“Très moyen” 2 5 étoiles

South Seas Hotel
N° 89 sur 205 Hôtels à Miami Beach
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Si vous souhaitez faire totalement abstraction du confort, de la propreté, et d'un peu de luxe, en gros si vous rechercher un hotel que pour dormir, cela conviendra.
A notre arrivée, nous avions une chambre assez correct (sauf la SDB qui fait très vieillote, joints pourris etc..) mais du coté moteur de clim. On a tout de suite demandé si nous pouvions changer de chambre afin de ne pas avoir le bruit permanant. Ils nous ont fait une grande faveur : on vous offre une petite suite au dernier étage !!! Quelle chance !!! En définitive nous avions une grande chambre avec une terrasse degeu avec un mur de 3 m de haut sans vue donc, une SDB toujours pourrie, et surtout les moteurs de Clim sur le toit des autres hotels à coté !!
Foutage de gueule donc ! L'espace de la chambre et la qualité du lit était par contre correct, et vue que nous étions sur Miami 4 jours en ne restant jamais dans l'hotel, nous avons tout de même passé un trés bon séjour . Pour le petit dej ... très bof ! mais bon, nous sommes au States ! Point très positif : l'Emplacement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Epalinges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le personnel est super sympa et ceux qui se trouvent à la réception sont juste trop gentils, ils nous renseignent pour tout, nous aident à obtenir des billets et ils ont une compagnie pour les excursions qui est très bien. Nous avions la chambre vue piscine, le lit très grand et super confortable rien à redire, tv écran plat, peu de bruit pour MIAMI BEACH on a très bien dormi... pour moi le point négatif était le nettoyage de la salle de bain sans plus mais la salle de bain était fonctionnelle.. WIFI gratuit dans tout l'hôtel et on à demandé de rester jusqu'à 13h pour le check out sans problèmes et sans frais... c'est rare. Sinon c'était parfait déj compris, basique mais suffisant, il manquait juste les oeufs et le bacon sinon il y avait tout ce qui fallait. La piscine juste magnifique et on pouvait prendre les linges de l'hôtel pour la piscine et la plage :) petit restaurant de l'hôtel un peu fast food mais très bon et on a aussi commander dans la chambre et s'est venu très vite rien à dire du service. Plage et transates rien à dire et les hammacs super aussi. Mais le plus c'est la situation de cette hôtel près de tout collins av. lincoln av. ocean drive av. etc...

Astuce pour la chambre : demander côté piscine plutôt que côté rue
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Lande de Fronsac
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hôtel correct cependant chambre très petite avec vue sur un mur. Le petit déjeuner est basic avec un manque de place manifeste.
Le plage devant l'hôtel est superbe avec une eau cristalline (dommage que les transats de l'hôtel soit facturé 10$)
Attention le parking (avec voiturier tout de même) est facturé 29$ la journée )
Malgré cela l'hôtel est pas mal avec une superbe piscine.

• Séjour du mai 2013
Chambly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel très bien placé dans South Beach
Très bon rapport qualité prix ! L'hôtel est calme et les chambres correctes.
Nous avions une vue sur le côté, donc pas forcément ce qu'il y a de mieux mais on ne vient pas à Miami pour rester dans sa chambre.... La pisicine est superbe et la plage avec accès direct, hamac et serviettes à dispo, est parfaite ! Le petit déjeuner est agréable, car il est possible de le prendre près de la piscine....Génial !
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Voici une bonne adresse avec un bon rapport qualite/prix!
Habitues de South Beach, nous avons profité d'un package avion/hotel dans lequel le South Seas etait inclu.
Ce fût une réelle surprise! Nous connaissons trés bien les inconvenients lies à South Beach tels que le bruit,le prix des parking,la vétusté des batiments ,les clims qui font du
bruit,la fréquentation specifiquement touristique et chahutante!....
Nous avons oublié tout celà au South Seas,le personnel est très aimable,en semaine nous n'avons pas eu à subir les partys des hotels voisins,la situation est idéale,le petit dejeuner est parfait( et gratuit,rappellons- le pour ceux qui râlent parcequ'il est simple et qui ne veulent pas depenser 7$ pour s'offrir une omelette!).
On peut aller marcher tout de suite apres sur le Beach Path c'est génial,le dejeuner près de la piscine est très sympa et servi avec le sourire même quand on est un touriste en plein jetlag.
Le valet est à 29$ comme dans tous les hotels de South Beach , le parking public à 20$ pour les plus radins....mais les voituriers ont adorables et ne mettent pas 1/2 heure à vous amener votre voiture comme nous l'avons vecu dans d'autres grands etablissements.
Les cotes negatifs:
Nous etions accompagnes de notre ado et la chambre est petite mais notre fils a aimé la vue et n'a pas trouvé utile que nous prenions une autre chambre pour lui.
La clim fait du bruit donc nous l'eteignions la nuit,les parties communes sont vieillottes et à rafraichir,la salle de bain est à revoir ( comme partout dans ces hotels de South Beach) mais on a des produits sympas et des servirttes de belle qualité.
Comme partout il faudrait changer les vitres peu isolantes.....mais dans l'ensemble c'est un endroit sympa,mignon,bien situé et le personnel est charmant, nous y retournerons volontier! En semaine bien sûr!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

hôtel très bien situé face à plage dans le quartier de SOUTH BEACH ; nous avions une chambre vue mer avec 2 grands lits ; confort et petits déjeuners corrects au bord de la belle piscine.
Restauration moyenne, essentiellement burgers.
L'hôtel est calme contrairement à nombreux hôtels dans ce secteur de MIAMI.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

séjour effectué du 28 janvier au 4 février, très bonne situation ,chambre petite mais fonctionnelle et tres propre avec une literie confortable très appreciable après une longue journée.
piscine très agréable avec prêt de serviette a volonté, eau a volonté
hamac pour faire la sieste a l'ombre
personnel tres aimable et serviable
petit dejeuner varier et bon
restaurant tres bon et carte variée, petite preferance pour les enchiladas au poulett delicieuses
wifi gratuit
acces a la plage direct (petit bemol pour les transats payant :10 dollars par personne)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis