“Il ne faut s'attendre au grand luxe”
Avis sur Starlite Hotel

Starlite Hotel
N° 168 sur 207 Hôtels à Miami Beach
“Il ne faut s'attendre au grand luxe”
Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel a l'avantage d'être placé sur Ocean Drive et à même pas 100m de la plage, les magasins sont ultra proche (Victoria's secret, Armani, UGG...). Il convient aux personnes n'ayant besoin que d'une chambre pour dormir, car il n'y a pas de confort - mis à part la télé et le frigo - ! Néanmoins j'ai séjourné deux fois dans cet hôtel et même si il y a toujours un soucis (travaux, ascenseurs en panne) j'y retournerai sans problème, car quand on est à Miami c'est pour bouger, sortir, et non pas rester dans la chambre. En résumé si vous cherché le confort n'y allez pas, mais si une chambre pour dormir vous suffit alors niveau qualité/prix je vous conseille d'aller au Starlite

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 11 mars 2012

Avons déjeuné le 24 février 2012 dans ce restaurant fort sympathique.
Tenu par un français très accueillant, nous avons mangé des king crab legs et des spaghetti clams très bons, pour un prix abordable pour le quartier. Y retournerons et vous conseillons de tester ce restaurant bien supérieur (qualité/prix) aux autres.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2011

J'ai séjourné pendant 3nuits dans cet hotel.Bien placé,il est sur l'avenue Ocean drive,il y a collins avenue juste derriere,le personnel etait sympa,lhotel en lui meme fait vieux,mais cest propre...le seul inconvenient etait le bruit,l'isolation n'est pas top,notre chambre avait une autre porte fermé a clef qui donnait sur une autre chambre et par moment on avait l'impression de vivre avec eux...mais nous avons été qd mm satisfait de cet hotel,il est clair que quand on choisi sur cet avenue on sait a quoi s'attendre niveau bruit...mais cela convient que pour 2 ou 3 nuits maximum.

• Séjour du juillet 2011
Puteaux,
Avis écrit le 7 avril 2011

Aucune isolation sonor entre les chambres. Vos voisin vivent avec vous et vous vivez avec vos voisin dans cet hotel.
A eviter si vous comptez dormir... sinon situation geographic tres strategique de l'hotel (beacoup d'embience de fete et de vie de nuit)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Angers
Avis écrit le 23 octobre 2009

Cet hotel est tres moyen. Les murs sont en papier. l'endroit est bien pour faire la fete car il est bien placé. Je dirai que la chambre est comparable au Formule 1 . La réception est assez sympa. Les bars et resto sont pres de l'hotel, il y a un bar sous l'hotel mais pas super. Si vous voulez un bon hotel prennez un 4 etoiles. Comme d'habitude prévoir le valet park à 22 $ par jour

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 18 juillet 2009

C'est la deuxième fois en 20 ans que je viens à Miami beach. Le quartier est devenu il faut le savoir, un lieu très bruyant où il faut absolument se montrer. C'est donc très superficiel, plein d'emphases, les terasses se succèdent avec des musiques à hurler le champagne bon marché coule à flot (vendu très cher bien sûr). Cela ressemble à un diamant sans classe (comment dit-on déjà, strass, voilà pour el décor). Ah oui la plage en face est bordée d'immeubles et des gros 4X4 viennent aussi faire bronzette. C'est d'un grand goût quoi. Le starlite hotel est à l'image du quartier : un bar à son entrée avec quelques tables et beaucoup de bruits. Ce n'est aps très engageant et ressemble pas mal à un hotel de passe. Une dame à l'accueil semble plus attachée à refaire son rouge à lèvre qu'a vous écouter. L'ascenseur est en lambeaux, les chambres ultra basiques jouent la télé à fond. Vous êtes donc dans un hôtel épouvantable pour la rapport qualité prix. Personnellement j'en pleurais de rire, je suis resté deux soirs, mais pour ceux qui viennent plus longtemps, c'est le meilleur moyen de détruire ses vacances. Pour ceux qui malgré tout veulent venir voir à quoi ressemble ce coin très Versace, choisissez 2 à 3 artères plus loin en parallèle par exemple pour se loger. C'est plus calme, moins fashion de pacotille, moins vulgaire.
Carlos

• Séjour du août 2008 - voyage en solo