Beacon South Beach Hotel
Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)
228 $US
191 $US
Booking.com
  • Front de mer
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
557 $US
421 $US
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
376 $US
341 $US
  • Front de mer
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
528 $US
367 $US
The Setai(Miami Beach)
697 $US
591 $US
The Setai
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
227 $US
193 $US
  • Piscine
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
269 $US
250 $US
Hotels.com
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
337 $US
321 $US
Booking.com
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
311 $US
227 $US
  • Piscine
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
Hotels.com
2 538 résultats
Avis publié : 18 mars 2010

L'hôtel est propre et le personnel charmant mais nous y sommes allés en plein "spring break" et donc la musique est à fond partout, la clim aussi (alors qu'il faisait froid). Le petit dejeuner se prend au resto d'à coté ( non ce n'est pas 1 mesure provisoire) et seulement à partir de 9 heures! C'est donc idéal si votre objectif est de faire la fête et n'être à l'hotel que pour dormir. Sinon, prenez un autre hotel, un peu plus loin, plus calme, avec 1 piscine au bord de laquelle vous pourrez prendre un verre car ici le bar est en pleine entrée, froid et musique à donf! La terrasse est louée à un restaurant (si si, je vous assure) donc vous ne pouvez y aller et ce resto est très mauvais et hors de prix.
Ah oui j'oublie que les chambres sont vraiment petites, même si très confortables!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2009

une renovation ne serait pas du luxe
Clim ancienne et tres bruyante
trous dans les draps !!!(au demeurant propres)
attendre 9h pour le pdj,c'est pas normal(surtout qu'il y a 4h de route pour aller à Key West ne pas prendre la 1 !!!!)

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 août 2008

L'emplacement de l'hotel est idéal, juste sur Ocean drive la rue la plus animée de tout Miami Beach ,et juste face à la magnifique plage. L'acceuil est très bon , le staff vous aide et vous donne des tuyaux pour localiser les meilleurs endroits à aller voir ,,(notamment le barman ,très sympa . Les chambres sont très propres et bien meublés et les lits sont extras. Les seuls reproche : des chambres un peu plus spacieuses ainsi que la présence d'une piscine pourraient faire de cette hotel déjà très bien, un hotel extraordinaire ,,mais bon n'est -il pas à 50 mètres de la plage, et quelle plage!!!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 mai 2007

Situé sur Ocean Drive, le Beacon Hotel est face à la mer, de l’autre côté de la rue, et en plein cœur de l’action. Son emplacement est tout simplement imbattable. Ma chambre était propre et très confortable pour le prix très raisonnable que j'ai payé. De plus, bien qu'il soit dans le quartier le plus animé de la ville, j’y ai dormi très paisiblement. La surprise supplémentaire : un personnel exceptionnellement enthousiaste et courtois.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 février 2007

Je viens de rentrer d’un long week-end à South Beach. J’ai adoré le Beacon. L’emplacement est fantastique et le personnel nous a paru extrêmement serviable et arrangeant. Ils nous ont donné d’excellents conseils pour manger et sortir. Le restaurant propose des plats délicieux et une très belle vue sur le trottoir.
Notre chambre était belle et propre. Le service des femmes de chambres était exceptionnel et elles ne nous ont jamais réveillés trop tôt (tous les jours nous dormions jusqu’à 11h ou midi).
Dans l’ensemble, par rapport à d’autres petits hôtels où j’ai séjourné, le Beacon est très bien. La qualité du service était supérieure à ce que j’attendais. J’y retournerais volontiers !