“Bon Hôtel mais...”

Hotel St. Augustine
N° 100 sur 208 Hôtels à Miami Beach
“Bon Hôtel mais...”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

J'ai trouver notre chambre très bruyante. Peut être car nous étions a la veille du premier lundi de septembre ! Sinon jolie prestation, tiens ses promesses.
Petit déjeuner sympa français avec bon jus d'orange de Floride! Un délice! Le parking "ouvert" est payant (20$) qui pourrait être compris dans le prix...
Dans l'ensemble bon Hôtel pour la situation !

• Séjour du septembre 2013

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 28 août 2013

Situation idéale, tout Miami Beach à pied (océan drive a quelques mètres) mais avec un peu de calme. Personnel très sympathique et serviable. Tarif raisonnable pour la qualité. Pas de piscine mais plage à côté donc inutile. Parking ce qui ne gâche rien vu la complexité de la ville pour se garer.

• Séjour du août 2013
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Entre Hotel et Motel, c'est un lieu fiable et agréable
Silencieux
Très bien situé
Parking ! (payant)
petit déj à l'américaine
chambre correcte en open space avec la salle de bain
musique dans la douche qui faisait SPA !

Certes la nuit est un peu chère mais c'est le prix à payer pour Miami Beach !
Très bon souvenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avions la chambre 106 (rez-de-chaussée, au fond à droite) du 18 au 20 janvier 2013, bien insonorisée, et spacieuse.
WC séparés, très grande douche multi-jets où on tient à deux sans problème.
Chaîne hi-fi, lit confortable, beaucoup de rangement.
Bonne conciergerie. Prêt de serviette de plage.
Petit-déjeuner minimaliste mais existant !
Rapport qualité-prix correct vu l'emplacement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Villiers sur marne
Avis écrit le 26 septembre 2012

La chambre était spacieuse avec un sauna dans la salle de bain. Le petit déjeuner était copieux, le personnel très gentils. L’hôtel est situé en bordure du quartier 'art deco'. Le parking est à coté de l'hotel et il est en supplément. La rue est calme, les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2012

Franchement, je voyage beaucoup et à travers le monde mais je n'ai jamais vécu ce que je viens de vivre dans cet hôtel. Cet hôtel est un cauchemar !!! Plus bruyant je crois que cela est impossible. Comme mentionné dans une précédente critique, je n'ai jamais entendu des climatisations aussi bruyantes mais si seulement cela se résumait au bruit mais elles font littéralement vibrer les murs. La machine à glaçons est elle aussi en soit un vrai problème, non seulement elle est bruyante mais en plus chaque matin pour préparer le petit-déjeuner ils viennent remuer le bac de manière pour le moins peu discrète, je pourrais ajouter les claquements de portes, le "bip" des voitures du parking, ah j'oubliais... Lorsque votre voisin du dessus au d'à côté prend sa douche ou va aux toilettes ne vous inquiétez pas vous en serez les premiers informés... Vous pensez que j'exagère et bien détrompez-vous c'est malheureusement la triste réalité de ce MOTEL, car oui ce n'est en aucun cas un hôtel digne de ce nom... Ah j'allais oublier, le petit déjeuner se résume à un yaourt, un jus d'orange industriel et un café réchauffé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ecully, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

L'Hotel St Augustine est a 2 pas du quartier Art-Deco et de la plage, assez loin du bruit de Ocean Drive. La chambre etait spacieuse mais vieilissante (serviette trouee), agrementee d'un inutile hammam, coffre-fort dans la chambre. Malheureusement, la ventilation ET la climatisation sont vieilissantes donc tres bruyantes. Cloisons tres minces donc si voisins calmes ok, si arrivees tardives (on a eu des voisins qui sont arrives a 5h), c'est moins sympa. Le petit-dej est inclus mais il est tres basique (peu de choix malgre le prix de la chambre) et servi au bar ou seulement 5 personnes peuvent le prendre car lieu etroit...on etait 15 en moyenne donc pas tres agreable car on se marchait dessus. Parking a cote moyennant 20 USD/ nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux