“Jolie chambre avec sauna !”

Hotel St. Augustine
N° 118 sur 214 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 5 juillet 2011

La chambre est tres sympa avec une zone ouverte vers la salle de bain. la douche faisait également office de sauna et on en a bien profité ! L'hôtel dispose d'un parking, fait rare à Miami Beach. On à juste eu un problème avec le voisinage très bruyant, malgres nos plaintes la réception n'a pas fait grand chose.
Petit déjeuner varié, mais il faut venir tôt ..sinon il ne vous restera pas grand chose !
Niveau emplacement l'hôtel est assez bien situé, à quelques minutes de la plage. En marchant un tout petit peu (15 à 20 minutes de mémoire) on accède également à pieds aux célèbres rues touristiques de Miami Beach.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2011

L'hotel Saint-Augustine présente bien des avantages ! D'abord, extrèmement bien situé à South Beach : hotel très calme, 5 minutes à pied de Ocean Drive et ses restos et branchés, idem pour la plage (28° dans l'eau, sable blanc, un plaisir), bon rapport qualité prix, chambres modernes, petit déj inclus, bon accueil. Ensuite, à 30 secondes à pied, un excellent restaurant italien très bon, La Locanda, tenus par des italiens. Enfin, un personnel dévoué : j'ai oublié mon lecteur DVD, et ils me l'ont envoyé par Fedex quelques jours après. Je confirme le commentaire précédent : y aller sans hésiter.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

L’hôtel est situé tout au sud de Miami Beach, dans un quartier calme, tout en étant proche de l’animation et à deux blocs de la plage. Les chambres sont spacieuses et la salle de bains très chic. Le seul point négatif est la climatisation bruyante. L’ensemble du personnel est sympathique et efficace. Le petit déjeuner inclus est simple et servi au comptoir mais suffisant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

Hôtel parfait pour South Beach!
A seulement 17 kms de l'aéroport donc le taxi n'est pas excessif: 32$ + tips (hé oui !!!!)
Les seuls problèmes restent la clim qui fait hélas un bruit énorme et l'emplacement des chambres situées au rez de chaussée, ma chambre avait hélas un vis-à-vis deux mètres donc le soir pas de rideaux ouverts.
Mais on oublie facilement ces petits soucis car l'hôtel est à deux minutes de la plage, un coin de plage trés calme, l'hôtel est très proche d'Ocean Drive, le petit déjeuner est correct pour un continental: céréales, viennoiserie, café (Très bon!!!), jus d'orange, yaourt. La douche est parfaite!!!!!
Le personnel de l'hôtel est vraiment agréable!
Un seul conseil si vous voyez le labrador: FEED THE DOG!!!! Il adore les croissants!

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 24 août 2009

L'air climatisé fait énormément de bruit.. ça empêche de bien dormir. L'hôtel sent moyennement bon, probablement dû au tapis des couloirs. La décoration n'est pas super. Il est en soit un bon hotel de south beach, mais vaut mieux être plus éloigné du centre et avoir mieux pour le même prix....

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 mars 2009

J'ai dû chercher ici et sur plusieurs autres sites Internet pour essayer de trouver le parfait hôtel pour notre escapade à South Beach.
Un peu à contrecœur, j'ai réservé une chambre au St. Augustine, et je suis très heureux de l'avoir fait !
L'hôtel est à quelques pâtés de maisons de plusieurs restaurants, de la plage, et de tas de magasins dans Collins Ave. Tous ceux qui travaillaient à l'hôtel était très gentils avec nous, et il y avait une sympathique atmosphère de type hôtel-boutique.
L'hôtel n'a pas de bar, mais il y en a plusieurs à proximité.
Le petit déjeuner gratuit le matin était restreint, mais relativement bon.
La douche-sauna était, de loin, la meilleure partie de l'expérience !
Nous étions un peu méfiants au premier abord, mais nous avons été extrêmement chanceux une fois que nous nous sommes habitués.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la télé à écran plat, la chaine stéréo avec prise pour iPod et le lecteur de DVD -- tout dans la chambre sans frais.
Ce qui était vraiment chouette était que la douche avait un haut-parleur, donc on pouvait écouter de la musique tout en profitant de la luxueuse douche-sauna !
Parmi les inconvénients : le placard était vraiment petit, il n'y avait pas de coiffeuse ou de commode, et les fenêtres étaient assez fines.
Il était très facile d'entendre l'extérieur, mais nous étions aussi dans la chambre la plus à l'avant de l'hôtel, donnant sur la rue.
Il n'y avait pas trop de bruit, car l'hôtel est situé assez loin plus bas dans Washington Avenue et qu'on n'est pas au milieu du quartier de la plage/des clubs.
Si nous devions revenir à South Beach, nous reviendrions sans doute ici !

Avis publié : 6 septembre 2008

Hotel très sympa, à 2 pas de Collins ave, tout au calme ce qui est un vrai plus pour l'endroit !!
Les chambres plutot sympas, pas très colorées mais confortables, et la douche sauna meme après les 40°C de miami ca le fait bien !!
Le personnel est vraiment super sympa et très "helpfull" comme disent les américains, à l'exception d'un Mickael je crois (sales manager) qui lui est un vrai remède à la convivialité...effroyable bouuh !!. Cynthia au front desk nous a super aidé (meme hotel plein elle nous a trouvé une solution de derrière les fagots qui nous a permis de pas galèrer en plein week end du Labor day avec une bb de 18mois, le tout en nous donnant une super chambre au meme prix que celle que nous avions !)
A conseiller ! Petit bemol, la propreté de la moquette...pas tip top et c'est bien dommage, ca casse un peu le truc confortable...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)