“super hotel ! chambres douillettes ! on y serai bien resté 2 nuits !”
4 sur 5 bulles Avis sur Inn of Naples

Inn of Naples
N° 18 sur 59 Hôtels à Naples
Biarritz
“super hotel ! chambres douillettes ! on y serai bien resté 2 nuits !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2009

hotel très agréable
chambre spacieuse, douillette
personnel très accueillant
petit dej très bien
piscine très sympa
hotel un peu éloigné du vieux Naples
on y retournera sans hésiter

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Le Vesinet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2009

accueil chaleureux, personnel compétent, cordial, parlant plusieurs langue y comprit le français. Nous avons loué un appartement avec 1 Chambre. DAns le séjour un canapé lit en parfait état et dans la chambre un lit King size avec une literie exemplaire. Salle de bain neuve avec produits de qualité. Petit déjeuner internationnal inclus, ce qui est rare, et que l'on peut prendre autour de la piscine. Pour dejeuner ou diner tout plein de resto s'offrent a vous sur la Tamiami, et le centre de Naples est vraiment tout à coté en voiture. Hotel que je recommande et à recommander.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2009

Cet hotel, malgré son allure banale, propose des chambres spacieuses et très bien tenues avec un équipement media récent (TV écran plat, WiFi gratuit). La piscine chauffée est agréable et calme, les chambres ont presque toutes un balcon et le petit déjeuner, bien qu'un peu simple (mais que l'on peut prendre à l'extérieur), était dans notre cas inclus. La décoration et le mobilier reprennent les classiques des hôtels familiaux US (rien de spécial). La courtoisie à l'accueil contribue à donner une bonne atmosphère.
L'hôtel est facile à trouver et proche d'une très belle plage (5 mn en voiture). Nombreux restaurants sur le Tamiani Trail. Voiture indispendable, y compris pour aller dans le centre de Naples (au demeurant une ville très charmante).

• a aimé — Très bien entretenu. Piscine chauffée. WiFi.
  • n'a pas aimé — Proximité de la route (mais au moins, c'est facile à trouver...)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hamilton, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 2 nuits pour fêter mon anniversaire. Quelle petite merveille. Nous avons séjourné dans plein d'hôtels dans différentes villes et c'est vraiment un bijou de 3 étoiles. Ça sera toujours un 3 étoiles à moins qu'ils fassent d'importantes rénovations mais ça vaut vraiment la peine d'y séjourner. Les chambres étaient impeccables niveau propreté. C'était très confortable. Le petit déjeuner était délicieux. Il permettait de bien démarrer la journée. Le personnel à la réception était top. Quand on a demandé un taxi, ils se sont arrangés pour qu'on ait à la place une voiture et un chauffeur. Nous avons continué à utiliser les services de Joe pendant que nous étions là-bas. C'était plus intéressant niveau prix et plus chic qu'un taxi.

Très relaxant et appréciable. Il y a l'air d'avoir beaucoup de familles qui apprécient les suites qui sont dans une partie de l'hôtel. Nous ne les avons pas entendus, mais nous les avons vus.

Vérifiez les offres qu'ils proposent sur leur site.

New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu un peu de mal à le trouver. Sur le fronton est écrit Naples Inn. Cela a été le meilleur moment de notre voyage. Le personnel est parfait. Petit déjeuner continental très varié. Pas loin des plages en voiture. Belle chambre pour le prix.
En un mot, c’est le personnel qui a rendu notre séjour si agréable.. Ils vous accueillent vraiment à bras ouverts… Un bel hôtel pour le prix…

Glen Walter Ontario
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais allée à cet hôtel en mars 2006 et il était très bien, mais sans plus. On y est retournés en mars dernier (2007). Depuis qu’il a changé de propriétaire, cet hôtel s’est vraiment amélioré.

L’accueil est excellent. Toujours suffisamment d’employés à la réception et tous très serviables. Très bon petit déjeuner. Draps tout neufs dans la chambre, qui donnent une agréable impression de propre.

Tout était propre et on les voyait à l’œuvre en train d’apporter des améliorations et d’entretenir tout l’hôtel. La moquette était un peu tachée, mais avait l’air propre. Je crois qu’ils sont en train de tout refaire à neuf, donc il y en aura peut-être une nouvelle quand on y retournera l’année prochaine. Excellent hôtel pour le prix qu’on a payé.

Glasgow Scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l’Inn de Naples du 12 au 16 janvier 2007. Ils sont sympas et très serviables. L’air conditionné de ma chambre faisait du bruit et dès que je leur en ai fait part, ils m’ont fait changer de chambre dans les cinq minutes. C’est vrai qu’il aurait besoin d’être un peu rénové, mais les nouveaux propriétaires s’en chargeront bientôt.

La prochaine fois que j’irai à Naples, ce sera à cet hôtel, qui a le meilleur rapport qualité/prix du coin et quand il sera refait à neuf, il sera génial car il est bien situé et les chambres sont confortables. Le personnel, notamment Kathie O’Brien, la directrice est très serviable. Demandez à avoir une chambre avec vue sur la piscine à la réservation.

David Simpson
Kirkintilloch - Ecosse