“Le pied!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 août 2012

Visite en famille du restaurant pour la dernière fois vu que celui-ci fermera ses portes en hiver. Cuisine très bonne, carte de vin bien accordée, service simple et convivial.
Au menu vu lisez des plats venu directement du marché, renouvellé chaque jour et dans l'assiette vous recevez de la fraîcheur et de la qualité.
Très bon moment dans un restaurant décentré mais qui vaut le détour.
Seul petit bémol, les moustiques qui eux aussi passe à table sous la table.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Tracteur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

Habitués du tracteur depuis quelques années, nous ne pouvons nous empêcher de goûter à chaque passage les 2 entrées et les 2 plats proposés (chacuns!)
Cuisine du marche, chaque jour un choix différent, le chef Numa sublime les produits les plus élémentaires. Quelle créativité!
Le service est toujours souriant et la carte des vins peut ravir tous les palais!
La deco simple et populaire fait que l'on a envie de passer des heures à table!
Adresse à ne surtout pas manquer lorsque vous êtes de passage vers uzes!

Avis publié: 21 août 2012

Perdu dans les montagnes ... ce tracteur se mérite un peu mais quelle surprise alors !!
une cuisine savoureuse, créative, pleine de fraîcheur .. les abricots à la crème de lavande sont à tomber !
Réservation indispensable.
Une des belles adresses qui nous a été soufflée par la maison d'Ulysse, chambres d'hôtes à Baron.

Avis publié: 20 août 2012

Deja plusieures fois que nous venons au Tracteur, le chef prepare avec des produits simples des mets savoureux, certes il est plus facile de cuisiner des fois gras et des langoustes pour avoir l'impression d'en avoir pour son argent, mais au Tracteur le chef prepare des assiettes avec les produits de saisons et du marché, en faisant des compositions orignales.
Ca change des menus passe-partouts que l'on retrouve sur toutes les cartes de France.

Avis publié: 1 août 2012

Dans un village dénué de tout intérêt, Le Tracteur cultive le genre "on va vous mettre des vieilles tables de bois dépareillées et on ne changera pas vos couverts entre l'entrée et le plat principal, et vous allez adorer quand même parce qu'on est à la mode et que les Audi et les 4x4 garés devant chez nous, ça vous bluffe!"
40 euros par personne pour de la nourriture correcte sans plus, un service correct sans plus, on trouve tellement mieux dans la région.
Mais on peut venir avec des enfants, et ça c'est agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Tracteur ont aussi consulté

Argilliers, Hérault

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Collias, Gard
Sanilhac-Sagriès, Gard

Vous connaissez Le Tracteur ?