South Seas Hotel
Marseilles Hotel(Miami Beach)
  • Piscine
SLS South Beach(Miami Beach)
  • Restaurant
Dorset Hotel(Miami Beach)
Richmond Hotel(Miami Beach)
  • Petit déjeuner inclus
Boutique 18(Miami Beach)
1 628 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2013

Voici une bonne adresse avec un bon rapport qualite/prix!
Habitues de South Beach, nous avons profité d'un package avion/hotel dans lequel le South Seas etait inclu.
Ce fût une réelle surprise! Nous connaissons trés bien les inconvenients lies à South Beach tels que le bruit,le prix des parking,la vétusté des batiments ,les clims qui font du
bruit,la fréquentation specifiquement touristique et chahutante!....
Nous avons oublié tout celà au South Seas,le personnel est très aimable,en semaine nous n'avons pas eu à subir les partys des hotels voisins,la situation est idéale,le petit dejeuner est parfait( et gratuit,rappellons- le pour ceux qui râlent parcequ'il est simple et qui ne veulent pas depenser 7$ pour s'offrir une omelette!).
On peut aller marcher tout de suite apres sur le Beach Path c'est génial,le dejeuner près de la piscine est très sympa et servi avec le sourire même quand on est un touriste en plein jetlag.
Le valet est à 29$ comme dans tous les hotels de South Beach , le parking public à 20$ pour les plus radins....mais les voituriers ont adorables et ne mettent pas 1/2 heure à vous amener votre voiture comme nous l'avons vecu dans d'autres grands etablissements.
Les cotes negatifs:
Nous etions accompagnes de notre ado et la chambre est petite mais notre fils a aimé la vue et n'a pas trouvé utile que nous prenions une autre chambre pour lui.
La clim fait du bruit donc nous l'eteignions la nuit,les parties communes sont vieillottes et à rafraichir,la salle de bain est à revoir ( comme partout dans ces hotels de South Beach) mais on a des produits sympas et des servirttes de belle qualité.
Comme partout il faudrait changer les vitres peu isolantes.....mais dans l'ensemble c'est un endroit sympa,mignon,bien situé et le personnel est charmant, nous y retournerons volontier! En semaine bien sûr!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

hôtel très bien situé face à plage dans le quartier de SOUTH BEACH ; nous avions une chambre vue mer avec 2 grands lits ; confort et petits déjeuners corrects au bord de la belle piscine.
Restauration moyenne, essentiellement burgers.
L'hôtel est calme contrairement à nombreux hôtels dans ce secteur de MIAMI.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

séjour effectué du 28 janvier au 4 février, très bonne situation ,chambre petite mais fonctionnelle et tres propre avec une literie confortable très appreciable après une longue journée.
piscine très agréable avec prêt de serviette a volonté, eau a volonté
hamac pour faire la sieste a l'ombre
personnel tres aimable et serviable
petit dejeuner varier et bon
restaurant tres bon et carte variée, petite preferance pour les enchiladas au poulett delicieuses
wifi gratuit
acces a la plage direct (petit bemol pour les transats payant :10 dollars par personne)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2013

Hôtel bien situé à Miami Beach, près de Lincoln avenue et de quelques très bon restaurants et accès direct à la plage! personnel serviable et un grand merci à Robert Reyes pour son aide et son efficacité!!! chambre propre et calme coté mer... hôtel idéal pour un court séjour à Miami.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Reinier C, Guest Service Manager de South Seas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher Client:

Au nom de tout le personnel de South Seas Hotel, je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires. Bon à savoir que notre ville était à son goût et, à condition qu'ils pied des restaurants et d'autres attractions.

Merci de reconnaître la grande œuvre de Robert. En parlant de son commentaire, il était très heureux d'apprendre que leurs services ont été utiles pour vous.

A bientôt,

Coordialmente,

Reinier Cortes
Guest Service Manager
Hôtel des Mers du Sud

Avis publié : 27 janvier 2013

A la fin de notre périple floridien, nous nous sommes faits plaisir en réservant un hôtel à South Beach. Le South seas a une bonne situation géographique avec Lincoln road à proximité ( 3 mn à pied). Il borde la magnifique plage , le petit déjeuner était compris et très bon. Le parking avec valet était payant (mais c'est systématique à South beach). La chambre que nous avons eu n'était pas très grande mais fonctionnelle. Nous avons eu la possibilité de demander à ce qu'un petit frigo y soit installé gratuitement. La literie était très bonne mais la vue n'avait rien d'inoubliable. Le grand + de cet hôtel est sa localisation et son cadre (plage et mer devant l'hôtel; piscine grande mais un peu froide avec transats très confortables et hamacs). Si je retourne à Miami , je retournerais sans problème au South seas!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Reinier C, Guest Service Manager de South Seas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Cher Client:

Au nom de tout notre personnel de South Seas Hotel et moi-même, je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires. Je suis heureux que notre emplacement, le petit déjeuner, la piscine et d'autres installations étaient à votre goût et votre famille. Notre hôtel est connu pour offrir de bonnes installations pour les personnes voyageant en famille.

Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un proche avenir.

Reinier Cortes
Guest Service Manager