Doubletree Resort & Spa by Hilton Ocean Point - North Miami Beach
Hotel Croydon(Miami Beach)
331 $US
226 $US
  • Piscine
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
300 $US
318 $US
433 $US
375 $US
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)
375 $US
Expedia.com
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
360 $US
1 857 résultats
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 1 857
Avis publié : 23 mai 2008

On rentre tout juste de rentrer de Miami. A notre arrivée, on m'a informé que la suite junior que j'avais réservée et déjà réglée sur Expédia n'était pas disponible, et à la place ils nous ont donné une chambre grande comme un placard à balais pour la nuit. Ils ne pouvaient pas faire mieux, de toute évidence ils avaient plus de réservations que de chambres disponibles. MEFIEZ-VOUS! Après enquête informelle auprès des employés, j'ai appris que c'était chose courante. Pendant 4 jours je n'ai pas pu me connecter DU TOUT à Internet. Si c'est important pour vous, c'est une chose à savoir. Et en plus, il n'y avait pas assez de transats à la piscine pour tous les clients, ce qui nous a posé problème également. Vu le manque de personnel et d'aménagements de leur hôtel, ils sont incapables de faire face aux demandes de tous les clients. Si vous n'aimez pas les mauvaises surprises, ce n'est pas un hôtel à recommander.

Avis publié : 24 avril 2008

Nous avons séjourné ici comme nous avons de jeunes enfants. Nous voulions un hôtel-plage pour quelques jours. La piscine était correcte. Idem pour la plage. Mais comme d'autres personnes, nous n'avons pas tellement apprécié le fait de devoir payer les chaises longues sur la plage. La chambre était correcte, propre et confortable mais le lit d'appoint n'était pas prêt et nous avons dû appeler pour les draps et les couvertures.

Le restaurant de l'hôtel : à quoi bon ? Il y a tellement d'excellents restaurants à quelques pas. Demandez Rubins à la réception, il connaît vraiment le coin.

D'une manière générale, le personnel était sympa. 10/10. Il y a du bruit ! Ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient, mais on s'attend à mieux quand on descend dans un hôtel pareil. C'est après tout un Hilton !

Avis publié : 13 mars 2008

Hôtel correct. Chambres propres et calmes. Ça donne sur la mer et c'est splendide mais la plage n'est pas terrible. Restez près des piscines, c'est génial.

Avis publié : 11 mars 2008

Hotel superbe, chambre très grande avec lit 180 ! Cuisine avec frigo américain, lave vaisselle, plaque vitro, lave linge et sèche linge, Tv dans chambre + dans salon mais uniquement en anglais. Beau balcon avec mobilier.
Très propre, ménage tous les matins avant 10h (pas comme d'autres qui le font vers 15h00!!)

A votre arrivé comme cadeau de bien venue ils vous offrent des cookies géant fait maison qui sont absolument délicieux et tiède ! Ils nous en ont même redonné après pour les enfants !

Les produits dans la salle de bain sont "Neutrogena" alors c'est de la qualité.

Piscine un peu petite mais bien chauffée. Accès direct sur la plage de sable fin.

Le hic c'est le parking qui est avec voiturier pour 22$/jour + pourboir donc au final cela s'ajoute à la note. Mais c'est la même chose partout à Miami !!! Il est impossible de sa garer à Miami c'est une vrai galère.

Pour en revenir à l'hotel il y a un Walgreen à 2mn c'est bien pratique.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 mars 2008

L'hôtel a du potentiel. Bien situé par rapport à la plage. Mais il y a des choses à revoir. 2 des 3 ascenseurs ne fonctionnaient pas pendant les 4 jours où j'y étais. J'ai dû attendre l'ascenseur plus de 15 min à 2 reprises et il était plein à craquer. Je n'ai mangé qu'une seule fois au restaurant et même s'il n'y avait que 3 tables à servir, le service (assuré par les 2 serveurs) était épouvantable. Le service de voiturier était rapide mais il ne devrait pas être obligatoire. Le parking est facilement accessible et les clients devraient pouvoir se garer eux-mêmes mais cela n'était pas autorisé.