“Du pour et du contre...” 3 sur 5 bulles
Avis sur South Seas Hotel

South Seas Hotel
N° 99 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Vence
“Du pour et du contre...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement, juste à quelques pas de Lincoln Road et du haut de Ocean Drive.
Il dispose d'une piscine et d'un accès direct à la plage (mais les transats sur la plage sont payants !)
Le petit dej' est inclut, varié et on peut le déguster en terrasse ou au bord de la piscine.
Par contre, le service de parking par voiturier est hors de prix (30usd/jour).
La moquette, les meubles et le bâtiment en général sont vieux et pas très propres.
Nous avons passé la 1° nuit dans une chambre "supérieure" minuscule et sale.
Puis nous avons demandé le transfert dans une chambre adaptée pour nos besoins avec une personne en fauteuil roulant qui n'avaient pas été pris en compte à la réservation. Le transfert s'est fait dès le lendemain matin de notre arrivée, sans supplément, bien que nous ayons alors une chambre "deluxe ocean view", la différence de surface et de propreté était énorme, par contre je ne connais pas la différence de prix avec la catéoprie "supérieure".

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Un hôtel bien placé mais très vieux
Hotel les pieds dans l eau à côté de Lincoln road
Chambre très vieillottes, ascenseur délabré cages d escaliers monstrueuses
Ensemble plutôt sale!! Mauvaises odeurs dans les chambres! Moquettes dégoûtantes ! Mobiliers à changer! Clim extrêmement bruyante!
La salle fitness est honteuse!
Il faut absolument rénover cet hotel!!!!!!
Familles passez votre chemin!!

• Séjour du avril 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Séjour en Avril 2012. Hotel très bien situé, très belle piscine avec un joli espace détente avec hamacs et transats. Pret de serviette de bain. Petit déjeuner simple mais très corrects(toast, croissant,céréales, jambon, oeufs, fromages). La chambre aurait besoin de rénovation mais bien quand même. Par contre les chambres sont assez bruyantes a cause de la climatisation? Bonne literie. Salle de bain propre.De très bonne vacances pour un prix abordable.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Après un accueil sans politesse du voiturier, l'accueil fut long et bruyant, le personnel peu agréable, et la chambre pas prête, un ascenseur digne de la tour de la terreur et une chambre vue sur mer, petite, sale, petit lit king size et salle de bain minuscule, sale, en êtat de délabrement avancé, mal isolée, le petit déjeuner est à fuir, la piscine a la couleur verdâtre d'un mauvais entretien, le seul point positif, c'est son emplacement idéal dans South beach.
IL NE FAUT PAS Y ALLER !

Courtrai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

L'hotel South seas est un hotel ancien de style art déco, comme bon nombre d'établissements de SOBE (South beach mais ça fait " branché " de dire " Sobe " ). Son entrée est située Collins avenue et son jardin donne directement sur la plage.

Nous y sommes allés en aout 2008. Notre chambre etait petite, propre et les lits étaient confortables. On voit que la construction est ancienne et que l'intérieur a été restauré mais les meubles ont été choisis avec goût et une vraie orchidée ajoute une touche " chic " à l'ensemble.

Nous étions situés au rez de chaussée, sur le côté, donc la vue était moche, mais nous avons échappé aux caisses à climatisation généralement situées à ce niveau. C'est une chose à savoir : Si vous devez réserver une chambre, évitez les rez de chaussée car il y a une chance sur deux que vous ne soyez placé près d'une de ces machines infernales à climatisation qui fait pas mal de bruit.

Bon, maintenant, on peut aussi demander une chambre avec vue sur la mer,... mais c'est plus cher me semble t-il !

Plus de photos sur mon site perso : http://www.frontiereland.be/voyages/sommaire.htm

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

un vrai petit hôtel hyper sympa, sur la plage, avec sa piscine et ses hamacs accrochés aux palmiers de son jardin de sable blanc, à 25 mètres de la plage, hôtel ancien mais modernisé, wifi gratuit partout, calme, vue sur la mer depuis la chambre, bref, nous avons quitté le Ritz Carlton, minable cher et prétentieux, (wifi payant!!), pour ce petit hôtel plein de charme et pas cher.
à 300 mètres de Lincoln road, LA rue piétonne pleine de restos sympa et de magasins et d'animation, bref de cherchez plus ou allez à Miami beach.
J'y étais à Noel avec toutes ma famille (6personnes) c'était parfait

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Très belle piscine arborée de palmiers avec des chaises longues, serviettes, eau fraîche à disposition. La piscine donne sur la plage magnifique avec accès direct. Possibilité de prendre le petit déjeuner, très copieux autour de la piscine.
Personnel peu agréable néanmoins surtout à l'accueil où les femmes sont odieuses.
Chambres sur océan spacieuses, décoration sans intérêt, un peu démodé mais excellent rapport qualité prix sur south beach.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux