouvaient pas faire mieux, de toute évidence ils avaient plus de réservations que de chambres disponibles. MEFIEZ-VOUS! Après enquête informelle auprès des employés, j'ai appris que c'était chose courante. Pendant 4 jours je n'ai pas pu me connecter DU TOUT à Internet. Si c'est important pour vous, c'est une chose à savoir. Et en plus, il n'y avait pas assez de transats à la piscine pour tous les clients, ce qui nous a posé problème également. Vu le manque de personnel et d'aménagements de leur hôtel, ils sont incapables de faire face aux demandes de tous les clients. Si vous n'aimez pas les mauvaises surprises, ce n'est pas un hôtel à recommander.

Écrire un avisAvis (1 812)

2026 avis sur 1 812

Avis publié : 24 avril 2008

Nous avons séjourné ici comme nous avons de jeunes enfants. Nous voulions un hôtel-plage pour quelques jours. La piscine était correcte. Idem pour la plage. Mais comme d'autres personnes, nous n'avons pas tellement apprécié le fait de devoir payer les chaises longues sur la plage. La chambre était correcte, propre et confortable mais le lit d'appoint n'était pas prêt et nous avons dû appeler pour les draps et les couvertures.

Le restaurant de l'hôtel : à quoi bon ? Il y a tellement d'excellents restaurants à quelques pas. Demandez Rubins à la réception, il connaît vraiment le coin.

D'une manière générale, le personnel était sympa. 10/10. Il y a du bruit ! Ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient, mais on s'attend à mieux quand on descend dans un hôtel pareil. C'est après tout un Hilton !

Avis publié : 13 mars 2008

Hôtel correct. Chambres propres et calmes. Ça donne sur la mer et c'est splendide mais la plage n'est pas terrible. Restez près des piscines, c'est génial.

Avis publié : 11 mars 2008

Hotel superbe, chambre très grande avec lit 180 ! Cuisine avec frigo américain, lave vaisselle, plaque vitro, lave linge et sèche linge, Tv dans chambre + dans salon mais uniquement en anglais. Beau balcon avec mobilier.
Très propre, ménage tous les matins avant 10h (pas comme d'autres qui le font vers 15h00!!)

A votre arrivé comme cadeau de bien venue ils vous offrent des cookies géant fait maison qui sont absolument délicieux et tiède ! Ils nous en ont même redonné après pour les enfants !

Les produits dans la salle de bain sont "Neutrogena" alors c'est de la qualité.

Piscine un peu petite mais bien chauffée. Accès direct sur la plage de sable fin.

Le hic c'est le parking qui est avec voiturier pour 22$/jour + pourboir donc au final cela s'ajoute à la note. Mais c'est la même chose partout à Miami !!! Il est impossible de sa garer à Miami c'est une vrai galère.

Pour en revenir à l'hotel il y a un Walgreen à 2mn c'est bien pratique.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 mars 2008

L'hôtel a du potentiel. Bien situé par rapport à la plage. Mais il y a des choses à revoir. 2 des 3 ascenseurs ne fonctionnaient pas pendant les 4 jours où j'y étais. J'ai dû attendre l'ascenseur plus de 15 min à 2 reprises et il était plein à craquer. Je n'ai mangé qu'une seule fois au restaurant et même s'il n'y avait que 3 tables à servir, le service (assuré par les 2 serveurs) était épouvantable. Le service de voiturier était rapide mais il ne devrait pas être obligatoire. Le parking est facilement accessible et les clients devraient pouvoir se garer eux-mêmes mais cela n'était pas autorisé.

Avis publié : 9 février 2008

C'est notre second séjour dans cet hôtel (chambre 2406) et nous n'avons rien trouvé à redire. Les suites sont assez grandes et il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable. Elles sont propres et il y a tout le confort d'un condo. Le couloir aurait besoin d'être rénové mais qui s'en soucie si on est là pour la plage. L'hôtel est également tout près de Aventura Mall pour faire les magasins et à 30 min de voiture de SoBe sur l'A1A.

Vivement recommandé. J'ai hâte d'y retourner.

Avis publié : 9 décembre 2007

GRAND !!!!
Une vrai suite avec vue mer.En fait un appartement avec dressing ,cuisine,frigo americain,lave linge,seche linge,salle de bains avec 2 vasque ,une douche et une baignoire à bulles separées,salon immense etc ......85m2 !!!!!!
Le tout propre et bien entretenu.
L'hotel est situé le long de l'eau à 15mm en voiture du centre de miami beach.Acces direct à la plage .
Piscine chauffée au bord de l'eau.
Service internet dans le lobby gratuit...
Un seul bemol sur cet hotel.:Pas de possiblité de garer sa voiture pres de l'hotel donc parking de l'hotel obligatoire .20$ /jour.
Sur la plage transat payant avec parasol:40$/jour!!!!!!!!
Hormis cela cet hotel est un super plan.

• Séjour en : novembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Miami Beach ou ses environs
À 13,6 km
Holiday Inn Miami Beach
Holiday Inn Miami Beach
N° 102 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez Doubletree Resort & Spa by Hilton Ocean Point - North Miami Beach ?

Informations supplémentaires concernant Doubletree Resort & Spa by Hilton Ocean Point - North Miami Beach

Adresse: 17375 Collins Avenue, Sunny Isles, Miami Beach, FL 33160-3410
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°27 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°29 des hôtels Spa à Miami Beach
N°41 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°58 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 189€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Resort & Spa by Hilton Ocean Point - North Miami Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Resort & Spa by Hilton Ocean Point - North Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Ocean Point Resort And Spa - Miami Beach North
Doubletree Ocean Point Resort & Spa - Miami Beach North Hotel Miami Beach