“Placement idéal!”
Avis sur South Seas Hotel

South Seas Hotel
N° 120 sur 214 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 20 mai 2013

Le personnel est super sympa et ceux qui se trouvent à la réception sont juste trop gentils, ils nous renseignent pour tout, nous aident à obtenir des billets et ils ont une compagnie pour les excursions qui est très bien. Nous avions la chambre vue piscine, le lit très grand et super confortable rien à redire, tv écran plat, peu de bruit pour MIAMI BEACH on a très bien dormi... pour moi le point négatif était le nettoyage de la salle de bain sans plus mais la salle de bain était fonctionnelle.. WIFI gratuit dans tout l'hôtel et on à demandé de rester jusqu'à 13h pour le check out sans problèmes et sans frais... c'est rare. Sinon c'était parfait déj compris, basique mais suffisant, il manquait juste les oeufs et le bacon sinon il y avait tout ce qui fallait. La piscine juste magnifique et on pouvait prendre les linges de l'hôtel pour la piscine et la plage :) petit restaurant de l'hôtel un peu fast food mais très bon et on a aussi commander dans la chambre et s'est venu très vite rien à dire du service. Plage et transates rien à dire et les hammacs super aussi. Mais le plus c'est la situation de cette hôtel près de tout collins av. lincoln av. ocean drive av. etc...

Astuce pour la chambre : demander côté piscine plutôt que côté rue
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 613)

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Hôtel correct cependant chambre très petite avec vue sur un mur. Le petit déjeuner est basic avec un manque de place manifeste.
Le plage devant l'hôtel est superbe avec une eau cristalline (dommage que les transats de l'hôtel soit facturé 10$)
Attention le parking (avec voiturier tout de même) est facturé 29$ la journée )
Malgré cela l'hôtel est pas mal avec une superbe piscine.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 mai 2013

Hotel très bien placé dans South Beach
Très bon rapport qualité prix ! L'hôtel est calme et les chambres correctes.
Nous avions une vue sur le côté, donc pas forcément ce qu'il y a de mieux mais on ne vient pas à Miami pour rester dans sa chambre.... La pisicine est superbe et la plage avec accès direct, hamac et serviettes à dispo, est parfaite ! Le petit déjeuner est agréable, car il est possible de le prendre près de la piscine....Génial !
A recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Voici une bonne adresse avec un bon rapport qualite/prix!
Habitues de South Beach, nous avons profité d'un package avion/hotel dans lequel le South Seas etait inclu.
Ce fût une réelle surprise! Nous connaissons trés bien les inconvenients lies à South Beach tels que le bruit,le prix des parking,la vétusté des batiments ,les clims qui font du
bruit,la fréquentation specifiquement touristique et chahutante!....
Nous avons oublié tout celà au South Seas,le personnel est très aimable,en semaine nous n'avons pas eu à subir les partys des hotels voisins,la situation est idéale,le petit dejeuner est parfait( et gratuit,rappellons- le pour ceux qui râlent parcequ'il est simple et qui ne veulent pas depenser 7$ pour s'offrir une omelette!).
On peut aller marcher tout de suite apres sur le Beach Path c'est génial,le dejeuner près de la piscine est très sympa et servi avec le sourire même quand on est un touriste en plein jetlag.
Le valet est à 29$ comme dans tous les hotels de South Beach , le parking public à 20$ pour les plus radins....mais les voituriers ont adorables et ne mettent pas 1/2 heure à vous amener votre voiture comme nous l'avons vecu dans d'autres grands etablissements.
Les cotes negatifs:
Nous etions accompagnes de notre ado et la chambre est petite mais notre fils a aimé la vue et n'a pas trouvé utile que nous prenions une autre chambre pour lui.
La clim fait du bruit donc nous l'eteignions la nuit,les parties communes sont vieillottes et à rafraichir,la salle de bain est à revoir ( comme partout dans ces hotels de South Beach) mais on a des produits sympas et des servirttes de belle qualité.
Comme partout il faudrait changer les vitres peu isolantes.....mais dans l'ensemble c'est un endroit sympa,mignon,bien situé et le personnel est charmant, nous y retournerons volontier! En semaine bien sûr!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

hôtel très bien situé face à plage dans le quartier de SOUTH BEACH ; nous avions une chambre vue mer avec 2 grands lits ; confort et petits déjeuners corrects au bord de la belle piscine.
Restauration moyenne, essentiellement burgers.
L'hôtel est calme contrairement à nombreux hôtels dans ce secteur de MIAMI.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

séjour effectué du 28 janvier au 4 février, très bonne situation ,chambre petite mais fonctionnelle et tres propre avec une literie confortable très appreciable après une longue journée.
piscine très agréable avec prêt de serviette a volonté, eau a volonté
hamac pour faire la sieste a l'ombre
personnel tres aimable et serviable
petit dejeuner varier et bon
restaurant tres bon et carte variée, petite preferance pour les enchiladas au poulett delicieuses
wifi gratuit
acces a la plage direct (petit bemol pour les transats payant :10 dollars par personne)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2013

Hôtel bien situé à Miami Beach, près de Lincoln avenue et de quelques très bon restaurants et accès direct à la plage! personnel serviable et un grand merci à Robert Reyes pour son aide et son efficacité!!! chambre propre et calme coté mer... hôtel idéal pour un court séjour à Miami.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Reinier C, Guest Service Manager de South Seas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher Client:

Au nom de tout le personnel de South Seas Hotel, je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires. Bon à savoir que notre ville était à son goût et, à condition qu'ils pied des restaurants et d'autres attractions.

Merci de reconnaître la grande œuvre de Robert. En parlant de son commentaire, il était très heureux d'apprendre que leurs services ont été utiles pour vous.

A bientôt,

Coordialmente,