“Musée 19 ieme siècle” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Hamilton

Prices are for 1 room, 2 adults
Manoir Hamilton a été ajouté à vos Favoris
Manoir Hamilton
3.0 sur 5 Hôtel   |   115, Gerard-D. Levesque blvd, New Carlisle, Québec G0C 1Z0, Canada   |
Montréal, Canada
“Musée 19 ieme siècle”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Comme dirait la propriétaire, ne vous fiez pas à l'extérieur (il est à refaire). L'accueil est parfait, il nous font faire le tour du manoir et nous font sentir comme chez nous. Tout est meublé ( ou presque) avec les meubles d'époques qui ont été achetés avec le manoir. N’hésitez pas à aller prendre un petit verre dans la bibliothèque en explorant toutes les antiquités et les livres qui y sont rangés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Yvetot
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hébergement lors de notre périple en Gaspésie. Tout d'abord l'accueil des 2 hôtes Nicole et Marc, les chambres très spacieuses et très bien décorées et meublées et le petit déjeuner avec un grand choix. Marc est passionné et insatiable sur "son" manoir et nous n'avons pas vu le temps passer dans cette "parenthèse inattendue". Cette rencontre (propriétaires et Manoir) va rester un de nos meilleurs souvenirs de vacances.
Pascal et Laurence - Normandie - France

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit au "camping" qui appartient au manoir Hamilton juste à côté et nous avons surtout adoré l'accueil des 2 proprietaires Marc et Nicole. Le camping est très ordinaire en raison de l'emplacement sur le bord de la 132 mais les toilettes et douches gratuites étaient propres. Notre début de séjour en Gaspésie a très bien débuté grâce à ces 2 personnages très attachants et à l'amour qu'ils vouent à leur projet :-)

• Séjour du juillet 2013
Lignan-De-Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

C'est une étape à ne pas manquer. Tout d'abord, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de chaleur par Marc-André et Nicole. Ensuite, nous avons été immergés dans une histoire authentique dont Marc-André est le narrateur, intarissable et passionné. Le cadre est exceptionnel, les chambres sont spacieuses et personnalisées, les petits déjeuners sont à la hauteur. Les hôtes sont incroyablement prévenants et disponibles. Nous ne pouvons que saluer le courage qu'il a fallu pour sauver ce bijou qu'est le manoir et nous ne pouvons que souhaiter que nos hôtes puissent mener leur œuvre à terme. Je n'en dirai pas plus car il faut absolument que vous découvriez cet endroit. J'ajouterai simplement qu'il est un bon point de départ pour la découverte de ce fantastique lieu qu'est Percé et l'île de Bonne aventure.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Fin septembre 2012, nous avons passé une nuit avec ma fille et sa petite fille de 12 mois dans ce manoir et nous avons eu le plus gentil des accueils de la part des propriétaires. Ils ont pu nous faire visiter les différentes chambres pour choisir celles que nous préférions. Ils nous ont expliqué le travail énorme qu'ils ont fait seuls dans cette demeure historique. Nous avons pris un excellent petit déjeuner dans une très jolie salle a manger et autour d'une table raffinée. Ils se sont montrés d'une disponibilité et d'une gentillesse vis à vis de notre petite fille; Marc est intarrisable sur son pays, sur la nature, sur l'histoire et nous avons eu beaucoup de plaisir de discuter avec lui.
Nous nous sommes embrassés au moment du départ comme si nous laissions des amis. Nous nous souviendrons longtemps de cette étape.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Très joli manoir historique. Les propriétaires sont très charmants et sont heureux de nous faire découvrir l'histoire du manoir et de ses anciens habitants.

Les chambres sont meublés du style 19e siècle et sont très confortables. Les salles de bains sont publiques comme c'est souvent le cas dans ce type d'habitation.

Le déjeuner est excellent (crêpes au gruau, oeufs dans le trou ou pain doré) et copieux.

Le manoir est situé près de la plage de New Carlisle.

Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

gite de charme exceptionnel chambres romantiques cuisine extra petit théatre exquis Nicole et Marc sont des hôtes merveilleux chaleureux et courageux pour ce manoir 1852 et ses meubles authentiques

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les Chalets du Bioparc
Les Chalets du Bioparc
N° 1 sur 5 à Bonaventure
Gite La Maison Du Sheriff Sheppard
Gite La Maison Du Sheriff Sheppa...
N° 1 sur 1 à New Carlisle

Vous connaissez Manoir Hamilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Hamilton

Adresse: 115, Gerard-D. Levesque blvd, New Carlisle, Québec G0C 1Z0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > New Carlisle
N° 1 sur 2 hôtels à New Carlisle
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir Hamilton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hamilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.