“Excellent rapport qualité-prix”

Inn of Naples
N° 18 sur 59 Hôtels à Naples
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel simple sans prétention !
Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux : la réceptionniste a pris le soin de nous expliquer tout ce qu'il y avait à faire à Naples.
Le prix nous a particulièrement séduit : en plus, le parking est gratuit, et le petit déjeuner est compris (et super bon !! possibilité de se faire des gaufres !)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Dourdan
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons séjourné au Inn of Naples et avons apprécié cet hôtel. Le grand parking gratuit autour de l'hôtel permet de laisser sa voiture et même d'avoir un peu d'ombre.
Le petit déjeuner inclus est léger mais complet (céréales, viennoiseries, boissons chaudes, gaufres, etc). Nous n'avons pas eu le temps d'aller à la piscine, mais au son des cris des enfants, je pense qu'elle doit être très agréable. Les chambres sont très bien mais la clim est quelque peu bruyante mais nécessaire. Je recommande clairement cet hôtel pour les personnes recherchant un excellent rapport qualité prix. Si nous avons l'occasion de revenir, nous reprendrions cet hôtel sans soucis. Voir directement sur le site de l'hôtel pour obtenir des remises.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 19 février 2012

Situation : au nord de Naples
Très joli hôtel, notamment le hall et sa décoration.
Excellent accueil : conseils sur les visites à effectuer dans les environs
Chambre : 139 $, chambre à 2 lits doubles avec tout le confort. La climatisation est très bruyante, nous avons dû l'éteindre.
Présence d'une cafetière dans la chambre avec une variété de cafés au choix.
Internet gratuit : 2 PC mis à disposition des clients à côté de l'accueil.
Piscine extérieure chauffée.
Parking gratuit.
Petit déjeuner : super ! Choix de gaufres, fruits céréales, gâteaux, yaourts.
En conclusion : génial, y aller !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 octobre 2011

Avons réservé 2 jours dans cet hôtel via hotels.com. J'ai payé USD 70 la nuit pour une famille de quatre, petit-déjeuner compris. Autant vous dire que la surprise fût de taille. C'est de loin le meilleur rapport qualité-prix que nous avons eu lors de notre circuit en Floride. Ce n'est bien sûre pas un palace mais un hôtel simple et agréable. Chambres propres mais pas très grandes. Petite piscine, fitness, Wifi, tout y est.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 septembre 2011

Hotel très agréable et idéalement placé, parking disponible et facile d'accès. Quartier autour de l'hotel excellent. Beaucoup de restaurants à proximité.
Chambre spacieuse et très confortable. Accueil très professionel et sympathique
Petit déjeuner très bon mais manque un peu de place le matin quand tout le monde se présente au même moment !!!
Je recommande fortement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2011

L'hôtel est tout à fait convenable pour un court séjour à Naples. Il est très facile à trouver, au bord du Tamiami Trail, mais aucun problème de prix. Le centre-ville est à 10 minutes en voiture, il est facile de s'y garer si l'on s'éloigne un peu de la plage. Les chambres de l'hôtel sont confortables et propres. Le personnel est serviable et prêt à répondre à vos questions. Le petit déjeuner est en libre-service et peu fourni, mais cela convient. La plage à 5 minutes étant très belle, nous n'avons pas essayé la piscine. Wifi gratuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Villecresnes
Avis écrit le 6 août 2010

Très bel hôtel, très propre. Personnel très accueillant. Le petit déjeuner était excellent et la piscine agréable et propre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Moorings
Naples Bay Resort
N° 4 sur 59 à Naples
Inn at Pelican Bay
N° 3 sur 59 à Naples

Vous connaissez Inn of Naples ?

Informations supplémentaires concernant Inn of Naples

Établissement : Inn of Naples
Adresse: 4055 Tamiami Trl N, Naples, FL 34103-3509 (Anciennement Clarion Inn and Suites at Park Shore/Inn of Naples)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Naples
N°5 des hôtels les plus économiques à Naples
N°15 des hôtels romantiques à Naples
N°18 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inn of Naples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn of Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn Of Naples Floride
Inn Of Naples Hotel Naples