“Bel hôtel pour petit budget”

The President Hotel - Miami Beach
N° 93 sur 214 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 23 novembre 2012

Très bien placé, à une rue de la plage et de Ocean Drive. Hôtel totalement rénové en 2012 donc chambres mignonnes et salles de bains fonctionnelles (même si un peu petite). Je m'attendais pas à un super hôtel vu le prix que j'ai payé et j'ai été agréablement surprise ! Première fois aussi qu'un hôtel nous a proposé un prix "package" à $15/personne. Cela comprend le petit-déjeuner (comptez environ 10$ à l'extérieur), serviettes de plage, chaises de plage, Internet. Je trouve cela très pratique ! Il est vrai que par contre on entend relativement bien les voisins... Cela du au fait que la porte communicante n'est pas "double" donc peu d'intimité mais cela nous a pas dérangé car les gens n'étaient pas bruyants.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 529)

Avis publié : 22 juillet 2012

Ce petit hôtel est très bien situé à Miami Beach, dans le district art deco entre Lincoln Road et ses boutiques et la partie animée de Ocean Drive sans oublier la plage.
Les chambres sont mignonnes (deco sympa et taille correcte) même si les salles de bain sont un peu petites. On apprécie le wifi gratuit par contre le déjeuner continental est très moyen

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 1 mai 2012

Le President Hotel situé sur Collins, frère jumeau du Penguin hotel qui lui donne sur Ocean Drive, est plutôt bien designé. Les chambres sont correctes et plutôt sobres.
Mais le service est très moyennement souriant et surtout la literie mauvaise : un Formule 1 n'en voudrait pas...
Le petit-déjeuner est correct, sans plus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

L hotel est sur Collins Avenue au coeur de South Beach, a 5 minutes de tous les lieux touristiques (Lincoln Road, Ocean drive, la plage etc). La chambre etait tres spacieuse et tres propre, mais il est vrai que la literie est a revoir (pas de sommier). L hotel est un peu bruyant (je pense que nos fenetres donnaient sur le generateur de clim de l hotel voisin) et la piscine juste pour la photo. Neanmoins, cela reste un bon compromis. Detail : nous avons eu un cocktail gratuit tous les soirs pour l happy hour!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

franchement pas cher vu sa situation et les prestations (les hôtels voisins sont carrément plus chers). Sur collins avenue pour le shopping, à une rue d'Océan drive pour la fiesta, et à 2pas de la plage. Accueil un peu froid à notre arrivée, mais très agréable le lendemain (le réceptionniste avait changé). Le petit-dèj est bien, le barman sympa. La chambre est grande et propre, nous étions au 4ème donc pas de bruits de rue, mais on entendait la clim des voisins, très bruyante, mais avec des boules quiès nous avons très bien dormi. Possibilité de laisser ses bagages au check-out (très pratique) et on dès que nous sommes revenu les chercher on nous a appelé un taxi. Franchement serviable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Bonsoir. Nous avons été en famille du 01 au 05 (début du voyage en Floride) puis du 19 au 21/08/2011 (fin du voyage).
La réservation s'est faite par mail puis téléphone (personne sympa).
L'hôtel est très bien situé sur Collins avenue à 5 mn à pieds d'Ocean Drive, Lincoln Road, Washington avenue et de la plage. On peut profiter de l'animation et des restaurants facilement à piedsLes chambres sont un peu petites. Nous avons pris deux chambres côté à côte et avons demandé l'ouverture de la porte entre les deux (facile la 1ère fois et 5 demandes nécessaires la 2ème fois).
Le prix de 233.24 USD pour les deux chambres et par nuit comprend par personne un cocktail de 17 à 19h, un petit-déjeuner (moyen), une bouteille d'eau, le prêt de chaise et de serviette de plage. Le wifi est gratuit.
On peut s'arrêter 5 mn pour décharger les bagages à côté mais il faut mettre des billets de 1 USD par 10 mn. J'ai choisi de garer ma voiture à deux blocs sur un parking découvert pour 20 USD/nuit (un peu cher).
En conclusion, je recommande cet hôtel pour la situation et le rapport qualité/prix vu sa situation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

Hotel super bien placé sur océan drive la où il y a toutes les boutiques, restaurants, et la PLAGE! le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont nettoyées tous les jours et sont propres. Les lits sont confortables. Le seul inconvénient est que les chambres ne sont pas isolées donc on entend tout ce qui se passe dans le couloir, les chambres a côtés et au dessus. Mais bon la chambre c'est juste pour dormir. Si vous êtes entre amis super par contre si vous êtes avec des enfants ou bébé pas terrible. La piscine est petite. ATTENTION : à votre arrivée on vous donne des tickets pour le petit dèj et les cocktails ce n'est pas gratuit vous aurez quand même à les payer à la fin de votre séjour. Mais le quartier reste sympa et super animé!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis