Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Une chambre sans chichi suffisament spacieuse pour accueillir une famille, la litterie confortable et propre et des sanitaires propre.....accueil parfait malgres notre arrivé retardé a 4h du mat......la navettz vers l aeroport passe toute les demi heure......le petit dej du matin est pas gargantuesque mais bon entre confiture pain baccon oeuf saucisse gauffre a faire soit meme il y a kan meme un choix interressant pour ne pas mourrir de faim.....on avait besoin de sommeil et l endrois etait parfait.....les photos represente assez bien les lieux

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2017

Après avoir lu des critiques sur cet hotel.on avait des réticences sur cet hotel.le checkin est rapide.la chambre est spacieuse propre .la literie est propre salle de bains propre.petit déjeuner correct avec des bruits .mais un peu bruyant

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2017

Hotel vieillissant, chambre passable mais je n'y est passé que quelques heures entre deux avions, j'ai apprécié trouver de quoi nous restaurer en arrivant à 23h et le petit déjeuner à 7 h était correct et le personnel est sympathique ,par contre la chambre était propre mais ne ressemble pas à cette photo.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 3 juin 2017

En escale à Miami, arrivé dans la chambre, clim à fond froid pour ne pas dire glacial, malgré mes demandes je n'ai pas su qu'il y avait une navette gratuite. Petit lit (inf à 140), petit déjeuner à partir de 6h.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2017

Les chambres sont vieillottes, le petit déjeuner est hors de prix, mais cet hôtel est pratique pour une arrivée tardive ou un départ matinal .
La literie est confortable et les chambres sont calmes !
Rapport qualité/prix correct !

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis