“Particulier, bruyant et mal organisé”
Avis sur Hotel Aladdin

Hotel Aladdin
N° 12 sur 16 Hôtels à Miami Springs
Suisse
“Particulier, bruyant et mal organisé”
Avis écrit le 11 mars 2013

accueil peu chaleureux. Personnel à la réception débordé. La chambre est plutôt sympa, spacieuse, le style est très "intime" (pour les uns, cela peut faire milles et une nuit, pour les autres chambre de passe, c'est selon) et parfaitement adapté pour les couples. Miroirs au plafond, parois de douches et toilettes transparentes. Pas de lumières directes, ni de fenêtre.

Cela peut être sympa, pour une Wild Card près de l'aéroport de Miami.

Par contre, manque la couverture. Juste un drap à disposition. la nuit fut fraîche. Idem pour les serviettes. Pour les USA, minimaliste (1 serviette par personne basique à disposition). Rien pour se sécher les mains !

Le petit déjeuner se trouve dans une pièce voulant imiter le style des chambres. Donc dans la nuit avec un minimum de choses à se mettre sous la dent.

Le Wifi ne passait pas dans notre chambre. De plus, le confort du lit est moyen. Et le bruit des avions est très présent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes restés 4 nuits malgré vos avis mitigés sur le trip. Mais super promo du moment sur hotel.com!
1ère impression: hôtel le long de la voie principal.. bruyant?
2ème: intérieur super sympa, déco très actuelle, qui semble assez neuf. On entend aucun bruit de la circulation (hormis les sirènes bien sûr)

Objectivement:
Inconvénients:
-le petit-dej est inclus, mais vous n'y trouverez que du pain de mie, lait froid, café, et jus de fruit. Et encore si vous avez de la chance parce que ce n'est pas toujours renouvellé...
-le système de sono Boose dans les chambres est top sauf... quand la chambre voisine met les basses à 1h du mat... (une seule nuit heuresement)
-Pas de rangement pour déballer ses affaires, mais cela n'a pas l'air d'être la vocation de l'hôtel!

Avantages:
Pour notre voyage de noce, ça tombait à pic: garage privé qui donne sur un escalier intérieur montant dans la chambre, miroirs en tête de lit et au plafond, lit très confortable. Chambre très cosy. Pour les couples coquin, c'est super!

Nous y retournerions si on allait de nouveau à Miami.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

L'hôtel est assez proche de l'aéroport (ligne 41) derrière le Burger King. Cette même ligne pour revenir à l'aéroport et effectivement prendre le métro ou d'autres bus (env 45mn pour arriver à South beach), mais ça laisse le temps de voir la ville...Prendre un Pass Journée 5$/pers

Réception accueillante en Anglais et Espagnol. Le transfert depuis l'aéroport était programmé mais on s'est loupé donc mon proposé de nous emmener jusque South Beach.

Wifi accessible depuis l’accueil mais pour ma part pas dans la chambre.

La chambre n'était pas nickel, et la literie vraiment pas top pour mon dos.
Sinon elle correspond aux photos de leur site.

La traduction française du site de l'hôtel ne correspond pas vraiment à ce que j'ai trouvé...Pas glamour et autres...

Le rapport Prix/Hôtel est correct pour ma part 60€/nuit.

Le petit déjeuner sans grande prétention et la salle très très froide...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Miami
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit très romantique avec ma fiancé: J'avais réservé le "Love Fantasy Package" et tous les coins de la chambre était décorés avec des roses et des bougies. Nous n'oublierons jamais ce moment.

Voir également ces hébergements à Miami Springs ou ses environs
EB Hotel Miami Airport
EB Hotel Miami Airport
N° 1 sur 16 à Miami Springs
Embassy Suites by Hilton Miami - International Airport
Embassy Suites by Hilton Miami -...
N° 5 sur 16 à Miami Springs
La Quinta Inn & Suites Miami Airport East
La Quinta Inn & Suites Miami Air...
N° 6 sur 16 à Miami Springs
Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
Hyatt Place Miami Airport East
Hyatt Place Miami Airport East
N° 24 sur 124 à Miami
Clarion Inn  & Suites Miami Airport
Clarion Inn & Suites Miami Airp...
N° 10 sur 16 à Miami Springs

Vous connaissez Hotel Aladdin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aladdin

Établissement : Hotel Aladdin
Adresse: 901 S Royal Poinciana Blvd, Miami Springs, FL 33166-7314 (Anciennement Royal Poinciana Inn)
Location : États-Unis > Floride > Miami Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 12 sur 16 Hôtels à Miami Springs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aladdin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ctrip TA, HostelWorld, Expedia, Ebookers, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aladdin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alladin Hotel Miami Springs