Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 695)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 695 résultats
Note attribuée
408
652
353
164
118
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
408
652
353
164
118
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 695
Avis écrit le 3 mars 2018

Angoissée avant de partir en lisant certains commentaires de vacanciers malchanceux,
j'ai été enchanté par cet hôtel : localisation parfaite (bord de mer, magasins, beaux hôtels, proximité de Lincoln road et ocean drive..), personnel souriant, efficace, agréable et pour notre chambre rien à redire sur la propreté.

Astuce pour la chambre : ce n'est pas un très gros hôtel donc ce n'est pas l'usine Mieux vaut être en étage élevé
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci 977leia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Artie L, Guest Relations Manager de South Seas Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018
Google Traduction

Dear 977leia, Thank you for choosing to stay with us. We're sure there were many other hotel options but happy you gave us the opportunity to serve you and were overall quite pleased. It's wonderful knowing our facilities, very central location and staffs made your stay delightful. We cant wait to welcome you again! Best regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien placé offrant un bon rapport qualité prix
Les chambres sont grandes
Si vous ne souhaitez pas rester à la piscine de l hôtel il vous suffit de traverser la piste cyclable et profiter de la plage

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci fabfa75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Impossible de changer de chambre à cette période. Située sur le côté en face d'un autre hôtel, le ventilateur était tellement bruyant qu'il était impossible de dormir. Insalubrité. Poubelle non nettoyée. Petit déjeuner américain de mauvaise qualité. Piscine bourrée et sale.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci tichekeke
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Artie L, Guest Relations Manager de South Seas Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2018
Google Traduction

Dear Tichekeke, Thank you for taking the time to leave us a review. We're sorry for not meeting your expectations on your recent stay with us as it's not our standards of service. We have taken notes to discuss your points with the team for a resolution. We wish you a great 2018 ahead!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel que je déconseille fortement pour plusieurs raisons : nous avons eu de gros cafards dans notre chambre -voir les photos- compte tenu du tarif très très élevé en cette période du nouvel an, nous avons demandé un geste commercial lors de notre départ car nous avons simplement eu droit à un changement de chambre la dernière nuit à 2h du matin. Geste commercial refusé, ce qui est inacceptable, avec des cafards dans les chambres (ceux qui sont morts ne sont même pas enlevés), cet hôtel ne devrait même pas être ouvert ! En outre, l'hôtel est vieillissant, la piscine ne fait pas envie, les chambres au secours (les cafards), le personnel de la réception ne vous salue pas quand vous allez et venez, bon courage si vous avez besoin de wifi... Le petit déjeuner : médiocre !! Un tout petit buffet dans un coin avec des produits peu qualitatifs, un breakfast d'une tristesse infinie !! Bref si vous recherchez un hôtel sympa et agréable, au personnel accueillant et souriant, celui-ci est à l'opposé. Un mot en anglais pour le gérant : I would be happy to give the manager/owner of this (old) place some advices about customer service and customer experience because it is just actually catastrophic ! I would not stay at this hotel even for free !!!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Grumbett
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Artie L, Guest Relations Manager de South Seas Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018
Google Traduction

Dear Grumbett, Thanks for taking the time to leave us a review about your stay. We are terribly sorry for your experience at the hotel as this is not our standards. We have taken notes on the items you mentioned and will be working with the various departments to correct these issues. Wishing you a Happy New Year's and thank you again.
Warmest Regards,
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous sommes restés 10 nuits dans cet hôtel. Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 ados. Les chambres sont petites pour 4 et nous n'avions pas de frigo. La climatisation est assez vieille et par conséquent bruyante. Le petit déjeuner n'est exceptionnel et il faut être à l'heure. À 10h pile tout est remballé ! Le gros plus de cet hôtel est qu'il a du charme et qu'il est bien situé. La piscine est assez grande et surtout bien rectangulaire. On peut faire des longueurs. Le personnel est gentil.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci celinevrx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, General Manager de South Seas Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2017
Google Traduction

Thank you for being a guest at our hotel. We are pleased to know our location was ideal for your visit and that you loved the complimentary breakfast we have to offer. However, I am sorry for the issues you had with the HVAC unit in your room and regret the inconvenience it caused. I have shared your concern with my maintenance team to ensure it is fixed immediately. It was a pleasure hosting you and your family, and we hope to have the opportunity to welcome you back soon!

Warmest Regards,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis