“En plein centre! Le rêve!”

Beacon South Beach Hotel
N° 58 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 21 août 2014

Nous sommes allées (à deux amies) rejoindre une amie en immersion à Miami. L'hôtel est au top, en plein centre de tout, parfait pour découvrir la ville de Miami et environs. Par contre, je vous déconseille de manger au resto de l'hôtel, grosse arnaque et nous avons payé 97$ pour un morceau de crabe qui était au "Menu du jour".
A part cela, personnel très accueillant et nous ont beaucoup aidé pour découvrir la ville. Je recommande cet hôtel pour la beauté, la proximité et la sympathie du personnel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Hotel dans la zone art deco de miami beach.
Une chambre au 3 ieme plutôt bien avec "océan view" mais "miami sound" toute la nuit. Chambre au 2 ieme petite, humide, sans vue si ce n'est le mur de l'hôtel d'à côté mais calme. Personnel sympa, Petit déjeuner correct mais sans plus. Beach volley en face. La plage est très belle. Attention les trésors sur océan drive sont très chers pour la qualité servie. Recherche de calme s'abstenir !! Mais bon à miami beach !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

ous avons sejourné 4 nuits dans cette hôtel... un conseil, ne vous fiez jamais au avis qui mentionnent l'excellence, les aviseurs ont certainement bu avant de les écrire.
le seul point positif de cet hotel est l'emplacement, mais rien d'autre.
- la chambre sent l'humidité. La clim ne peut pas être allumé à cause de ça.
- la salle de bain est ridiculeusement petite
- le bruit est infernal, que ce soit les voisins ou l'extérieur (camion poubelle à 7h)
- petit déjeuner très médiocre

Une minorité du personnel est agréable.
ABE

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

le seul point positif de l hôtel est son emplacement. Sinon le personnel n est pas pas agréable, m est du temps à s occupe de toi. De plus les photos ne sont bien prise car en reàlite tout est beaucoup plus petit, pas de place dans la salle de bain les chambres sont étroites, et le tout est extrement bruyant. on entent le moindre bruit dans le couloir, le bruit des chambres voisines.....De plus le petit dej est minable. Un choix de 5 plats imposes de qualité plus que médiocre. Je le déconseille.

Astuce pour la chambre : A éviter car bruyant
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Après plusieurs voyages à Miami, le Beacon Hotel est un super rapport qualité/prix.
Rénové, tout était propre, la clim est un peu bruyante mais indispensable.
Vous êtes dans le vrai style art déco de Miami.
Proche de la plage, le personnel est super accueillant.
Le petit déjeuner est bien sans plus mais il a le mérite d’être inclus. Pour les plus exigeants, le neus café est à coté.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

Magnifique hotel que je recommande a tout le monde ! Et pourtant ça ne commençait pas trés bien car nous avions fait une reservation par le biais d'une agence de voyage pour deux chambres et au final nous n'en avions qu'une. La receptionniste nous propose la deuxieme chambre avec un lit une personne et un lit depliable !! Pas question!
En negociant, elle nous trouve une autre chambre (comme par hasard, mais aux USA, pas besoin de s'enerve, il faut juste discuter). Les chambres et la reception sont conformes aux photos. Le petit dejeuner est bon (un bon plat a choisir parmis 7 ou 8 plats sucrés ou salés, croissant-burger, omelette, oeuf bacon, bagel, gaufres...). Le service est de bonne qualité avec des serveurs souriants et des receptionnistes qui nous aident dès qu'il y a besoin (serviettes, bagages, taxi etc). Les femmes de chambre rangent bien le tout, pyjame compris et remettent meme la clim !

Le gros plus de cet hotel est qu'il se situe tout prêt de la 5eme avenue, ce qui est idéal pour les commerces (pharmacie, supermarché, burger king, location de voiture), il est aussi situé prés de toute les festivités d'ocean drive, c'est la ou commencent tous les bars (sans entendre AUCUN bruit de l'exterieur). C'est un hotel trés silencieux !
De plus, il est situé juste en face de la plage, vous ne ferez pas mieux !!! Il faut savoir que les bus desservent la 5eme rue ainsi que la 9eme, donc c'est normal qu'il y ait plus de monde a la plage en face de ces rues. Alors que le Beacon hotel (juste a coté du colony hotel) est sur la 7eme donc vous serez bcp plus tranquil !!

Et derniere chose, sachant que le Colony hotel est l'hotel le plus vieux de miami, vous le retrouverez sur tous les petits souvenirs, et c'est vraiment la classe de voir l'hotel ou nous avons séjourné sur tous les souvenirs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014

Nous nous y sommes rendus pour un séjour du 8 au 13 février.

L'hôtel est situé à peine à 5 minutes à pieds de la plage. (Il suffit juste de traverser la rue).

Seul petit bémol, (en même temps vous êtes sur Ocean Drive), ben oui c'est un peu bruyant et vous vous faites racolés pour venir manger dans les restau, mais en vous rendant sur la rue de l'autre côté en face, personne vous embête).

Autrement juste derrière se trouve Washington Avenue où il y a beaucoup de magasins (Victoria Secrets, Walgreen (ouvert 24h/24) etc)

Concernant la réception rien à dire, très bon accueil, toujours dispo pour nous aider (je leur ai demandé si ils voulaient bien appeler pour moi et ma copine pour des excusions et ils ont été super) et le déjeuner était inclus également.

Les chambres ont bien sûr la clim qui est un peu bruyante mais nous la laissions tourner lorsque nous partions et comme ça en revenant la chambre était bien fraiche plutôt que de l'entendre la nuit.

Par contre si vous comptez visiter miami je vous recommande aussi d'acheter la Miami Go Card et de louer une voiture, car autrement ce n'est pas évident, surtout depuis Miami Beach!

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre au dernier étage avec si vous avez la possibilité la vue sur l'oce...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple