“Belle activité!”

All Day Lake Trafford Fishing Trip near Naples
Classé n° 5 sur 125 choses à voir/à faire à Naples
Détails de l'activité
Avis publié : 30 mai 2014

En étant patient et observateur, on voit une foule de choses! Nous avons vu un serpent et une petit loutre en train de manger à deux pas de nous! Activité parfaite pour les amants de la nature.

Écrire un avisAvis (2 613)

Avis publié : 14 septembre 2013

Superbe ballade en forêt avec pas mal d'animaux en liberté. Si vous avez un peu de chance vous verrez comme nous des alligators, des racoon, hiboux et oiseaux divers.
C'était magnifique.

Avis publié : 27 août 2013

On a adoré cette promenade dans la mangrove!
Une végétation luxuriante, pas d'animaux "extraordinaires" mais une faune et une flore absolument géniale.
Nos 3 ados ont adoré cette excursion, pleine de surprise.
Un grand moment de calme avec panneaux explicatifs très appréciables.
12$ pour les adultes, 4$ jusqu'à 18 ans.
Personnel adorable!
Prévoir antimoustique et eau.
On peut ne faire que la demi promenade mais franchement la promenade entière vaut le coup.
Le magasin de l'entrée fourmille de petits cadeaux bien moins cher que dans d'autres lieux plus touristiques!
Poussettes, chaises roulantes.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous y sommes alles en juillet et avons marche pendant environ 3 heures sur le ponton en bois qui longe ou traverse les bois, sous-bois et marais. Une visite tres agreable ou nous avons pu voir des alligators, des rapaces, des woody woodpecker et quantite d insectes, papillons, araignees ...
Un conseil si vous y allez avec des enfants :
Achetez la petite brochure qui reference les animaux et plantes qui se trouvent dans la reserve, expliquez leur qu il faut chuchoter pour trouver des animaux dans la nature et faites leur cocher tous les animaux et plantes qu ils trouveront pendants la ballade... Mes 2 ados de 11 et 14 ans sont restes motives et interesses pendant toute la ballade grace a cette astuce :)
a la sortie du parc, il y a un tableau qui permet de noter tous les animaux rencontres... ils seront ravis de reporter dessus ce qu ils ont pu trouver qui n etait pas encore note :)
et n oubliez pas l anti-moustiques !

Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avions été déçu par notre visite dans les Everglades mais là le bonheur. Une excellente promenade dans le calme et la nature dans toute sa beauté. On se promène dans un sentier de planches des bancs ici et là pour regarder les oiseaux. Les guides sont des bénévoles et d'une gentillesse et ils peuvent répondre non seulement à nos questions mais nous indiquer ce que l'on peut voir ou ce que nous n'avons pas observé. Nous y sommes restés 4 heures sans nous ennuyer. Nous y retournerons à notre prochain retour dans le coin.

Les voyageurs ayant consulté Corkscrew Swamp Sanctuary ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Corkscrew Swamp Sanctuary ?