“Très belle réserve et nombreuses rencontres animales” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Harrogate, Royaume-Uni
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très belle réserve et nombreuses rencontres animales”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Très belle promenade sur un sentier de planches. De nombreux bancs sont présents autour des points d'eau pour pouvoir observer la faune. De très nombreuses espèces d'oiseaux y sont présentes, nous avons également eu la chance d'y croiser quelques alligators, tortues et autres cochons sauvages!
L'entrée est gratuite, mais le parking payant (2$/heure), nous avons vraiment pris notre temps pour observer tous les animaux et avons passé environs 2h30 dans la réserve. N'oubliez pas d’emmener une boisson lors de votre promenade!

Visité en mars 2012

• Tchèque en 1er
Mours-Saint-Eusebe, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Belle réserve bien aménagée.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Une belle promenade sur un chemin de planches. Des poses sont aménagées avec des bancs et les volontaires avenants. La promenade peut prendre une bonne heure et demie. Prévoir tout de même la crème solaire aux heures chaudes.
Quelques explications se trouvent dans le visitor center sur la mangrove ainsi qu'une boutique de cadeaux.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Corkscrew Swamp Sanctuary ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Corkscrew Swamp Sanctuary ?