“Tres bien placé”

The President Hotel - Miami Beach
N° 103 sur 207 Hôtels à Miami Beach
“Tres bien placé”
Avis écrit le 16 janvier 2011

Les chambres sont tres propres et l'hotel a deux pas d'Ocean Drive et de ses bars, et pres de Lincoln Avenue, pour s'eloigner des touristes !
Le probleme reste l'insonorisation avec des voisins bruyants, mais je n'était pas là pour dormir !
Le tarif est un des plus abordables au vu de la situation.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons sejourne une seule nuit dans cet hotel que nous avions choisi pour sa situation. A ce point de vue la, nous n'avons pas ete deçus, la plage est a deux pas. La deco est egalement tres sympa, conforme aux photos, la salle de bain un peu petite mais tout y est : seche cheveux, table a repasser... Effectivement cet hotel a ete bien renove. Le seul "hic", c'est le bruit ! L'isolation semble avoir ete completement oubliee et le systeme d'air conditionne est egalement tres bruyant. La literie pourrait aussi etre amelioree. Enfin, il est regrettable de ne pouvoir prendre le petit dejeuner sur place.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
eure
Avis écrit le 24 avril 2010

Nous avons passé 1 seule nuit dans cet hôtel donc nous n'étions pas trop exigeants.L'accueil est très bon, les chambres sont très propres et très sympas, la salle de bain super avec sa douche italienne. Les couloirs sont nickels, très bien rénové cet hôtel. De l'extérieur ça ne casse pas des briques pourtant !
Cependant les murs sont fins et ça peut être gênant (pour ma part j'ai très bien dormi, mon conjoint beaucoup moins!). Il faut savoir également que tout hôtel sur Collins Avenue ne pourra automatiquement pas être très calme ! Je pense que c'est le problème de tous ces hôtels !
Nous avions réservé notre chambre la veille sur Booking, 69$ la nuit donc pas cher.
Piscine archi petite.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 2 avril 2009

Hôtel rénové très sympathique
Petit bémol : salle de bains plutôt petite

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
new york
Avis écrit le 29 mars 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était vraiment bien et ne soyez pas effrayés par toutes les critiques les plus effroyables.
Les chambres sont entièrement rénovées et impeccablement propres.
J'étais très inquiet après avoir lu certains commentaires, mais j'ai été très surpris et je suis heureux de pouvoir dire qu'aucun d'entre eux n'était vrai, du moins de ce qui ressort de mes expériences au Président.
L'emplacement est super, et est à distance faisable à pied de tous les endroits intéressants de South Beach, y compris les clubs sur Washington Avenue, la plage, l'Ocean Drive et Lincoln Road.
Je recommande très vivement cet hôtel pour passer un excellent séjour dans un emplacement parfait, sans vider la banque.

paris
Avis écrit le 25 février 2009

Le personnel est plutot sympa...notre chambre était avec deux lits doubles, claire et propre...Mais nous n'avons presque pas dormi de la nuit...les portes des chambres et du couloir claquent sans cesse toute la nuit..Nos voisins avaient mis le son de la télé à fond, et riaient aux éclats jusqu'à 3h du mat, et comme c'est très mal insonorisé...ceci dit, apparemment ca ne dérangeait personne, sauf nous ;-((
La connexion internet ne fonctionne pas dans les chambres, il faut aller dans le hall..

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 février 2008

Bonjour à tous,

J'ai séjourné dans cet hôtel deux nuits au mois de Février 2008.
Je tiens juste à donner un conseil à tous les voyageurs: Ne jamais se fier aux photos.
Je ne sais pas si l'hôtel est en travaux mais l'aspect extérieur et la réception de l'hôtel me font penser aux motels qu'on trouve dans les films d'horreur américains...
La chambre est moderne, c'est blanc è l'intérieur mais la salle de bain a vraiment un souci, l'evier est bouche tout le temps et dans la douche il y a toujours de l'eau qui coule.
Nous avons payé assez cher pour deux nuits, je pense que vous pouvez trouvé un hôtel plus correct près de la plage pour un prix moins élévé (même le chauffeur de taxi nous l'a dit...)
Je ne recommande pas du tout cet hôtel même s'il est vraiment tout près de la plage (c'est le seul avantage...)

• a aimé — près de la plage
  • n'a pas aimé — la réception et la salle de bain
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach