Richmond Hotel
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
528 $US
367 $US
  • Front de mer
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
610 $US
421 $US
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
375 $US
341 $US
The Setai(Miami Beach)
727 $US
591 $US
The Setai
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
528 $US
204 $US
234 $US
192 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
320 $US
286 $US
Booking.com
  • Front de mer
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
390 $US
303 $US
Official Site
  • Front de mer
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
233 $US
215 $US
  • Piscine
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
1 408 résultats
Avis publié : 5 décembre 2013

9 jours après mon départ prélèvement sur ma carte bleue sans motif. Je téléphone et après recherche on m'indique que c'es une note de restaurant. Il se trouve que je n'y ai pas mis es pieds à part le petit-déjeuner à mon départ!! Après contestation on m'indique sans autre explication que l'on va me faire un refund.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 novembre 2013

les +
* accès direct à la plage via une belle piscine bordée de palmiers;
* chaises longues et essuies gratuits à la piscine, 10$/per/j à la plage;
* réception accueillante et efficace;
* fitness;
* situation au cœur de miami beach (proximité de nombreux magasins et resto);
* arrêts de bus en face de l'hôtel;
* cadre sympa pour le petit dej' en bord de piscine;

les -
* insonorisation nulle (espérez avoir des voisins discrets!!!!!) ou prendre des boules quies!;
* service de chambre (oublie de mettre des nouveaux essuies ou papier toilette);
* propreté: moquette au sol mais jamais aspirée, nombreux cheveux ne nous appartenant pas partout dans la chambre, baignoire jamais lavée;
* salle de bain très petite et sans rangement;
* espaces de rangement limités dans la chambre;
* bar de l'hôtel fermé à partir de 19h;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous sommes un jeune couple de 21 et 23 ans et nous avons passés près de 2 semaines au Richmond Hotel, nous l'avons trouvé excellent. De l'accueil a notre arrivée jusqu'au départ : personnel toujours a l'écoute, de bons conseils et surtout très agreable ! Chambre assez spatieuse, niveau propreté c'est également excellent, rien a redire ! L'accès a la plage juste derrière l'hotel est très agréable. La piscine très bien entretenue avec son jaccuzi (non payant), génial.. Proche d'Ocean Drive (5-10mn a pieds) Lincoln Av (5mn) et a 15mn de Downtown en bus (2$ par personne..) avec en prime des stations DecoBike partout aux alentours pour des ballades a vélo.. Nous étions assez craintif suite aux avis négatif mais nous ne les trouvons pas du tout fondés !!! Pour un hôtel de ce type & si bien situé, le rapport qualité prix est excellent. Je ne comprends pas les avis négatifs concernant le prix du taxi de l'aéroport quel est le rapport ? Les méduses dans l'océan ?! Bref n'hésitez pas, foncez ! Nous y retournerons sans hésitez

Célia et Mathieu

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

Chambre 522 terne, defraichie mais avec une terrasse toit (chaises longue table...) en commun avec une autre chambre.
Couloir ascenseur terne defraichis.
Piscine salon salle à manger jacuzzi très sympa.
Un accès à la mer via un portail avec une remise sur la location des chaises et transate.10$ par jour.
Pour le wifi il faut acheter via internet une connexion par tranche de 24h. Donc une connexion à payer par appareil soit 10 dollars.
Le personnel est plus qu' agréable et sympathique. La localisation permet au fainéant d aller à pied sur océan drive où la drague est omniprésente.
J ai bénéficié d une promo dernière minute de 300 $ la nuit donc pour moi une bonne affaire

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 février 2013

Très bon emplacement à 5 min de lincoln road et avec un accès à la plage cet hôtel propose un bon rapport qualité prix les chambres ne sont pas très grandes mais propres.

Cet hôtel ne cherche pas a paraitre "bling bling" comme certain hôtels voisins avec leurs pool party..

Cet hôtel est calme propre bien situé et pas trop cher. Donc si vous allez à south beach je vous le conseille vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple