“Sale” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   656 East Drive, Miami Springs, FL 33166   |
N° 10 sur 12 hôtels à Miami Springs
“Sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

ne vous fiez pas au hall de l’hôtel. Les chambres sont plus que vétustes et surtout d'une propreté douteuse. poussière et taches sur tous les fauteuils. draps et taies d'oreillers tachés, salle de bains minuscule (aucune place pour poser ou accrocher les serviettes, d'ailleurs bien élimées). ne regardez pas derrière le lavabo, ni dans les coins... Nous avions pourtant pris une chambre deluxe! Et je ne pense pas que cette chambre était un cas isolé, vu l'état des couloirs. Point positif, petit déj compris et correct, et navette gratuite pour l'aéroport (qui passe toutes les 30 minutes). indispensable car impossible de relier l'aéroport à pied. L'hôtel est situé au bord des voies expresses. Attention, pas grand chose à manger dans le coin, hormis quelques resto latinos. et rien après 21h.
Je ne recommande pas, surtout pour un prix supérieur à 50 euros!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

cayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

zéro faute! un hotel très convivial et agréable, la navette m'a récupérée gratuitement à l'aéroport (niveau 2) et m'a emmenée aussi pour le retour. il y a des navettes chaque heure à partir de 3h30 du mat. l'accueil a été aussi chaleureux que rapide. j'avais fait ma résa sur anyway donc g juste eu a montré mon passeport et on ma remis la carte magnétique de ma chambre. après de nombreuses heures de vol, et des formalités interminables à l'aéroport cette rapidité est plus qu'appréciable! chambre et salle de bain ultra propre et moderne! il y a la clim (réglable) et a TV cablée avec télécommande et option minuterie. Pas du tout bruyant, j'ai pu dormir d'une traite pourtant j'ai le sommeil léger. il y a des restos dans le quartier et l'hotel est à 10mn à peine (en voiture) de south beach, ocean drive, washington avenue, le quartier art déco avec son musée, collins avenue, et le quartier num1 du shopping. faut compter 25 à 30 dollars le trajet en taxi pour rejoindre ocean drive mais on peut parcourir le reste à pied! c'est même recommandé pour profiter de miami. excellent réseau internet dans les chambres et pas besoin de code, donc on peut se connecter dès qu'on arrive. pour finir petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, choix varié et libre service donc copieux! vraiment je suis plus que satisfaite du service pour le prix! en france j'aurais payer le double pour la meme chose.... Merci tripadvisor et anyway!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Miami Springs ou ses environs
Sleep Inn at Miami International Airport
Sleep Inn at Miami International...
N° 6 sur 12 à Miami Springs
Comfort Suites Miami Airport North
Comfort Suites Miami Airport Nor...
N° 3 sur 12 à Miami Springs
BEST WESTERN PLUS Miami Airport North Hotel & Suites
BEST WESTERN PLUS Miami Airport ...
N° 2 sur 12 à Miami Springs
Clarion Inn  & Suites Miami Airport
Clarion Inn & Suites Miami Airp...
N° 67 sur 120 à Miami
Extended Stay America - Miami - Airport - Miami Springs
Extended Stay America - Miami - ...
N° 7 sur 12 à Miami Springs
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Airport / Blue Lagoon

Vous connaissez Runway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Runway Inn

Adresse: 656 East Drive, Miami Springs, FL 33166
Location : États-Unis > Floride > Miami Springs
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 10 sur 12 hôtels à Miami Springs
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Runway Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Runway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Runway Hotel Miami Springs

#