“Hôtel 3*** pas mal pour les prestations” 4 sur 5 bulles
Avis sur Beacon Hotel

Beacon Hotel
N° 51 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Beauvais, France
“Hôtel 3*** pas mal pour les prestations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous sommes parti avec expédia vol hôtel voiture parlons de la voiture nous avons pris une for mustang cabriolet v8 trop cool l essence est à 1 dollars les 3,8 litres le plein est de 60 dollars pour faire 800 kms pas mal en France pas possible ....
Les parking sont tous payant il y a des valet "voiturier" qui vous prennent la voiture au parking que l on la prennent 1 ou 10 fois ses 20 dollars par jour à compte dans votre budget pas moins on ne peu pas laissez la voiture dans la rue le parque mètre est très cher
Le restaurant du beacon hôtel est très bien et le service très attentionné si vous réservez à l hôtel beacon le brunch est offert que dans d autre hôtel à Miami il sont payant la clim faisait un peu de bruit dans la chambre mais la plage est à 200 mètre en face de l hôtel puis il y le restaurant et thé Bill l addition quoi ....
Il faut laissé un pourboire à chaque fois de 5 à 20% en plus car les salaire sont très bas
Sur le ticket il y a le total ex 50 dollar ht + taxe+ pourboire tip's ou gratyti's on peu rayé le boire et mettre se que l on veut à mais laisse un pourboire quand sinon le serveur va changé d attitude
À l aéroport très moderne mieux q ua Paris la location il vous propose le sun passe pour les autoroutes car à Miami beach se n'est que des bouvelard à 6 voix si vous louer pas de voiture vous pourrez pas voir grand chose ....
Nous avons visitez pour madame le plus grand grand supermarché à côté au han ressemble à petit épicerie dolphin mall à 25 kms de Miami il y a restaurant de la taille de auchan les boutiques plus de 450 boutiques incroyable ! ! !
Exemple un jeans 501 en France vaut 150 euro à Miami beach à dolphin mall il est à 39,99 dollar
25 euro le jean il faut me croire guess etc ...un sac guess nous avons acheté 2 sacs guess pour 60 dollars en promo en France 270 euro nous arrivée à 14 hoo et nous reparti à 20hoo tellement il y a de magasin en il y a ciné bowling mini golf pour enfant etc....
La bouche n est pas terrible burger soda à gogo il faut allez dans desp´etitncentre commercial il en a tous les 100 mètre
À visitez ocean drive Collins avenue quartier art découvrir sympa
Les everglades avec les crocos vous pouvez y allez en voiture ou en bus au choix le prix est le même a 1 heure de voiture et key west un pont qui est sur l eau sur 180 kms impressionnant il y a 4 de voiture les maisons style Louisiane un bonheur nous l avons en cabriolet très cool nous avons fait le tour de key west en jet ski pour 90 dollar sa fait 70 euro pour 2 heures pas cher près du bar en couleur et vue magnifique les casino trop cool et enfin les plages très spacieuse
Nous avons visitez 5% de Miami
Je vous donne un exemple la bas le salaire est de 1000 euro et 10% de charge pour le salarié et 10 % pour le patron total 1100 euro et la France peu telle mieux faire je ne crois pas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Callian, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

nous sommes arrivés a 1:00AM, il y avait de l animation dans la rue, acceuil très bien, j ai laissé la clé de la voiture , la chambre était très propre et grande,
le petit déjeuner très correcte et copieux, choix de plats avec jus. d'orange et café ( ou Thé)
Séjour agréable dans cet hotel
Check out sans surprise, pas d erreur et une explication de facture impeccable par le réceptionniste du 03 avril vers 11:00 AM

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
dunkerque
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

hôtel idéalement placé pour la plage mais en dehors de ça ...rien de bien pour le prix !

parking à 10 minutes à pieds à 20 $ minimum la journée
chambre petite, avec odeur bizar à la limite du supportable
frigo mini bar, plein avec des consos hors de prix !
salle de bain minuscule ! avec porte en verre .... super l intimité sur les toilettes ! de plus une fenetre sans volet donne sur cette porte qui donne dans la chambre, donc au levé du jour ...
clim bruyante, ascenseur qui n'est pas rassurant !
bref hormis le hall ... rien n'est moderne dans cet hôtel
nous y étions 2 nuits à l occassion de notre voyage de noces et aucune attention particulière ne nous à été fait, la ou des hôtels beaucoup moins cher nous avez chouchouté !
petit dej au restaurant devant l hotel qui est apriori indépendant; donc quand vous prenez le petit dej on vous fait sentir que vous prenez la place d'un client du restaurant...
bref je suis sur que vous pouvez trouver mieux et moins cher !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Thionville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel bien situé sur Ocean Drive. En face de Lummus Park.
Quartier très animé, surtout le soir.
Accueil impeccable, petit déj et wifi gratuits. Chambre mignonne mais petite tout de même.
Hôtel vraiment sympa, si ce n'est qu'il faut de la chance quand tu prends une chambre ici!
Et c'est la que c'est dommage! Il faut donc de la chance concernant les chambres voisines. Si tes voisins sont calmes, nickel! Car autant la rue est bruyante et animée, autant tu n'entends rien a ce niveau.
Mais si tes voisins ne sont pas très respectueux, c'est l'enfer!
Des voisines qui rentrent à 4h du matin, en parlant comme en plein jour, portes qui claquent, et je rentre et je sors sans arrêt, toujours en claquant la porte ... Ce n'était que la première nuit!
Seconde nuit: 23h, musique à fond dans l'autre chambre attenante! J'appelle la réception. La musique cesse, mais la fête continue jusque 4h du matin dans le couloir...
En un mot: déçu!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

hotel vraiment cher (€ 299) pour ce que c'est. Certes l'emplacement est parfait (océan drive, côté mer même si on ne peut pas la voir, au pied de toute l'animation nocture de Miami beach), mais l'hotel est vraiment minable, le service est très moyen (on a mis 15 minutes à s'occuper de nous quant on est arrivé), la chambre est minuscule, en carrelage vieillot moche et sale, la salle de bain doit faire 3 m², avec un beau carrelage marron !! Le lit est de très mauvaise qualité et nous avons passé une nuit affreuse entre autre à cause du bloc clim à 60 centimètre du lit qui est HORRIBLEMENT BRUYANT. Certes la réception de l'hotel est belle mais c'est vraiment la seule chose à retenir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Le rapport qualité/prix de cet Hotel est très bien. On nous avait donné une chambre spacieuse avec une belle vue sur mer. Le petit déjeuner est servi à l'exterieur sur une terasse donnant sur l'ocean drive. Le soir on a pris un verre sur cette terasse. Ambiance garantie. L'Hotel est très propre et le personnel sympathique. Il y a même un ATM dans le hall d'entrée. Le personnel est très sympathique. Une petite bouteille d'eau nous a été offert à notre arrivée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est situé dans la région de South Beach où il y a beaucoup de restaurants et magasins qui sont accessibles à pied.
Son hall est un peu tendance, mais ne vous laissez pas avoir par le hall.
La chambre a des murs minces, et vous pouvez entendre quand quelqu'un ferme sa porte ou tire une chaise dans sa chambre.
Si vous êtes étudiant ou jeune adulte et une petite chambre sans vue ne vous pose pas de problème majeur, c'est peut-être un bon endroit où séjourner pour vous.