Avis écrit le 18 mai 2016

Hôtel très bien situé sur Ocean Drive, face à la plage. Chambres très propres et bien équipées. Elles sont tout de même assez bruyantes (ventilation des immeubles voisins). Les plus : wifi gratuit dans les chambres et prêt de chaises et serviettes de plage. Le moins : le petit déjeuner laisse vraiment à désirer (qualité très moyenne, peu de choix et service très moyen)

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 18 mai 2016 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel situé en plein coeur du quartier Art Déco sur la fameuse "Ocean Drive".
Le service voiturier fonctionne bien et est indispensable car il est quasi impossible de trouver une place de parking proche.
Le bar et la terrasse de l'hotel ne font pas partie de l'hotel, il faut donc payé immédiatement ses consommations, et demander un bon pour le petit déjeuner!
L'hotel mériterait un bon rafraîchissement des parties communes, mais l'accueil est correct. Nous avions une suite vue mer et sur Ocean Drive, elle est spacieuse et correctement équipée par contre la nuit il y a du bruit jusqu'à 3 4 heures du matin.... pas reposant.
Par contre pour la plage c'est parfait et il y a également de nombreux bars et restaurants accessibles à pied.
En bref, un avis moyen.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 16 mai 2016

Magnifique, au début de l'ocean drive. Le parking à 25$ avec voiturier est le moins cher du coin. service et propreté impeccable. Nous regrettons de ne pas avoir manger sur place le soir, les autres établissement "raccoleurs" sont très chers.

Conseil sur les chambres : attention si vous ne voyagez pas avec des intimes, demandez une chambre où la porte de la salle de bain n'est pas "tanslucide".
Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 9 mai 2016

Difficile de trouver un hôtel bien situé à un tarif correct à Miami. Ne connaissant pas la ville, on a misé sur le fait qu'ocean drive était une valeur sûre en terme d'emplacement...euh, oui, si on aime faire la fête !!! en famille ce n'est pas très adapté. certes, il suffit de traverser la rue pour être sur la plage. Mais sinon, difficile de trouver un resto familial, juste normal pour dîner avec les enfants !
L'hôtel en lui même est bien entretenu. les chambres sont assez petites et surtout la SDB minuscule et mal agencée. Chambre très sombre car autre immeuble à un mètre de la fenêtre. assez bruyant le soir du coup, quartier oblige !
En définitive, l'hôtel n'est pas si mal à condition de savoir ce que l'on souhaite, et nous clairement, sur ce coup là, on s'est loupés !

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 27 avril 2016

Nous avons séjourné 2 nuits en fin de séjour afin d'être bien situé sur océan drive, ce qui est le cas. Juste en face de la mer, et pour cela l’hôtel nous fournit des serviettes de plages et des petits chaises/transats de plage.
L'accueil est très chaleureux avec du personnel à notre écoute.
Notre chambre était au calme, le seul bruit que l'on entendait était le bruit des personne rentrant tard dans la nuit qui chantaient, rigolaient dans les parties communes après avoir fait la fête.
La chambre n'est pas très grande mais étant dans un bâtiment art déco nous le sachions d'avance. Dans les chambres il y a une machine nespresso avec des capsules gratuites.
Le petit déjeuner est correct et cela fait plaisir de l'avoir cis dans le prix de la nuit. Car sachant que les petits déjeuners sont en suppléments généralement en floride.

Conseil sur les chambres : Eviter vue sur mer afin de ne pas avoir le bruit de la rue qui est très bruyante.
Date du séjour : avril 2016