Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (684)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
684 résultats
Note attribuée
83
206
220
104
71
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
83
206
220
104
71
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 684
Avis écrit le 14 août 2017

Après avoir lu des critiques sur cet hotel.on avait des réticences sur cet hotel.le checkin est rapide.la chambre est spacieuse propre .la literie est propre salle de bains propre.petit déjeuner correct avec des bruits .mais un peu bruyant

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci langousta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 juillet 2017

Hotel vieillissant, chambre passable mais je n'y est passé que quelques heures entre deux avions, j'ai apprécié trouver de quoi nous restaurer en arrivant à 23h et le petit déjeuner à 7 h était correct et le personnel est sympathique ,par contre la chambre était propre mais ne ressemble pas à cette photo.

Date du séjour : juillet 2017
Merci Patrick V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 juin 2017

En escale à Miami, arrivé dans la chambre, clim à fond froid pour ne pas dire glacial, malgré mes demandes je n'ai pas su qu'il y avait une navette gratuite. Petit lit (inf à 140), petit déjeuner à partir de 6h.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Didier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mai 2017

Les chambres sont vieillottes, le petit déjeuner est hors de prix, mais cet hôtel est pratique pour une arrivée tardive ou un départ matinal .
La literie est confortable et les chambres sont calmes !
Rapport qualité/prix correct !

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Patheophil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 novembre 2016

La chambre n'a pas été nettoyée pendant les 3 nuits où nous y avons séjourné
aucun changement de linge, tout est resté chaque comme nous les avions laissé

le lit inconfortable - matelas plutôt gondolant

la femme de chambre est entrée avec son passe sans frapper le dernier jour vers 11h et semblait être surprise de nous y avoir trouvé
à peine une excuse !..

Par contre petit déjeuner acceptable - navette aéroport sans souci
emplacement sans problème à 15 mn de l'aéroport, bruit des avions à peine perceptible
et devant passe toutes les heures la navette qui mène vers DOLPHIN MALL ( 10 $ A/R)

le code wifi a été changé sans que l'on nous informe que cela change souvent
pour des questions de sécurité!...

à 9h passé du matin le lundi, les toilettes en bas face au réfectoire n'avaient été nettoyées depuis la veille au moins
vu l'état on est retourné dans la chambre pour en utiliser

Astuce pour la chambre : cher pour les prestations proposées
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Joaline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank M, General Manager de Clarion Inn & Suites Miami Airport, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2016
Google Traduction

Dear Joaline

Thank you for your review. We are sorry you did not enjoy your stay. I will share your comments with the staff and see about correcting the problems you encountered during your stay. we hope you will stay with us again so that you can notice the change.

Best Regards


Frank Molina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis