Contrôle des avis
1 597 résultats
Avis écrit le 30 avril 2018

Le plus : Le transfert vers les départ croisières,
Le moins : La difficulté d'obtenir le "shuttle" et de trouver où le prendre à l'aéroport.
Chambre spacieuse mais un peu bruyante (air conditionné), petit déjeuner plutôt "basique" propreté douteuse en fin de service.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 13 février 2017

La chambre est assez spacieuse mais un peu vieillote. Le petit déjeuner vraiment très moyen avec pas beaucoup de choix et un manque de place à certaines heures.
Une navette pour l'aéroport une fois par heure et pas très ponctuelle.
Le personnel à l'accueil tès agréable.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 18 janvier 2017 par mobile

Cet Hôtel est situé non loin de l'aéroport de Miami et du Dolphin Mall avec navettes régulières. Les chambres sont spacieuses et propres. À pied, on peut aller à Subway ou au Mac Do ou bien se faire livrer des pizzas. Petit-déj moyen.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2016

L'accueil a été très chaleureux de plus la jeune fille à le réception parlait français (haïtienne) un grand merci à elle qui nous a permis d'occuper notre chambre en début de matinée, car nous avions quitté notre précédent hôtel rapidement suite à l'ouragan Matthew
Cet hôtel est très bien situé à proximité de l'aéroport de Miami
Très grande chambre et salle de bain, bonne literie, propre et calme
Bon petit-déjeuner complet

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 28 août 2016

Chambres spacieuses et vieillissantes. Petit déjeuner très moyen mise à part les waffles. Piscine une peu trop petite et trop clorée.
Les checks in sont trop lents. Le personnel tranquille mais sympatique (comme tous les gens rencontrés à Miami, ils prennent leur temps :) ).
La clim est vraiment forte.
L'hôtel est très bien situé. Il est certe proche de l'aéroport (ce qui est pratique) mais proche de toutes les routes accédant aux Everglades ou fort Lauderdale...

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille