Comfort Suites Miami Airport North
Days Inn Miami Airport North(Miami Springs)
  • Piscine
Runway Inn(Miami Springs)
  • Parking gratuit
Miami Springs Inn(Miami Springs)
  • Internet gratuit
  • Parking gratuit
EB Hotel Miami Airport(Miami Springs)
  • Piscine
Hotel Aladdin(Miami Springs)
  • Petit déjeuner inclus
1 487 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

l'hotel idéal pour une arrivée tardive sur Miami, proche de l'aéroport et facile à trouver, nous sommes arrivés à 22h00 et avons été accueillis correctement. La chambre (503) est très spacieuse, propre et calme et après une bonne nuit , le petit déjeuner complet est un régal. Piscine un peu "enfermé" entre 4 murs sous les bruits des réacteurs mais les enfants l'apprécient tout de même pour une trempette. Parking trop limité en nombre de places. Une bonne adresse à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons attendu la navette 1h30 au lieu de 30 mn max, à l'arrivée un gars de l'hôtel nous prends nos bagages avant que l'on ai le temps de sortir du van, nous pensions qu'il se faisait pardonner pour le retard ,mais pas du tout. il nous raquette 5$ un peu agressif bref un Hôtel à New Delhi ne fait plus ce genre d'erreur...Dommage on avait bien aimé la première fois...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

l'hotel est situe a proximite immediate de l'aeroport. Ideal pour les arrivees tardives. Tres propre, tres calme, le personnel de l'hotel est serviable. Les installations communes (salle de sport et piscine) sont propres. Des serviettes sont mises a disposition des clients. 2 fast food a proximite immediate de l'hotel permettent de manger a n'importe quelle heure de la journee ou de la nuit. Le petit dejeuner est copieux. Bref je n'y trouve aucun defaut! A conseiller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

De passage sur miami entre un sejour a orlando et une croisiere, jai sejourne au confort suite. Dabors le prix de 100€ la nuit pour 4 adultes etait allechant. Arrivees sur place, lexcellent surprise, un etablissement tres design, moderne, propre, limite classe. Les chambres:super! Spacieuses, design, 2 grand lit, un petit coin canape. Excellent!
Et surprise, unetit dejeuner inclus(ce qui est rare aux usa).
Jy reviendrai assurement, car tout pres de laeroport et de la location de voiture, et de quoi manger a proximity(surtout le dennys).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

En partant dans cet hôtel, je n'avais aucune attente particulière. J'ai choisi cet hôtel en grande parti pour la navette aéroport/hôtel & croisière/hôtel. J'ai été très satisfaite de la chambre et de son confort, étonné de la propreté de l'hôtel. Cet hôtel pourrait avoir une étoile en plus sans problème. Certains 4 étoiles sont même moins confortable et moins propre que celui-ci. Seul déception de cet hôtel, le petit déjeuner qui manque de variété.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille