“Une nuit pour dépanner...” 2 5 étoiles
Avis sur Richmond Hotel

Richmond Hotel
N° 134 sur 205 Hôtels à Miami Beach
Fleurier, Suisse
“Une nuit pour dépanner...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Côté positif: emplacement idéal pour les animations de Miami et la plage.
Concernant l'hôtel il a déjà quelques années... A notre arrivé la chambre était sale ! L'ascenseur en panne... Toutes les commodités sont ancienne... La salle de Fitness est recul dans une toute petite chambre sans oublier que le wifi est payant.
Bref, j'ai été déçu...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RichmondManager, Front Office Manager de Richmond Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher visiteur,Merci de poster vos commentaires. Je m'excuse pour les inconvénients que vous avez rencontré au cours de votre séjour. Nous sommes un des derniers Hôtels classique art déco sur la plage. Nous sommes fiers l'un offrant une expérience, à une époque il y a longtemps. Si vous cherchez une toute nouvelle expérience de l'hôtel, ce n'est pas l'hôtel pour vous. Notre WI-FI est un supplément de 10,00 $, mais nous n'avons pas de frais cachés resort.

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel Richmond et nous nous y sommes bien plus!

L'hôtel à un accès direct à la plage, une jolie piscine et un bon bain à bulles.
Il y a aussi une salle de fitness et le petit déjeuner peut se prendre vue sur la piscine.

En ce qui concerne le personnel, il est très sympathique, serviable et souriant! Les réceptionnistes parlent français :)

Les chambres sont simples, spacieuses,propres et il en est de même pour la salle de bain!

Le plus de cet hôtel est sa localisation près de tout (Ocean Dr, Lincoln Road et pas loin des boutiques de South Beach)! L'arrêt de bus est juste devant l'hôtel, très pratique pour aller dans des centres commerciaux (Aventura Mall) ou pour se rendre à l'aéroport (2.5$ par personne au lieu de 70$ en taxi jusqu'à Aventura Mall).
Pleins de chouettes petits restos pas loin ouverts toute la journée (petit dej, midi, soir..).

En gros, petit séjour très agréable dans le Richmond! J'y retrounerai :)

Astuce pour la chambre : Essayez de ne pas prendre des chambres avec des portes mitoyennes !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

9 jours après mon départ prélèvement sur ma carte bleue sans motif. Je téléphone et après recherche on m'indique que c'es une note de restaurant. Il se trouve que je n'y ai pas mis es pieds à part le petit-déjeuner à mon départ!! Après contestation on m'indique sans autre explication que l'on va me faire un refund.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

les +
* accès direct à la plage via une belle piscine bordée de palmiers;
* chaises longues et essuies gratuits à la piscine, 10$/per/j à la plage;
* réception accueillante et efficace;
* fitness;
* situation au cœur de miami beach (proximité de nombreux magasins et resto);
* arrêts de bus en face de l'hôtel;
* cadre sympa pour le petit dej' en bord de piscine;

les -
* insonorisation nulle (espérez avoir des voisins discrets!!!!!) ou prendre des boules quies!;
* service de chambre (oublie de mettre des nouveaux essuies ou papier toilette);
* propreté: moquette au sol mais jamais aspirée, nombreux cheveux ne nous appartenant pas partout dans la chambre, baignoire jamais lavée;
* salle de bain très petite et sans rangement;
* espaces de rangement limités dans la chambre;
* bar de l'hôtel fermé à partir de 19h;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Audrey et Laure... M
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes un jeune couple de 21 et 23 ans et nous avons passés près de 2 semaines au Richmond Hotel, nous l'avons trouvé excellent. De l'accueil a notre arrivée jusqu'au départ : personnel toujours a l'écoute, de bons conseils et surtout très agreable ! Chambre assez spatieuse, niveau propreté c'est également excellent, rien a redire ! L'accès a la plage juste derrière l'hotel est très agréable. La piscine très bien entretenue avec son jaccuzi (non payant), génial.. Proche d'Ocean Drive (5-10mn a pieds) Lincoln Av (5mn) et a 15mn de Downtown en bus (2$ par personne..) avec en prime des stations DecoBike partout aux alentours pour des ballades a vélo.. Nous étions assez craintif suite aux avis négatif mais nous ne les trouvons pas du tout fondés !!! Pour un hôtel de ce type & si bien situé, le rapport qualité prix est excellent. Je ne comprends pas les avis négatifs concernant le prix du taxi de l'aéroport quel est le rapport ? Les méduses dans l'océan ?! Bref n'hésitez pas, foncez ! Nous y retournerons sans hésitez

Célia et Mathieu

• Séjour du juin 2013
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Chambre 522 terne, defraichie mais avec une terrasse toit (chaises longue table...) en commun avec une autre chambre.
Couloir ascenseur terne defraichis.
Piscine salon salle à manger jacuzzi très sympa.
Un accès à la mer via un portail avec une remise sur la location des chaises et transate.10$ par jour.
Pour le wifi il faut acheter via internet une connexion par tranche de 24h. Donc une connexion à payer par appareil soit 10 dollars.
Le personnel est plus qu' agréable et sympathique. La localisation permet au fainéant d aller à pied sur océan drive où la drague est omniprésente.
J ai bénéficié d une promo dernière minute de 300 $ la nuit donc pour moi une bonne affaire

• Séjour du mars 2013
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Très bon emplacement à 5 min de lincoln road et avec un accès à la plage cet hôtel propose un bon rapport qualité prix les chambres ne sont pas très grandes mais propres.

Cet hôtel ne cherche pas a paraitre "bling bling" comme certain hôtels voisins avec leurs pool party..

Cet hôtel est calme propre bien situé et pas trop cher. Donc si vous allez à south beach je vous le conseille vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux