“Affreux” 1 sur 5 bulles

Hotel la Maison Blanche
Québec (ville), Canada
“Affreux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

J'ai vécu a cet hotel une des pires expériences d'hébergement de ma vie lors d'un congrès des clubs Lions. A l'arrivée, pas d'eau à l'hôtel, on nous garroche une ou deux bouteilles d'eau. Aucun accueil a la réception. Comme il est 19h nous passons au restaurant. Après avoir commande à 19h00 a l'exception d'une soupe nous n'avons rien reçu a 21h00. Un groupe faisant le party derrière nous semblant mobiliser toute l'attention. Aucune explication ne nous est sorti. J'ai exige qu'on nous offre une bouteille de vin ce que la serveuse fait a reculons. Je n'ai jamais vécu pire expérience dans hotel. Dommage je me serais attendu à mieux de la Gaspésie. Les heures de gloire de cet hotel sont définitivement loin derrière.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ChristineCabot, Responsable relations clients de Hotel la Maison Blanche, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Bonjour , Merci d'avoir publier un commentaire, ceux -ci sont toujours appréciés. Nous sommes vraiment désolé de votre piètre expérience en Gaspésie, c'est vraiment dommage. Par contre j'aimerais spécifier que nous n'avons pas de restaurant à L'auberge des Commandant qui est maintenant Hôtel la maison blanche, nous avons seulement un petit bar qui ce nomme Pub chez Kit. Comme vous spécifiez avoir reçu un mauvais service en restauration, peut-être vous trompé vous avec un autre Hôtel dans la Baie des Chaleurs ....

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

Si vous rechercher "Hôtel des commandants" sur google, vous trouverez celui de Gaspé... qui ressemble vraiment pas à celui à New-Carlisle. Ici Il s'agit surtout d'un motel pour travailleur ou pour routier. Les chambres n'ont pas été rénovée depuis les années 80... la literie doit bien avoir 20 ans. C'est rêche et peu confortable. ç

Toutefois ce n'est pas cher et l'emplacement est superbe. Les chambre sont éloignées du bâtiement principales, sur un terrain situé plus bas que la route, mais directement sur le bord du fleuve. Ce qui donne une superbe vue.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Riotel Bonaventure
Riotel Bonaventure
N° 2 sur 3 à Bonaventure
Gite La Maison Du Sheriff Sheppard
Gite La Maison Du Sheriff Sheppa...
N° 1 sur 1 à New Carlisle

Vous connaissez Hotel la Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Maison Blanche

Établissement : Hotel la Maison Blanche
Adresse: 104 Boulevard Gérard D.-Levesque, New Carlisle, Québec G0C 1Z0, Canada (Anciennement Auberge des Commandants)
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > New Carlisle
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à New Carlisle
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel la Maison Blanche 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Commandants