“Bentley 308 : The place to go !”

Bentley Hotel South Beach
N° 71 sur 208 Hôtels à Miami Beach
“Bentley 308 : The place to go !”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Très agréable séjour à vivre ici, chambre 308 exceptionnelle, spacieuse et confortable ! Un lit King size que je regrette lol ! Petite cuisine Americaine avec tous l'électroménager nécessaire, grand salon agréable pour se détendre et une belle salle de bain équipé d'une douche à l'Italienne. Vu sur la mer qui met de bonne humeur dès le matin ! Hôtel vraiment bien placé aux pieds des restaurants de South Beach et sur la rue la plus convoité de Miami Beach ; Ocean Dr !
Juste petits bémols : la piscine était en rénovation mais nous avions un passe pour l'hotel à côté le Fritz belle piscine et le petit déjeuner à revoir sérieusement ! Sinon l'équipe de l'hôtel était très professionnel et serviable.
Si vous voulez découvrir Miami Beach cet hôtel est parfait j'y suis resté 2 semaine avec ma femme, magnifique séjour et on y retourne déjà l'année prochaine. Allez-y vous ne serez pas déçu !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Mana, Guyane Française
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Accueil fantastique par Luis qui a été formidable! Merci à lui!
Notre chambre était spacieuse, très propre et bien aménagée. La petite kitchenette nous a bien servi.
L'hôtel est idéalement situé à South Beach.
Seul bémol : la piscine est en rénovation. Mais nous pouvions profiter de la piscine du Hilton et de son beach club à 500 mètres de l'hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

À cette saison (mai) , cet hôtel présente un bon rapport, en tout cas si l'on dispose d'une suite vue mer. Cuisine impeccable et très bon accueil. Il y a plusieurs supermarchés à proximité sur la 5 eme et l'on est au cœur de SoBe. Vu le prix des Restau, il est bon de faire quelques courses même si on est happé par l'ambiance festive et les hôtesses de Restau un peu racoleuses.
Aucun problème de sécurité, la police veille et c'est pas la même que chez nous. On rigole pas avec la loi ici et c'est tant mieux ! Bon séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Miramas, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passe 9 nuite dans cet hotel en avril dernier, tres bonne situation sur ocean drive, tres bon acceuil , petit dej catastrophique dans un lieu etrique, pas de plage prive a proximite, au moins 1 km pour pouvoir en profite, etat de l hotel tres moyen . On peut mieux faire en therme d hotelerie sur ocean drive

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

nous revenons de miami et avons logé dans cet hotel, et j'avoue avoir un sentiment très partagé sur ce lieu. effectivement l'acceuil est sympathique , le petit dejeuner catastrophique,certe la piscine permet une belle vue sur la mer, mais les transats blancs sont plus noirs que blancs.
Au niveau de la chambre; le frigo au pied du lit et malgre tout dans la cuisine inserviable, fait un bruit d'enfer la nuit . la chambre avec une fenêtre face à un mur comme vis à vis m'a laissé perplexe.et c'était une suite !!! la cour intérieure minuscule reste allumée toute la nuit donc pas facile de dormir, à cela s'ajoute le bruit des extracteurs d'odeurs du restaurant italien en dessous. En plus d'une ampoule grillée, le mitigeur (qui n'en avait que le nom) m'est resté dans la main. la réaction de l'hotel a été immédiate. changement dès le lendemain par un autre mitigeur avec un jeu incroyable si bien que je lui donne 8 jours de vie avant qu'il casse à nouveau. en un mot , personnel de bonne volonté et tres aimable , mais ça ne suffit pas !!
pour le reste, la plage privée de l'hotel est tout au bout de l'av ocean drive, et il faut vraiment avoir envie d'y aller . au moins 800 mètres . je ne le conseille pas !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 janvier 2012

Petit hôtel art deco situé sur Ocean Drive face á la plage. Nous sommes loin des grosses structures sans charme et grouillant de monde qui bordent Miami Beach et c 'est tant mieux.
Personnel charmant, hôtel propre et calme. Nous avons passé un super séjour car idéalement situé. Nous vous conseillant la suite 216 qui possède une chambre et une jolie salle de bain. La cuisine vous permet de cuisiner sur place si besoin. La vue de piscine est magnifique, allez y le soir pour profiter des couchers de soleil. A deux pas, se trouve un supermarché très pratique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Halifax, Canada
Avis écrit le 12 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre troisième séjour dans la suite 319 à l'hôtel Bentley, nous continuons d'y retourner parce que nous nous y sentons très à l'aise et Veronica nous fait toujours profiter d'une bonne affaire, au moins 50 % de moins que si nous avions réservé par l'hôtel.
Il n'y a aucune différence, c'est vrai que vous n'ayez pas le petit déjeuner continental mais quand on économise sur le prix de la chambre, on peut faire des folies dans les nombreux petits cafés d'Ocean Drive pour le brunch.
Veronica répond toujours rapidement aux requêtes et est disponible 24h/24 7j/7 par portable et nous récupérons la clé à l'arrivée.
Aucun stress. Nous avons trouvé la chambre sur un site de location de vacances il y a trois ans.
J'avais réservé ici en guise de surprise romantique pour notre 30ème anniversaire de mariage et deuxième lune de miel pour mon mari qui rentrait d'Afghanistan.
C'était des retrouvailles larmoyantes mais très romantiques à South Beach.
La suite 319 avait tout ce dont nous avions besoin pour une escapade romantique.
C'est une chambre très calme donnant sur une cour, pas sur la rue, donc nous avons pu passer un anniversaire paisible.
Le lit est très confortable et nous avions tout ce dont nous avions besoin pour préparer le petit déjeuner ou le déjeuner.
Même si nous n'avons pas beaucoup cuisiné parce que nous avons trouvé que South Beach ne coûtait pas trop cher avec plein de bons petits endroits pour manger.
Veronica nous a fourni une liste de ses endroits préférés.
Il y avait une grande télévision à écran plasma avec télé et mon mari a pu revoir toutes ses émissions préférées telles que Les Experts Miami, qu'il avait manqué quand il était en Afghanistan, nous avions un accès wifi gratuit donc nous avons pu garder contact avec la famille sur Skype.
Ce que nous avons aimé dans cette suite est que le propriétaire est là pour vous et que rien n'est trop demander.
S'il y a un petit problème, comme la fois où nous n'avons pas réussi à programmer le nouveau micro-ondes, il suffisait de l'appeler et en à peine 10 minutes la femme de ménage est arrivée régler le problème.
Nous sommes revenus l'année dernière après une croisière et pour célébrer le mariage de notre fils.
Ils ont célébré leur lune de miel dans la suite 319.
Veronica a réussi à nous trouver trois chambres communicantes avec ses voisins pour toute notre famille.
Cette année, c'était notre troisième fois à South Beach, on commence donc à se sentir comme dans notre deuxième chez-nous.
Nous prenons soin de l'environnement et nous aimons pouvoir aller à pied partout, vous êtes juste sur la plage, la suite dispose de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances parfaites, des chaises longues, un toit-terrasse fantastique avec piscine et bain à remous et la vue depuis le toit-terrasse est géniale au coucher du soleil.
Nos hivers semblent plus froids chaque année ici en Nouvelle-Écosse, mais c'est peut-être parce que nous vieillissont et que nous ressentons plus le froid.
Donc, pour nous, South Beach est l'escapade parfaite. Nous pensons déjà à notre quatrième visite cet hiver.
Nous comptons les jours !