“Paix calme nature” 5 5 étoiles

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Paix calme nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avions été déçu par notre visite dans les Everglades mais là le bonheur. Une excellente promenade dans le calme et la nature dans toute sa beauté. On se promène dans un sentier de planches des bancs ici et là pour regarder les oiseaux. Les guides sont des bénévoles et d'une gentillesse et ils peuvent répondre non seulement à nos questions mais nous indiquer ce que l'on peut voir ou ce que nous n'avons pas observé. Nous y sommes restés 4 heures sans nous ennuyer. Nous y retournerons à notre prochain retour dans le coin.

Visité en janvier 2013

• Tchèque en 1er
Laprairie, Quebec, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe endroit dans la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons agreablement surpris par la beaute naturelle des lieux. Il est tres facile de s'y promener car le sentier est legerement sureleve en bois et il y a plusieurs endroits pour arreter s'assoeir et se reposer. Nous y sommes alles en pendant la periode des Fêtes soit fin decembre et nous n'avons pas pu observer d'alligator mais nous avons observé de magnifiques oiseaux et autres petits animaux. Ma fille est allé en mars et elle a pu observer plusieurs alligators. Belle endroit qui peut plaire à tous les ages.

Visité en décembre 2011
Muespach, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très belle réserve et nombreuses rencontres animales”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Très belle promenade sur un sentier de planches. De nombreux bancs sont présents autour des points d'eau pour pouvoir observer la faune. De très nombreuses espèces d'oiseaux y sont présentes, nous avons également eu la chance d'y croiser quelques alligators, tortues et autres cochons sauvages!
L'entrée est gratuite, mais le parking payant (2$/heure), nous avons vraiment pris notre temps pour observer tous les animaux et avons passé environs 2h30 dans la réserve. N'oubliez pas d’emmener une boisson lors de votre promenade!

Visité en mars 2012
Mours-Saint-Eusebe, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Belle réserve bien aménagée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Une belle promenade sur un chemin de planches. Des poses sont aménagées avec des bancs et les volontaires avenants. La promenade peut prendre une bonne heure et demie. Prévoir tout de même la crème solaire aux heures chaudes.
Quelques explications se trouvent dans le visitor center sur la mangrove ainsi qu'une boutique de cadeaux.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Corkscrew Swamp Sanctuary ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Corkscrew Swamp Sanctuary ? Partagez vos expériences !