South Seas Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
518 $US
424 $US
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
436 $US
341 $US
295 $US
221 $US
204 $US
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)
316 $US
307 $US
Expedia.com
  • Piscine
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
293 $US
252 $US
  • Piscine
Hilton Cabana Miami Beach(Miami Beach)
234 $US
204 $US
429 $US
369 $US
  • Front de mer
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
483 $US
324 $US
Travelocity
  • Front de mer
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
307 $US
281 $US
Travelocity
1 629 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 février 2013

séjour effectué du 28 janvier au 4 février, très bonne situation ,chambre petite mais fonctionnelle et tres propre avec une literie confortable très appreciable après une longue journée.
piscine très agréable avec prêt de serviette a volonté, eau a volonté
hamac pour faire la sieste a l'ombre
personnel tres aimable et serviable
petit dejeuner varier et bon
restaurant tres bon et carte variée, petite preferance pour les enchiladas au poulett delicieuses
wifi gratuit
acces a la plage direct (petit bemol pour les transats payant :10 dollars par personne)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2013

Hôtel bien situé à Miami Beach, près de Lincoln avenue et de quelques très bon restaurants et accès direct à la plage! personnel serviable et un grand merci à Robert Reyes pour son aide et son efficacité!!! chambre propre et calme coté mer... hôtel idéal pour un court séjour à Miami.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Reinier C, Guest Service Manager de South Seas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher Client:

Au nom de tout le personnel de South Seas Hotel, je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires. Bon à savoir que notre ville était à son goût et, à condition qu'ils pied des restaurants et d'autres attractions.

Merci de reconnaître la grande œuvre de Robert. En parlant de son commentaire, il était très heureux d'apprendre que leurs services ont été utiles pour vous.

A bientôt,

Coordialmente,

Reinier Cortes
Guest Service Manager
Hôtel des Mers du Sud

Avis publié : 27 janvier 2013

A la fin de notre périple floridien, nous nous sommes faits plaisir en réservant un hôtel à South Beach. Le South seas a une bonne situation géographique avec Lincoln road à proximité ( 3 mn à pied). Il borde la magnifique plage , le petit déjeuner était compris et très bon. Le parking avec valet était payant (mais c'est systématique à South beach). La chambre que nous avons eu n'était pas très grande mais fonctionnelle. Nous avons eu la possibilité de demander à ce qu'un petit frigo y soit installé gratuitement. La literie était très bonne mais la vue n'avait rien d'inoubliable. Le grand + de cet hôtel est sa localisation et son cadre (plage et mer devant l'hôtel; piscine grande mais un peu froide avec transats très confortables et hamacs). Si je retourne à Miami , je retournerais sans problème au South seas!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Reinier C, Guest Service Manager de South Seas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Cher Client:

Au nom de tout notre personnel de South Seas Hotel et moi-même, je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires. Je suis heureux que notre emplacement, le petit déjeuner, la piscine et d'autres installations étaient à votre goût et votre famille. Notre hôtel est connu pour offrir de bonnes installations pour les personnes voyageant en famille.

Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un proche avenir.

Reinier Cortes
Guest Service Manager
South Seas Hotel.

Avis publié : 24 novembre 2012

Séjour en décembre 2011.
Accès à la plage direct,transats autour de la piscine, hôtel sympa mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable !
Les chambres auraient besoin d'un coup de peinture mais l'ensemble des prestations est correct (propreté, service...).
La vue ne me laissera pas non plus un souvenir inoubliable : sur le mur de l'immeuble voisin, sur la ruelle avec les containers de poubelle !!
Le petit dej : spartiate, dans des gobelets en plastique, donc peut mieux faire !!
Réception : accueil froid, impersonnel, pour une clientèle de passage !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Hôtel très bien situé près de Lincoln Rd (rue pietonne) et de Ocean Drive (bord de mer). Accès direct à la plage. Piscine très agréable avec transat et serviettes à disposition, espace hamac sympa à l'ombre.
La chambre était petite (2 queen beds) et la salle de bain correcte mais tout celà manque d'entretien et aurait bien besoin d'être rénové.
Le personnel est indifférent et peu accueillant. Aucune aide pour une location de vélos ou de voiture, ni de facilité pour garder les vélos pendant la nuit (un conseil : rentrez à l'hôtel par la plage et accrochez vos vélos à l'intérieur à la barrière métallique).
Le petit-déjeuner buffet n'est pas terrible : il faut attendre pour accéder à l'un des deux seuls toasters très vieillot, ne cherchez pas de vaisselle ni de couvert, tout est en carton ou plastique et tout fini dans les poubelles... où viennent se nourrir les pigeons ! Sinon, prendre le petit-dej au bord de la piscine est agréable.
Dans l'ensemble bon rapport qualité / prix pour Miami Beach.

Astuce pour la chambre : Les climatiseurs de l'hôtel voisin sont bruyants, évitez les chambres à droite dans le couloir
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis