“Un peu vieillot, mais propre et bon marché”

Sleep Inn at Miami International Airport
Avis publié : 5 avril 2014

Bon accueil, pratique (à deux pas de l'aeroport avec navette gratuite de l'hôtel), les chambres sont dans le style américain des années 80 mais elles sont confortables et propres. Le prix est raisonnable et le petit déjeuner sympa et bien servi. Parfait pour une nuit en transit, moins pour un séjour.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 mars 2014

Le seul interet est la proximite de l'aéroport et sa desserte en navette, l'accueil est sympa et le petit dejeuner satisfaisant mais les chewing gum collés sous la table de nuit donnent une idee de la qualite du ménage. Dommage

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Pour passer une nuit entre deux avions O.K .....mais pas plus . L'accueil est sympa , la chambre est propre et fonctionnelle . La piscine est grande et bien entretenue mais elle est placée de l'autre côté du parking et en bord de route . La salle du petit dèj est trop petite.....nous avons bu notre café debout ! Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Un petit hôtel à 5 mn de l'aéroport.
Nous y avons fait étape avant de repartir pour le Nicaragua, l'occasion pour nous d'emmener les enfants passer la soirée à Miami Beach.
Personnel aimable et dispo.
Un peu glauque pour y passer des vacances mais pour faire étape une ou deux nuits le rapport qualité / prix est excellent.
Chambre pas très isolées.
A conseiller pour les routards.

Astuce pour la chambre : Un bon motel dans le style US
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Avis assez mitigé car il y a des points positifs comme négatifs... :
Négatifs :
* Nous avons du attendre la navette presque une heure... (étant le 1er avril, il n'y avait qu'une navette pour 2 hotels (ce qui est d'après le chauffeur également le cas pour les dimanche), donc vous pouvez avoir à attendre encore pour la navette suivante si la première est déjà pleine...)
* la chambre est mal isolée : bruit des avions, et des voitures, et également le bruit de la clim dans la chambre !
* la salle du petit déjeuner est petite et vous pouvez à avoir à attendre pour avoir une table...

Positifs :
* chambre suffisamment spacieuse, équipée télé, microonde, frigo, propre
* petit déjeuner : pas mal de choix : pain (et grille pain a disposition) avec beurre, confiture, miel, sirop, beignets, gaufres (la pate est déjà faite et vous n'avez qu'a la verser dans le gaufrier), lait, café, thé, céréales, fruits...
* personnel accueillant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous sommes restés deux nuits avant de prendre la route pour Orlondo. Bon rapport qualité prix. Les personnel est aimable et les chambres sont propres. Les chambres ne sont pas assez isolées, mais, si vous tombez sur des voisins respectueux, vous y dormirez comme un bébé. Ce n'est pas un hôtel luxieux, mais il dépanne pour des courts séjours et des petits budgets.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2011

Bonjour à tous les voyageurs! A mon tour je laisse un commentaire comme on fait les personnes avant moi (STP faîtes-en de même car c'est TRES utile si on veut éviter les mauvaises surprises!). Vous avez choisi Miami et l'offre hôtelière ne manque pas dans cette ville. Seulement si vous partez avec un budget serré il est préférable de garder votre argent pour les activités sur place au lieu de tout mettre dans le logement. Et oui... La vie à Miami est chère!! Mais encore faut-il trouver un hôtel pas cher et PROPRE!!! Car des hôtels chers et pas propre y en a plein South Beach!!! En plein Spring Break on a payé 85 euros la nuit ce qui est le moins cher sur Miami (petit déjeuner compris!!!). L'hôtel est propre, calme et les chambres bien équipé, lits séparés king size, les femmes de ménage passent tous les jours et les serviettes sont changées tous les jours aussi. Le petit déjeuner est servi entre 6h30 et 9h30, cornflakes, jus d'orange, café, thé, lait, patisseries, tartines, confitures et oeufs durs au menu. (Au passage, l'hôtel fournit des lits dépliables pour bébé). Le personnel est serviable et discret. La localisation de l'hôtel (à coté de l'aéroport) fait que le type de clientèle est une clientèle de passage donc difficile de faire des connaissances. On se trouve de l'autre coté des pistes donc on est absolument pas gêné par le bruit des avions. Les seuls inconvénients à noter c'est l'éloignement de l'hôtel (20 à 30 minutes de Ocean drive... ce qui n'est pas un problème si on est véhiculé), très peu de commerce autour, on ne peut pas se connecter au WIfi depuis la chambre (il faut aller à la cafétéria ou dans le hall) et à notre surprise mon ami s'est fait chapardé un paquet de cigarettes qu'il avait laissé traîné dans la chambre... mais le problème ne s'est pas renouvelé, on a utilisé le coffre fort et fermé nos valises. Voilà... dans l'ensemble je suis satisfait. Je vous souhaite un bon voyage au soleil!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Miami Springs ou ses environs
Best Western Plus Miami Airport North Hotel & Suites
Best Western Plus Miami Airport ...
N° 2 sur 16 à Miami Springs
Clarion Inn  & Suites Miami Airport
Clarion Inn & Suites Miami Airp...
N° 10 sur 16 à Miami Springs
Ramada Miami Springs/Miami International Airport
Holiday Inn Express Miami Airport Central-Miami Springs
Holiday Inn Express Miami Airpor...
N° 4 sur 16 à Miami Springs
Comfort Suites Miami Airport North
Comfort Suites Miami Airport Nor...
N° 3 sur 16 à Miami Springs
Miami International Airport Hotel

Vous connaissez Sleep Inn at Miami International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Sleep Inn at Miami International Airport

Adresse: 105 Fairway Dr, Miami Springs, FL 33166-5843
Location : États-Unis > Floride > Miami Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 16 Hôtels à Miami Springs
Catégorie de prix : 80€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sleep Inn at Miami International Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Inn at Miami International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sleep Inn At Miami International Airport Miami Springs
Sleep Inn At Miami International Airport Hotel Miami Springs