Contrôle des avis
2 576 résultats
Avis publié : 20 mars 2018

Pour le festival miami beach kizomba festival ! Le eden roc est un incontournable ! moment merveille là ! La boisson est un peu cher quoi que nous sommes au états-unis alors c'est normal ! J'ai résider dans un autre hotel à proximité pour le festival mais cette année j'y retourne au festival et a coup sur je dors au Eden roc ! ça vaut le détour.

Séjour en : août 2017
omalik2016, Manager de Eden Roc Miami Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

On dirait que nous vous avons vraiment impressionné et cela signifie que notre mission a été accomplie! Nous espérons que vous aurez la chance de revenir et de vous amuser dans notre paradis ensoleillé!

Merci de nous avoir revus.

Avis publié : 5 février 2018

bien situé proche du cetre avec navettes gratuites, entre mer et rivière, cet hotel vaste et confortable possède 3 belles piscines et un grand jardin face à la mer pour la détente et le confort. Le restaurant de plage est très abordable et propose une cuisine très saine, le personnel est très courtois et les chambres très propres et accueillantes

Astuce pour la chambre : navettes gratuites face a l'hotel pour circuler dans miami beach , ocean drive et lincoln road toute la nuit
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
omalik2016, Manager de Eden Roc Miami Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Bonjour Martine,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre temps avec nous, les motifs, la nourriture et tout était de votre satisfaction. Nous apprécions beaucoup vos aimables commentaires, s'il vous plaît assurez-vous que nous vous attendrons chaque fois que vous envisagez de revenir.

Nos meilleures salutations,

Avis publié : 8 janvier 2018

Pas de décorations de Noël. Manque de lumière dans le hall et musique assourdissante. 2 Ascenseurs sur 5 à l'arrêt donc temps d'attente très long. Terrasse de notre chambre excessivement bruyante car la climatisation de l'hôtel est juste devant. Piscine overbookée. Pas moyen d'avoir un transat. Beau buffet de petit déjeuner mais cher. Il y a un Starbucks dans le hall ce qui est bien.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
omalik2016, Manager de Eden Roc Miami Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Merci pour vos commentaires sur vos dernières vacances dans notre hôtel. Nous regrettons sincèrement que votre expérience soit loin d'être parfaite, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas vécu une expérience agréable dans notre hôtel et nous ferons bien de transmettre vos remarques à notre équipe de gestion pour leur considération.

Nous espérons sincèrement que vous envisagerez de revenir et nous donner l'occasion de changer votre expérience.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Les points positifs
L’hôtel est très beau et bien rénové.
Les suites Ocean front sont vraiment magnifiques! La vue est à couper le souffle!!
Très belle décoration moderne! Tout ce qu’on aime!
Elles sont grandes et bien agencées.
La literie est excellente.
Grande tv, machine à espresso, immenses placards.
Coin salon avec canapé, table basse et bureau.
La salle de bain est très belle et grande.
Le vrai petit plus pour les dames, mise à disposition d’un sèche cheveux et d’un lisseur Chi!
Prises usb de chaque côté du lit pour charger son téléphone!
Chambres calmes, on entend pas ses voisins.
La qualité de restauration est au rdv du petit déjeuner au cocktail au dîner!
Le nobu est vraiment très bon.
Starbuck dans le lobby un plus!

Les points négatifs
L’hôtel est en travaux à l’extérieur, au Rez de chaussee.
Nous avons donc dû changer de chambre le 2e jour car nous entendions trop le bruit des camions, nous étions pourtant au 8e et sommes passés au 17ème.
Les wc séparés par une porte mais tout de même dans la salle de bain.
Dans la 1ère chambre, la douche n’avait pas de système de cabine et donc nous mettions de l’eau partout.
Dans la 2e chambre, ce n’était pas le cas et c’était bien mieux.
Le personnel de l’hôtel n’est pas très au point. Tant au front desk que pour le restaurant. Tout est très lent.
Pour un changement de chambre (cause bruit de travaux à l’extérieur, au Rez de chaussé) nous avons attendu 6h en réclamant plusieurs fois.
La transmission d’informations ne s’est pas faite.
Pour la restauration également, le service est interminable.
Les prix sont assez chers mais tout est excellent. (75$ pour 2 full buffet pour le petit déjeuner / 40$ pour 2 cocktails / 145$ pour des sushis pour le dîner @ Nobu)
L’hôtel est un peu excentré de South Beach, obligé de prendre un uber pour aller au cœur des animations (environ 11-20$ à chaque trajet)

En résumé, hôtel à recommander++++!!
Nous reviendrons c’est sur!

Conseil voyageur: demander une des suites Ocean front numéro 51-52-53 de chaque étage, à partir du 10e étage.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
omalik2016, Manager de Eden Roc Miami Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Dear Margauda,

Nous sommes très reconnaissants pour vos aimables paroles. Je suis heureux d'entendre que vous avez eu une grande expérience et apprécié tant d'aspects de votre séjour.

Nous attendons avec impatience votre prochain séjour avec nous.

Directeur de l'hôtel

Avis publié : 1 novembre 2017

bel hôtel typique de Miami Beach, situé un peu en dehors du centre ce qui lui donne un calme très appréciable pour cette ville en mouvement perpétuel.
Les chambres sont spacieuses, avec une magnifique vue mer, surtout en étage. Service très agréable, concierges au top. Trois piscines, et surtout un accès à la plage direct, et accès à la promenade du front de mer.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner de l'hôtel, mais il y a un Starbuck's dans le hall ce qui a été très utile pour le petit déjeuner : le personnel y est particulièrement sympa, mention spéciale pour Mildred et Gina pour leur gentillesse.
Séjour très agréable pour toute la famille. A conseiller

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
omalik2016, Manager de Eden Roc Miami Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Dear François,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour chez nous, c'est un super compliment pour nous d'apprendre que vous avez passé un moment formidable. Nous espérons vous revoir très bientôt!