“bien placé pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Runway Inn

Runway Inn
N° 10 sur 12 Hôtels à Miami Springs
Kissimmee, Florida, USA
“bien placé pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

nous sommes allés dans cet hotel en arrivant à miami. Correct juste pour une nuit car très proche de l'aéroport et facile d'accès. Hotel très vieillot avec petit déjeuné (juste le minimum)
je déconseille cet hotel pour passer un séjour à miami mais ok pour une nuit en arrivant ou partant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Les photos ne reflète pas la réalitée. Vieil hôtel pas cher ( $ 60 cdn) qui aurais besoin de rénovation et de nettoyage.La seul raison que cette hôtel à des clients c'est qu'ils offre un bon service de navette entre l'aéroport et entre le port pour une croisière. Le petit déjeuner gratuit est correct. Pour le reste de l'hôtel il ne faut pas être trop exigeant.Je ne passerais pas une semaine à cet hôtel mais pour un soir ça peut aller quand on le sait à l'avance.Il n'y a pas vraiment de restaurant aux alentours. En résumé c'est juste bon pour : on se couche et on pars le lendemain matin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Springs

st-joseph-du-lac
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

nous avions pris cette hotel ,pour une nuit car le lendemain nous prenions un bateau,et a cause du quartier pas trop de resto et pas grand choses a voir ,une nuit c,est assez,ejeuner normal,pas de fla fla,pas de piscine,pas de centre d,achat pour aller visiter,rien a faire a mon choix dans le coin.
Une chance que nous etions plusieurs au moins on a fait distraction en allant marcher,et pour le resto ou nous somme aller la dame ajoute le pourboire elle meme sur la facture,et tout le monde sur la meme facture.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Cet hôtel a un prix correct par rapport à ce qu'onen attend.
Du côté des points positifs, les chambres sont propres et correcte (même si l'hôtel est vieillot, ca m'a convenu même pour plusieurs nuits). Je n'ai pas eu de problème d'odeur comme mentionné dans d'autres avis (hormis une légère odeur à la réception)
La salle de bain à l'italienne est récente et contient le nécessaire (shampoing, savon et serviettes propres).
Il y a aussi internet sans fil et un grand écran plat relié au câble.

Côté négatif, le quartier est pas top. Même s'il y a un arrêt de bus à côté, il vaut mieux avoir une voiture.
Le pire est la réception qui n'avait pas connaissance de mon nom en reservation (je suis passé. par un site tiers) et qui ne semble pas savoir qui occupe quelle chambre !
On m'a donné une chambre déjà prise, du jamais vu. Mais la personne m'a tout de suite donné une autre chambre.
Aussi, la personne n'a pas fait d'effort pour se gaire conprendre facilement alors que je lui ai dit que je ne comprenai pas : il parlait extrêmement vite. Ca a été mieux au check out.
L'hôtel est assez bruyant également.

• Séjour du mars 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

ne vous fiez pas au hall de l’hôtel. Les chambres sont plus que vétustes et surtout d'une propreté douteuse. poussière et taches sur tous les fauteuils. draps et taies d'oreillers tachés, salle de bains minuscule (aucune place pour poser ou accrocher les serviettes, d'ailleurs bien élimées). ne regardez pas derrière le lavabo, ni dans les coins... Nous avions pourtant pris une chambre deluxe! Et je ne pense pas que cette chambre était un cas isolé, vu l'état des couloirs. Point positif, petit déj compris et correct, et navette gratuite pour l'aéroport (qui passe toutes les 30 minutes). indispensable car impossible de relier l'aéroport à pied. L'hôtel est situé au bord des voies expresses. Attention, pas grand chose à manger dans le coin, hormis quelques resto latinos. et rien après 21h.
Je ne recommande pas, surtout pour un prix supérieur à 50 euros!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
cayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

zéro faute! un hotel très convivial et agréable, la navette m'a récupérée gratuitement à l'aéroport (niveau 2) et m'a emmenée aussi pour le retour. il y a des navettes chaque heure à partir de 3h30 du mat. l'accueil a été aussi chaleureux que rapide. j'avais fait ma résa sur anyway donc g juste eu a montré mon passeport et on ma remis la carte magnétique de ma chambre. après de nombreuses heures de vol, et des formalités interminables à l'aéroport cette rapidité est plus qu'appréciable! chambre et salle de bain ultra propre et moderne! il y a la clim (réglable) et a TV cablée avec télécommande et option minuterie. Pas du tout bruyant, j'ai pu dormir d'une traite pourtant j'ai le sommeil léger. il y a des restos dans le quartier et l'hotel est à 10mn à peine (en voiture) de south beach, ocean drive, washington avenue, le quartier art déco avec son musée, collins avenue, et le quartier num1 du shopping. faut compter 25 à 30 dollars le trajet en taxi pour rejoindre ocean drive mais on peut parcourir le reste à pied! c'est même recommandé pour profiter de miami. excellent réseau internet dans les chambres et pas besoin de code, donc on peut se connecter dès qu'on arrive. pour finir petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, choix varié et libre service donc copieux! vraiment je suis plus que satisfaite du service pour le prix! en france j'aurais payer le double pour la meme chose.... Merci tripadvisor et anyway!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Miami Springs ou ses environs
Sleep Inn at Miami International Airport
Sleep Inn at Miami International...
N° 5 sur 12 à Miami Springs
Comfort Suites Miami Airport North
Comfort Suites Miami Airport Nor...
N° 3 sur 12 à Miami Springs
4.5 5 étoiles 1 179 avis
Holiday Inn Express Miami Airport Central-Miami Springs
Holiday Inn Express Miami Airpor...
N° 4 sur 12 à Miami Springs
Clarion Inn  & Suites Miami Airport
Clarion Inn & Suites Miami Airp...
N° 69 sur 121 à Miami
BEST WESTERN PLUS Miami Airport North Hotel & Suites
BEST WESTERN PLUS Miami Airport ...
N° 2 sur 12 à Miami Springs
Hilton Garden Inn Miami Airport West
Hilton Garden Inn Miami Airport ...
N° 27 sur 121 à Miami

Vous connaissez Runway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Runway Inn

Établissement : Runway Inn
Adresse: 656 East Dr, Miami Springs, FL 33166-6112
Location : États-Unis > Floride > Miami Springs
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 10 sur 12 Hôtels à Miami Springs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Runway Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Runway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Runway Hotel Miami Springs