“Excellent pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Inn of Naples

Prices are for 1 room, 2 adults
Inn of Naples a été ajouté à vos Favoris
Inn of Naples
3.0 sur 5 Hôtel   |   4055 Tamiami Trail N, Naples, FL 34103 (Anciennement Clarion Inn and Suites at Park Shore/Inn of Naples)   |
N° 18 sur 59 hôtels à Naples
Glasgow Scotland
“Excellent pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l’Inn de Naples du 12 au 16 janvier 2007. Ils sont sympas et très serviables. L’air conditionné de ma chambre faisait du bruit et dès que je leur en ai fait part, ils m’ont fait changer de chambre dans les cinq minutes. C’est vrai qu’il aurait besoin d’être un peu rénové, mais les nouveaux propriétaires s’en chargeront bientôt.

La prochaine fois que j’irai à Naples, ce sera à cet hôtel, qui a le meilleur rapport qualité/prix du coin et quand il sera refait à neuf, il sera génial car il est bien situé et les chambres sont confortables. Le personnel, notamment Kathie O’Brien, la directrice est très serviable. Demandez à avoir une chambre avec vue sur la piscine à la réservation.

David Simpson
Kirkintilloch - Ecosse

N.C.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Quality Inn & Suites à Park Shore, qui depuis ce mois-ci s’appelle maintenant l’ "Inn of Naples". L’employé de l’accueil était très serviable. Il me fallait une chambre d’hôtel dans la région de Naples pour assister à une conférence au Grand Resort de Naples (où les chambres étaient à 200 € et plus la nuit).

Le tarif de cet hôtel-là était BEAUCOUP moins cher que tous les autres hôtels que j’ai pu trouver, et à quelques minutes de l’hôtel où se tenait la conférence. La chambre était vraiment très démodée, et la moquette et le canapé taché, mais cet hôtel avait toutes les commodités et qualités dont j’avais besoin – internet haut débit, parking gratuit, on s’y sent en sécurité et c’est un bon hôtel pour dormir.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
BEST WESTERN Naples Inn & Suites
N° 3 sur 59 à Naples
4.5 5 étoiles 1 462 avis
Inn at Pelican Bay
N° 4 sur 59 à Naples

Vous connaissez Inn of Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn of Naples

Adresse: 4055 Tamiami Trail N, Naples, FL 34103 (Anciennement Clarion Inn and Suites at Park Shore/Inn of Naples)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Naples
N°15 des hôtels romantiques à Naples
N°18 des hôtels familiaux à Naples
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inn of Naples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn of Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn Of Naples Floride
Inn Of Naples Hotel Naples