“Tres agreable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
299,95 $US*
et plus
Private Half-Day Lake Trafford Fishing Trip near...
Classé n° 10 sur 133 choses à voir/à faire à Naples
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous y sommes alles en juillet et avons marche pendant environ 3 heures sur le ponton en bois qui longe ou traverse les bois, sous-bois et marais. Une visite tres agreable ou nous avons pu voir des alligators, des rapaces, des woody woodpecker et quantite d insectes, papillons, araignees ...
Un conseil si vous y allez avec des enfants :
Achetez la petite brochure qui reference les animaux et plantes qui se trouvent dans la reserve, expliquez leur qu il faut chuchoter pour trouver des animaux dans la nature et faites leur cocher tous les animaux et plantes qu ils trouveront pendants la ballade... Mes 2 ados de 11 et 14 ans sont restes motives et interesses pendant toute la ballade grace a cette astuce :)
a la sortie du parc, il y a un tableau qui permet de noter tous les animaux rencontres... ils seront ravis de reporter dessus ce qu ils ont pu trouver qui n etait pas encore note :)
et n oubliez pas l anti-moustiques !

Écrire un avisAvis (2 780)
Filtrer

Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avions été déçu par notre visite dans les Everglades mais là le bonheur. Une excellente promenade dans le calme et la nature dans toute sa beauté. On se promène dans un sentier de planches des bancs ici et là pour regarder les oiseaux. Les guides sont des bénévoles et d'une gentillesse et ils peuvent répondre non seulement à nos questions mais nous indiquer ce que l'on peut voir ou ce que nous n'avons pas observé. Nous y sommes restés 4 heures sans nous ennuyer. Nous y retournerons à notre prochain retour dans le coin.

Avis publié : 2 août 2012

Nous avons agreablement surpris par la beaute naturelle des lieux. Il est tres facile de s'y promener car le sentier est legerement sureleve en bois et il y a plusieurs endroits pour arreter s'assoeir et se reposer. Nous y sommes alles en pendant la periode des Fêtes soit fin decembre et nous n'avons pas pu observer d'alligator mais nous avons observé de magnifiques oiseaux et autres petits animaux. Ma fille est allé en mars et elle a pu observer plusieurs alligators. Belle endroit qui peut plaire à tous les ages.

Avis publié : 16 juin 2012

Très belle promenade sur un sentier de planches. De nombreux bancs sont présents autour des points d'eau pour pouvoir observer la faune. De très nombreuses espèces d'oiseaux y sont présentes, nous avons également eu la chance d'y croiser quelques alligators, tortues et autres cochons sauvages!
L'entrée est gratuite, mais le parking payant (2$/heure), nous avons vraiment pris notre temps pour observer tous les animaux et avons passé environs 2h30 dans la réserve. N'oubliez pas d’emmener une boisson lors de votre promenade!

Avis publié : 15 août 2011

Une belle promenade sur un chemin de planches. Des poses sont aménagées avec des bancs et les volontaires avenants. La promenade peut prendre une bonne heure et demie. Prévoir tout de même la crème solaire aux heures chaudes.
Quelques explications se trouvent dans le visitor center sur la mangrove ainsi qu'une boutique de cadeaux.

Les voyageurs ayant consulté Corkscrew Swamp Sanctuary ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Corkscrew Swamp Sanctuary ?