“Indétrônable jusqu'ici”

Tring England
“Indétrônable jusqu'ici”
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la meilleure des chambres d'hôtes où nous soyons descendus lors de nos nombreux déplacements dans différents états des Etats-Unis ces dernières années. La chambre était fabuleuse, confortable et impeccablement propre, leur enthousiasme et leur disponibilité était top, ils ont tout fait pour nous aider, nous les Anglais qui ne connaissions pas la région. Les mots ne suffisent pas à décrire les petits déjeuners gastronomiques de Jim - il faut y goûter pour y croire.

Unknown
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour fêter notre anniversaire, nous avons cherché un B&B accueillant, agréable et romantique, dépaysant et qui serve une cuisine créative. Le tout dans une belle ville. Nous avons trouvé tout cela et plus au Mt. Dora Historical Inn B&B. Les responsables, Jim et Ana sont des amours, des gens accueillants et serviables. La nourriture est exceptionnelle. Jim est un Chef de restaurant gastronomique avec 20 ans d'expérience. Tous les matins nous nous réveillions avec les odeurs de café frais (un mélange de trois grains fait par Jim! ) et nous nous régalions avec un de ses petits déjeuners extraordinaires. Des soufflés maison aux gâteaux de patate douce, tout était excellent! Nous profitions aussi d'une grand choix de pains frais maison tous les jours à 19h00! C'est une maison charmante avec un parterre de fleurs pour vous accueillir. Nous chambre était magnifique avec des antiquités. Les restaurants des alentours sont aussi très bien. On peut aller à pied au lac Dora où nous avons admiré le couché de soleil presque tous les soirs. Nous avons passé un super séjour et nous y retournerons.