“Entre l'avion et la croisière” 4 sur 5 bulles
Avis sur Comfort Suites Miami Airport North

Comfort Suites Miami Airport North
Saint-Vianney
“Entre l'avion et la croisière”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons réservé au Comfort Suites Miami Airport pour 2 nuits avant notre croisière et 1 nuit au retour. Cen qui nous a attirés pour aller à cet hôtel, c'est le service de navettes entre l'aéroport et l'hôtel et aussi un service pour reconduire (gratuit) et revenir nous chercher le jour du débarquement (10$ par personne). Quand on pense au prix des taxis, c'est vraiment une aubaine. C'est un hôtel neuf, les chambres sont très grandes et propres. Le petit déjeuner est aussi excellent. Malheureusement, malgré mon appel avant le départ, on ne m'a pas bien expliqué qu'il fallait aller au second plancher pour prendre la navette à l'arrivée. C'est le plancher des départs. Nous avons dû finir par prendre un taxi qui nous a coûtés 38$. Le chauffeur ne trouvait pas l'hôtel et comme il était passé minuit, l'employé de nuit n'a pas répondu à nos appels téléphoniques, ce que nous lui avons fait remarquer à notre arrivée. Il faut bien spécifier que ce n'est pas le Comfort Inn sur la 36e North West, mais bien le Comfort Suites sur Minola Drive, une toute petite rue d'à peine 500 pieds et l'hôtel n'est pas visible de la 36e. Il est juste derrière le Comfort Inn, un hôtel vieillot.
Le personnel ne parle pas français et leur anglais n'est pas toujours compréhensible pour nous les francophones. C'est pour cette raison que je n'ai pas donné la note «Excellent» à cet hôtel. Mais c'est là que je séjournerais sans hésiter si je retournais à Miami surtout en attente d'une croisière. Autre point, cet hôtel est un peu loin de toute l'activité de Miami ce qui a pour résultat qu'il faut prendre des taxis.
L'hôtel pourrait aussi prévoir une pièce plus grande pour storer les valises des personnes qui arrivent de croisières en avant-midi avant de prendre possession de leur chambre juste en après-midi. Beaucoup de croisiéristes choisissent cet hôtel.
Somme toute, c'est un hôtel très intéressant à Miami et à prix très abordable.

Astuce pour la chambre : Même si nous sommes à proximité, dans nos chambres, une au niveau 500 et l'autre au 400, nous n...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Repentigny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné une seule nuit au Comfort Inn Suites Miami Airport North en revenant d’une croisière soit du 10 au 11 Mars 2013. Je voudrais vous dire que tout était très bien. Bon lit (queen), grande chambre, salle de bain bien aménagée et surtout très propre.
Le comparatif est très facile entre le Sheraton Miami Airport et le Comfort Inn, si vous avez le choix et pour moins chère le deuxième est de loin le meilleur choix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
fort de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

tres bel hotel situe proche de l'aeroport. Entirement neuf, chambre spacieuses prix tres attractifs, navette aeroport et le petit plus ecran dans le loby avec les departs avion! petit bar sympas pour ce detendre apres un vol, tout y est meme le personel est tres accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Miami Springs ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Miami Airport ...
N° 2 sur 13 à Miami Springs
Coconut Grove
Hampton By Hilton Miami-Coconut Grove/Coral Gables
EB Hotel Miami Airport
N° 1 sur 13 à Miami Springs
4.5 sur 5 bulles 1 065 avis
Sleep Inn at Miami International...
N° 5 sur 13 à Miami Springs

Vous connaissez Comfort Suites Miami Airport North ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Miami Airport North

Établissement : Comfort Suites Miami Airport North
Adresse: 657 Minola Dr, Miami Springs, FL 33166-6039
Location : États-Unis > Floride > Miami Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 13 Hôtels à Miami Springs
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Miami Airport North 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Miami Airport North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Miami Airport North Hotel Miami Springs